Bonjour a tous Je suis nouvelle sur votre site

Résolu
Fortora Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fortora Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
que veut dire quand on vous demande un mot d'utilisateur Alphanumérique merci de me répondre j'attend juste sa pour finir une inscription au revoir
A voir également:

1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Alphanumérique ça veut dire Lettre + chiffre.
0
Fortora Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Ben 314 et bien sait si facile que sa merci beaucoup je retourne terminer mon inscription bonsoir
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

de rien :)
0
Fortora Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais me souvenir de toi Ben314 .j'ai fait ce que tu ma recommander et toute suite mon inscription était enregistrer
0
Fortora Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bon site pour le moment je ne peut pas aider mes quand je pourrai le faire sa me fera plaisir bonne journée Fortora
0