Facebook Messenger
Résolu
ace.sky
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulais tester et maintenant je n'arrive plus ni à me déconnecter, ni à me dessinscrire et effacer mes données... Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avance
Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulais tester et maintenant je n'arrive plus ni à me déconnecter, ni à me dessinscrire et effacer mes données... Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avance
A voir également:
- Facebook Messenger
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
Aussi, j'ai fait ce que tu dis et j'ai "signalé un problème" mais Facebook ne répond pas... Merci de m'aider ;)
Je pense qu'il faut un laps de temps pour que les désinscriptions soient prises en compte. Quant a Facebook, ils leur faut aussi du temps pour te répondre.
Sinon, je n'ai pas d'autres idées..... désolée. Essaie de patienter un peu...
merci beaucoup quand même
mais ça m'intrigue !! si tu t'es inscrite avec un numéro de tél, comment tu te connecte ? comment tu accède a ton compte ?