Accès à mes mots de passe...
Résolu
villaja
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
villaja Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
villaja Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais voir mes mots de passe enregistrés dans Google Chrome car j'avais un problème pour avoir accès à un compte que je n'arrivais plus à ouvrir.
Je procède donc comme d'habitude, mais voilà qu'une fenêtre s'ouvre me demandant un mot de passe Windows. Mot de passe que je n'ai pas, et n'ai jamais eu. Mon PC a été reconditionné et depuis trois ans que je le possède je n'ai jamais eu d'ennui.
Plusieurs fois j'ai fait cette manipulation sans histoire et même il y a peu.

Espérant que l'un d'entre vous me donnera la solution afin de contourner ce fameux mot de passe, par avance merci.
Villaja
Je voulais voir mes mots de passe enregistrés dans Google Chrome car j'avais un problème pour avoir accès à un compte que je n'arrivais plus à ouvrir.
Je procède donc comme d'habitude, mais voilà qu'une fenêtre s'ouvre me demandant un mot de passe Windows. Mot de passe que je n'ai pas, et n'ai jamais eu. Mon PC a été reconditionné et depuis trois ans que je le possède je n'ai jamais eu d'ennui.
Plusieurs fois j'ai fait cette manipulation sans histoire et même il y a peu.

Espérant que l'un d'entre vous me donnera la solution afin de contourner ce fameux mot de passe, par avance merci.
Villaja
A voir également:
- Accès à mes mots de passe...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
si tu à un mot de passe de session Windows essaye le et sinon essaye le mot de passe du compte google avec lequel tu est synchroniser