Accès à mes mots de passe...

Résolu
villaja Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
villaja Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais voir mes mots de passe enregistrés dans Google Chrome car j'avais un problème pour avoir accès à un compte que je n'arrivais plus à ouvrir.
Je procède donc comme d'habitude, mais voilà qu'une fenêtre s'ouvre me demandant un mot de passe Windows. Mot de passe que je n'ai pas, et n'ai jamais eu. Mon PC a été reconditionné et depuis trois ans que je le possède je n'ai jamais eu d'ennui.
Plusieurs fois j'ai fait cette manipulation sans histoire et même il y a peu.

Espérant que l'un d'entre vous me donnera la solution afin de contourner ce fameux mot de passe, par avance merci.
Villaja
A voir également:

2 réponses

Red Diablo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
si tu à un mot de passe de session Windows essaye le et sinon essaye le mot de passe du compte google avec lequel tu est synchroniser
0
villaja Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci Red pour ta réponse.Mais je n'ai pas de mot de passe Windows et avec le mot de passe du compte googlechrome ça n'ouvre pas .
J'ai Opéra et de là j'ai importé mes mots de passe de chrome et là, je peux les consulter à loisir.
Mais merci, pour moi c'est résolu.
0