Problème de curseur sur doc Word
brucine Messages postés 24834 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, le curseur de ma souris fait des siennes sur mes documents Word: il est noir quand j'ouvre le doc mais en cours de rédaction, il devient subitement blanc (donc quasi invisible), sans que je fasse aucune manip particulière.
Cela arrive souvent, pas systématiquement. J'arrive parfois à faire "réapparaitre" le curseur en changeant de police mais il finit plus ou moins vite par redevenir blanc. Et le problème se produit quel que soit l'endroit sur la page.
Quelqu'un a une idée de solution???
Grand merci d'avance
2 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonsoir,
C'est quoi ta souris ?
-
Bonjour Panth33,
Désolé pour le délai, je reste preneuse d'une solution.
C'est une souris filaire ordinaire.
Pas de malentendu, je parlais bien du curseur à l'écran-
Bonjour,
Les curseurs personnalisés sont gérés par Windows, pas par Word, et il n'y a à ma connaissance pas de curseur Windows dans les textes Word, seulement dans les menus, paramètres...
Quand on se balade dans un texte Word, le "curseur" par défaut est un trait vertical qui suit la position où on se place; il peut peut-être folleyer selon les options d'accessibilité et dans les options avancées le "curseur intelligent" (dans ce dernier cas essentiellement quand on sort des marges).
Pour ce qui est des menus, paramètres,....la modification éventuelle se fait dans Paramètres-accessibilité-curseur de texte et dans paramètres-options d'ergonomie-pointeur de souris.
-