Facebook Messenger
Résolu
ace.sky
-
maryleg Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulais tester et maintenant je n'arrive plus ni à me déconnecter, ni à me dessinscrire et effacer mes données... Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avance
Je viens de m'inscrire sur Facebook Messenger avec seulement mon numéro de téléphone (je n'ai pas de compte Facebook). Seulement, je voulais tester et maintenant je n'arrive plus ni à me déconnecter, ni à me dessinscrire et effacer mes données... Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour
Essaie de supprimer ton apppli..... une idée comme ça.... sinon dans tes paramètre de Messenger, clique sur signaler un problème...." tu verras bien !-
-
Il faut que tu accède a ton compte et de laà tu dois pouvoir le supprimer...
Je pense qu'il faut un laps de temps pour que les désinscriptions soient prises en compte. Quant a Facebook, ils leur faut aussi du temps pour te répondre.
Sinon, je n'ai pas d'autres idées..... désolée. Essaie de patienter un peu... -
-
-
-