Telechargement sur internet films et autre
Profil bloqué
-
azerty unscf Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty unscf Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un site ou plusieur site qui permé de telecharger films et autre gratuitement sans passer par emule et autre logiciel pirate de se genre qui soi legal aussi esque sa exciste sur le net sa ?????? j aten vaut reponse merci !
je recherche un site ou plusieur site qui permé de telecharger films et autre gratuitement sans passer par emule et autre logiciel pirate de se genre qui soi legal aussi esque sa exciste sur le net sa ?????? j aten vaut reponse merci !
A voir également:
- Telechargement sur internet films et autre
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
15 réponses
Télécharger grauitement et légalement des films sur un site WEB? J'ai peur que les deux ne peuvent être combinés....
Le mieux c'est encore les échanges peer to peer, comme emule. Mais sur le web tu sera en illégalitée (sauf si tu payes).
Me tromperais-je, commentcamarchois?
Cordialement, TLK.
Le mieux c'est encore les échanges peer to peer, comme emule. Mais sur le web tu sera en illégalitée (sauf si tu payes).
Me tromperais-je, commentcamarchois?
Cordialement, TLK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oula oui c'est encore plus complexe que je pensais...
Autrement dit, meme si on payes on est pa sur d'etre dans la légalitée?
Vive emule!
Cordialement, TLK.
Autrement dit, meme si on payes on est pa sur d'etre dans la légalitée?
Vive emule!
Cordialement, TLK.
les mec, calmé vous svp, c'est pas vous qui télécharge ... c'est illégale , sa on c'est.
mais bon, on va dire que c'est un mal pour un bien! sa fait du taf en plus dans le monde...c'est la vie active comme on dit.
tu risque une coupure du net , et un papillon!
mais bon, on va dire que c'est un mal pour un bien! sa fait du taf en plus dans le monde...c'est la vie active comme on dit.
tu risque une coupure du net , et un papillon!
Ouais, mais au moins j'ai moins de chances de me faire avoir.
Et puis c'est pas pour ce que je l'utilise en ce moment...
Quand tu parels de contenu libre, tu veux dire des vidéos en format .flv... libre de droits?
Et puis c'est pas pour ce que je l'utilise en ce moment...
Quand tu parels de contenu libre, tu veux dire des vidéos en format .flv... libre de droits?
et !!! je demande juste une question et sa part en bataille faut pas senervé pour sa houlalalala !!!
non, ce n'est pas une bataille, au contraire, c'est un débat! J'apprends des chose que je savais pas...
Mais quand je suis sur emule, ou est ce que c'est précisé?
Mais quand je suis sur emule, ou est ce que c'est précisé?
C'est clair, mais le risque existe. Les logs du FAI pourraient contenir (avec une loi comme Hadopi) l'intégralité des flux adressés à un poste, d'où les risques de dérives...
De toute façon, là n'est pas le fondement du problème puisque le téléchargement de contenu protégé sans contre-partie aux ayant-droits reste un délit passible de 300 000 € d'amende et de 3 ans d'emprisonnement en France.
De toute façon, là n'est pas le fondement du problème puisque le téléchargement de contenu protégé sans contre-partie aux ayant-droits reste un délit passible de 300 000 € d'amende et de 3 ans d'emprisonnement en France.
Sois dit en passant, s'ils devaint arrêter tout ceux qui téléchargent, je crois qu'il faudrait construire de nouvelles prisons.
Donc cette loi est complèetemnt débile. Il suppriment emule, shaéraza, imewire et tout les autres (autrement dit 70% du net), la c'est efficace.
Honte a moi qui ai dit ca.
TLK.
Donc cette loi est complèetemnt débile. Il suppriment emule, shaéraza, imewire et tout les autres (autrement dit 70% du net), la c'est efficace.
Honte a moi qui ai dit ca.
TLK.