Lecteur CD ne reconnait plus les CD/DVD

plongeuse -  
 plongeuse -
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon elcteru CD/DVD. En fait, il ne reconnait plus les DVD contenant des films, les DVD RW et d'autres CD. Quand je met mon disque dans le lecteur dans "ordinnateur ou poste de ravail" ils me disentqu'il y a aucun CD dans le lecteur alors qu'il y en a un. Avez vous une solutions car du coup je peux plus regarder ou mettre de CD- DVD dans mon lecteur puisqu'il ne les reconnaient plus.
Aidez moi
Merci d'avance
A voir également:

36 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Pour la lentille, c'est possible.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Il y a quelque chose qui cloche en tout cas.
1

J'ai une idée.

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
1

Regarde ma précédente réponse.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai besoin du rapport.
1

Je voulais que tu télécharge un pilote mais tu ne peux pas.

Les modifications, on en a déjà fait.

Et puis si c'est un virus, sans télécharger, je peux rien faire pour toi.
1

De toute façon, je ne peux rien faire pour toi puisque tu ne peux télécharger.
1

Dans le gestionnaire de périphériques, cherche ton lecteur CD/DVD, clique droit dessus et choisis Désinstaller.

Redémarre le PC et vois si ça a changé quelque chose.
1
plongeuse

Salut,

J'ai essayé avec regidit et tout et ca ne marche toujours pas.
En fait, dans poste de travail mon cteur s'affiche mais quandje clique dessus il dit qu'il n'y a rien dans mon lecteur.
Seuls les DVD r il les reconnait mais les autres il ne les reconnait plus
Avez vous une solutions car j'ai des choses très trè importantes sur des CD et si je ne peu plus les lire...c'est la catastrophe
Merci
0
plongeuse

par contre, dans regedit monb elcteur n'affiche pas areil que sur le site http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu
il affiche :

par défault REG_SZ DVD/CD-ROM drives
Class REG_SZ CDROM
etc, tout n'a pas les mêmes info
de plus, il memanque par apport au site la donnée trouble shooter - 0
Aidez moi
Merci
0
plongeuse

que faire alors pour que mon elcteur relise des cd/dvd ?
Merci
0
plongeuse

oi j'ai un ! devant ADS Instant HDTV PCI
0
plongeuse

que faire pour enlever le point d'eclamation ?
0
plongeuse

comment ca ?
0
plongeuse

je n'ai pas très biencomprios ce que tu veux me dire
0
plongeuse

non je n'ai pas de carte TV
0
plongeuse

bonsoir,

j'ai essayé de vous envoyer un message sur votre adresse mail mais je n'ai pas reussi
je reessaierais demain ou après demain
DSL
0
plongeuse

je n'ai pas MSN j'ai que email
DSL
0
plongeuse

non ca ne fonctionne toujours pas
0
plongeuse

est ce que mon problème peut etre lié à ma lentille qui est sale ? Ou à un virus ?
Je ne ais ce qui la cause...
0