Les discussions

Gestion des fournitures de bureau

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai créer un document excel pour la gestion des fournitures de bureau. feuille 1: les codes (salariés & listing des fo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JulieL

Problème avec page ie 11

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec internet explore 11, quand je le lance à la place de ma page d'accueil Google, j'ai maintenant une page vierge à la plac...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tartenpion

Teamviewer historique

 Résolu

Bonjour, Petite question qui me vient comme ça : Admettons que j'ai 2 ordinateurs PC1 et PC2. PC1 se connecte a PC2 et visite des sites sur in...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
simongremaud

Rapport d'étonnement ???

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiant en BTS IRIS en alternance et on me demande de rédiger un rapport d'étonnement j'aimerais savoir si que...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Soj7ck

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit ( pour le moment ) pour enregistrer mes recettes, mes achats et mes ventes, qui sont réglés en chèque, en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ptitcul86

Ajouter nombre à la date et heure du jour

 Résolu

mon problème: une cellule me donne en réponse d'une formule un nombre de jours exprimé en décimale (qui correspond à un temps à patienter pour un évé...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tontong

Différence entre compte google et gmail ?

 Résolu

Bonjour tlm, Question à 2cts... Quelle différence entre un compte Google et un compte Gmail ? Pour quoi l'un ?... Pour quoi l'autre ?... Pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Omega001

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des mises à jours pour Chrome. Il m'est arrivé que certaines aient sembler affecter ma navigation...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JoAl76

Macro pour empécher la modification des céllules rempli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais programmer une macro afin que l'on ne puisse pas modifier les cellules remplie mais que l'on puisse écrire sur des céllules ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Torre

Suppression pause sur imprimante hp 1350

 Résolu

comment effacer la pause sur imprimante hp 1350

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Mytå

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une condition disant que si tel nombre dans une cellule = tels nombre dans une autre, m'afficher le nom...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Excel-worker

Logiciels pour diagrammes et schémas

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui réalise des diagrammes et des schémas synoptiques, intégrant plusieurs formes et dessins. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Corinne GABRIEL

Ouvrir nouvel onglet google quand clique sur lien sur firefox

 Résolu

Bonsoir à tous. Depuis que j'ai mis à jour Firefox, quand je lance une recherche google et quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans la mêm...

38 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
flynn34

Blocage complet asus t100

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je fais face à un gros problème depuis ce matin avec mon Asus T100 : je regardais tranquillement un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bibille

Reprises de données d'un onglet à un autre dans le même fichier

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve coincée avec un fichier excel et 2 onglets... Afin d'éviter de mettre exactement les mêmes infos dans 2 onglets, comment p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Laure K.

Guitar pro 6 ; ne joue plus les partitions !

 Résolu

Bonsoir ! J'ai actuellement installer Guitar Pro 6 alors que j'avais le 5, car le 5 ne lisais pas les partitions, fin cela ne fonctionnais pas sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Crashex

Téléchargement adblock impossible

 Résolu

Bonjour, Firefox bloque le téléchargement et affiche le message " le module complémentaire n'a pu être téléchargé à cause de l'échec de connexion à a...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine "fully qualified domain name"

 Résolu

Bonjour, j'ai un nom de domaine en faite pas un seul mais trois nom de domaine héberger sur un seul pack OVH, mon problème ce que j'ai pas bien co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nirihx

[writer] empêcher saut de colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros texte (sur plusieurs pages) que je veux mettre en deux colonnes pour avoir deux langues en vis-à-vis. Or, les colonnes so...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
apapap

Changer son mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier mon mot de PASS, comment dois je procéder ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
crapoulou

Adresse mail

 Résolu

bonjour, comment peut on faire pour trouver de ou vient une adresse email ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^Abel^

Thunderbird: archiver des messages ds dossier

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire du nettoyage dans mes mails de Thunderbird. J'en ai certains qui datent que je souhaite simplement sauvegarder/ex...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
finwe

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais avoir comment enlever que quand on ferme un fichier Excel la sauvegarde automatique. Je voudrais Voulez vous vraiment fermer ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
redaiwa

Comment gérer les doublons sur deux colonnes vba

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel pour mes études et cela fait maintenant deux semaines que je bloque, je cherche sur les fo...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
h.bendaoud

Ciel comptes personnels 2011 standart

 Résolu

Bonjour, J'ai eu comme cadeau le logiciel CIEL compte personnels 2001 Standard. Il est bien mais j'ai un problème avec la mise en route des opération...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Lilidore

Piratage compte facebook

 Résolu

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook comment faire pour tt reinisialiser mes codes ?? merci . Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Importation de contacts vers windows live mail 2012.

 Résolu

Bonjour, mes contacts sont actuellement dans un fichier CSV Microsoft Office Excel et je n'arrive pas à les importer sur ma messagerie Windows Live Ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tsuyo21

Sous totaux dans tableau excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des sous totaux dans un tableau mais impossible de cliquer l'onglet sous total qui reste grisée dès que je suis dans le...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m@rina

Word 2013 : pages blanches à l'enregistrement en pdf

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle à la rescousse parce que là j'ai tout essayé je comprends pas : je dois imprimer un document word (2013 version payante e...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nzaluna

Problémes avec google chrome

 Résolu

j'étais sur google chrome en regardant une vidéo et j'ai tapé sur applications au bas de la vidéo parce qu'il n'y avait pas le logo pour agrandir l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jvais

2 questions sur word et l'écriture

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien ! :) moi, j'ai deux questions auquel vous pourrez, je l'espère, répondre ! alors voici : question 1: u...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Filoumouche

Openoffice ne répond plus quand je veux enrgistrer mon document

 Résolu

Bonjour, Quand je veux enregistrer mon travail sur open office, il plante et ne répond plus et je dois fermer le programme . C'est très très embetant...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ignorer cellules vides dans calcul de moyenne avec sommeprod

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableur LibreOffice Calc pour calculer des moyennes de notes. J'ai donc la formule suivante, où j'ai de B5 à E5 mes notes, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Idhem4

Sous total

 Résolu

Bonjour, j,ai besoin de votres aide! je n,arrive pas a inserer un sous-total, je sais pas pourquoi ca ne marche pas/je selectione mon tableau puis j...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
triston

Mystartsearch serait-il cool ?

 Résolu

Bonjour, vous connaissez tous ce put** de mystartsearch qui vous pourrit la vie mais... Si vous ne l'installez pas, et que vous le définissez en page ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
TiboleParano

Problème pour faire une sauvegarde avec paragon

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 Depuis longtemps j'utilise sans problèmes Paragon Backup & Recovery et aujourd'hui j'ai un problème J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
renard bleu

Le temps

 Résolu

Bonjour, Les élèves du cours d'Atelier Théâtre (Professeur: Mr Roland Langevin) ont le plaisir de vous inviter à leur spectacle de fin d'année. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour matériel à free après résiliation

 Résolu

Bonjour, J'ai du matériel à retourner à Free, après résiliation. Dois-je le faire à mes frais, ou bien en port dû? Merci Configuration: Mac OS...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Résiliation

Dédoubleur

 Résolu

Bonjour, Vous avez présenté un programme pour enlever les doublons. Est il possible de connaître le nom du programme et l'endroit ou le procu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
RaceGame

Recherche personne

 Résolu

Bonjour je recherche le nom,prénom ou l'adresse mail d'une personne qui a poster un message sur un site comment retrouver l'identité d'une personne gr...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat

Pas moyen de me connecter a mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte gmail. Lorsque je clic sur acceptez-vous les risques , ca ne fonctionne pas. Que faire isa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bahboubenz

#n/a sur une fonction =recherche

 Résolu

Bonjour les humains ! Sur une feuille de calcul, j'ai une liste de joueurs, avec pour chacun le nombre de match livrés. Je veux avoir une cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Naflin

Obtenir une liste d'événements selon un intervalle de dates

 Résolu

Bonjour, J'ai à monter une liste des événements à venir à partir d'une liste créée avec Excel 2010. Les événements et leurs dates proviennent d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Monarc5

Macro message d'alerte

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi de trésorerie et je souhaiterais utiliser un macro pour que lorsqu'un solde passe en négatif un message d'alerte...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
celiaaaaaaaaa

Retrouver ses liens publiés sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...

113 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
WM

Case avec formule multiple

 Résolu

Bonjour, je souhaite dans la même case mettre de multiples conditions pour que le chiffre 1 apparaisse. C'est à dire : si (I34 = "?" donc P1-R34 de...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
didier28

Comment calculer le nombre de cellule répondant à des critères

 Résolu

Bonjour, Dans un calendrier mensuel (mai par exemple) Le 1 mai étant en C3 1) Je voudrais compter le nombre de « Z » compris entre 2 plages de donn...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
poupics

Transformer série chiffre en date

 Résolu

Bonjour, J'ai un export excel avec un format de date comme cleui-ci: 2012-03-06 17:30:27.000. savez vous comment transformer cette suite de chiffre...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gyrus

Cases fusionnées

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand je fusionne plusieurs cases pour écrire un texte, les premières lignes s'ajustent automatiquement à la large de la page et pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
didier28

Trier par ordre alphabétique sous words ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une liste considérable de termes stockés en vrac dans un fichier.doc, comment tous les ordonner par ordre alphabétique avec i...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lindasia
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000