Les discussions
Affichage de la somme des cellules sélectionnées
RésoluBonjour, quand je sélectionne plusieurs cellules contenant des nombres, la somme ne s'affiche plus automatiquement en bas à droite comme avant. Po...
Message prive à un inconnu sur facebook
Résolupour cause de quelqu'un qui portait le même nom et prenom qu une autre personne que je recherche , je lui adressé un message privé est ce que de cet...
Pages qui s'ouvrent mais...
RésoluBonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...
Traduction
Résolubonjour à tous je voudrais savoir comment mettre une traduction automatique gratuite sur facebook et laquelle choisir, je possède windows 7 et mon nav...
Suis je bien dans wathsapp?
Résolubonjour j aimerai savoir si je suis bien dans le site wathsapp si oui comment fait on pour tchacher? merci
Impossible d'envoyer des mails avec outlook
RésoluBonjour , Depuis 1 semaine , je reçois des mails , mais je ne peux répondre à ces messages . j'obtiens comme réponse suite à mes échecs : Une err...
Free bride ma connexion.
RésoluSalut à tous, Depuis 2 jours les serveurs free bride ma bande passante a 10 ko/s. Je parle bien entendu après 2 heure du matin. Pourquoi ? Merci ...
Réponse à une question stupide.
Résolu/FerméSavez-vous quel site propose de taper automatique une phrase sur google pour "troller" les questions pas trop "fort fort" sur un forum ? Du genre, ...
Mon pc redémarre à l'appuie sur le bouton d'alimentation ?
RésoluVoilà mon Pc redémarre alors que sur l'option il est indiqué arrêt, je ne comprend pas ? Bref, si vous avez une étape à suivre je suis preneur ! ...
Dropbox
RésoluBonjour, j'ai une petite question quand on installer dropbox on a un dossier sur le disque dur qui se crée et qui est bien pratique pour envoyer d...
Plus d'image sur youtube, dailymotion et windows média.
RésoluBonjour, Sur DailyMotion, j'ai le son mais pas d'image. Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème sur youtube, mais pas sur toutes les...
Numérotation tête de page - word 2007
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un document avec Word 2007. Je souhaite insérer le numéro de page dans l'entête du haut de chaque p...
Site d'écriture diforme ?
RésoluBonsoir Je cherche le site ou l'on peut écrire comme cela : αв¢∂єfgнιנкℓмиσρqяѕтυνωχуz parceque je ne le trouve pas ! :-( Merci beaucoups Pie...
Cadre avec ligne bleu sur google chrome
RésoluBonjour , depuis 2h j'ai des carré bleu sur google chrome avec un carré gris à droite qui m'indique mes fps , mon gpu ect... j'aimerais retirer ceci c...
Player data
Résolubonsoir, je cherche un lien de player data pour i fun box iphone ( pour subway surfers ) . SVP aidez moi :) Configuration: Windows 7 / Ch...
Excel / calc : affecter l'heure système sous condition
RésoluBonjour, Je souhaite affecter une heure (heure système) dans une cellule qui est conditionnée par le contenu d'une autre cellule. Cette dernière c...
Sauvegarde picasa3
Résolucomment sauvegarder picasa3 sur une clé usb et de quelle capaciye doit elle etre car picasa3 important chez moi merci
Avis :argent par western union
RésoluBonjour, j'ai fait rencontre sur internet d'une canadienne-américaine! on a fait connaissance sur internet! en ce moment elle est au Nigeri...
Inscription twitter
RésoluBonjour, volà je m'inscris sur Twitter.com mais quand arrive l'endroit pour mettre le numéro de téléphone , IMPOSSIBLE !!! j'habite à l'ile de la...
Résolusalut tout le monde, je n'arrive pas à installer skype, que dois-je faire aide moi s'il vous plait
Impossible de lire des vidéos avec mozilla
Résolu/FerméBonjour, Voilà, depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de lire des vidéos avec mozilla, j'ai mis à jour les plu-gins et installé la der...
La barre de chargement des vidéos youtube est toute noire ???
RésoluBonjour, Sous firefox je ne peux plus voir la ligne rouge (avancement de la lecture d'une vidéos) et la ligne grisé (chargement de la vidéo) j'ai ...
Page mails illisible
Résoluje n'arrive plus à lire mes mails tellement la page est réduite ......(erreur de manipulation !!!) comment faire pour rétablir une taille normale ? je...
Tumblr
RésoluBonjour je veut m inscrire sur Tumblr.Donc je met mon adresse e mail mon mot de passe et mon pseudo mais ils me demande mon âge donc je met mon âge et...
Setup.py
RésoluBonjour. J'ai un petit problème. Voulant créer un bot IRC, j'ai suivis ceci: https://fr.wikibooks.org/wiki/D%C3%A9butez_dans_IRC/Cr%C3%A9er_un_robot ...
Comment mettre une image dans un commentaire
Résolubonjour a tous cela fait plus d une heure que j essaye de mettre une image dans un commentaire sous calc de open office donc j ouvre un commentair...
Mettre des intervalles pour tracer un histogramme ?
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez comment faire pour ajouter des intervalles sur un histogramme comme sur la photo ci-joint: http://img15.hostingpics...
Plus de commentaires
Résoludepuis quelques jours.plus de commentaires voyants sous mes photos ou autres de mon journal facebook.Je dois cliquer sur un petit drapeau pour les voi...
Creer des évènements
RésoluBonjour, Je suis papi plusieurs fois et ai des problèmes de mémoire.Tous les matin, j'allume mon ordinateur. Et je souhaiterai savoir si il y a un mo...
Comment installer sans cd d installation
RésoluBonjour, j ai un scanner hp scanjetG 2410 sans son cd d intallation je ne sais pas comment l installer Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
C'est quoi le principe de log analyser?
Résolusalut c'est quoi le principe de Log Analyser? et c'est quoi la différence entre ce serveur log et les autre serveurs log (syslog...)!! merci d'avanc...
Reseau
Résolusalut j'ai besoin d'aide au faite mon ordi etait connecté a un reseau x puis apres une coupure d'electricité ma machine c'est connecté avec un reseau ...
Vidéo qui baisse de qualité après passage dans l'éditeur youtube
RésoluBonjour, il y a environ 2h j'ai mis en ligne une vidéo en 4K, je l'ai visionnée et la 4K était disponible. Je me suis alors rendu compte que j'avais o...
Changer de domaine de recherche google (sur ipad 2)
RésoluBonjour, depuis quelques jours et je sais pas pourquoi le domaine de recherche principal Google France (google.fr) a changé et est devenu Google Korea...
Liste ou saisie
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'excel propose une liste déroulante lors d'une saisie (ce que je sais faire) ou une saisie libre si ce que je souhaite sai...
Supprimer toolbar yahoo
RésoluBonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...
Snapchat iphone
RésoluBonjour, Jarrive pas a écrire en illimité sur snapcgat même en ayant fait se qu'à dit quelqu'un sur son post si quelqu'un pouvais me dire comment on...
Capture d'écran hp
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur hp pavillon zd7000 et quand j'appuie sur imp écr et que j'ouvre photofiltre, je ne peut pas cliquer sur coller en tant qu'i...
Idm
RésoluBonjour, J'ai installé IDM (internet download manager) gratuit pour un mois. Ma période d'essai étant terminée, j'essaie par tous les moyens de le ...
Problème pour mettre accents sur lettres majuscules
RésoluBonjour, J'ai choisi webmaster car je ne savais quel forum prendre. Je ne suis pas experte et j'aimerais, lorsque je rédige, respecter les accent...
Messagerie msn vers skype
RésoluBonjour, j'ai du changer de PC sur le nouveau j'ai MSN et je voudrai installer skype : mais cela parait impossible. si qq peut m'aider cela me rendr...
Session yahoo mail reste ouverte
RésoluBonjour, ma session reste ouverte bien que j'ai décoché l'option "garder ma session ouverte". Le mot de passe et le nom d'utilisateur reste actifs ...
Convertir doc en pdf ?
RésoluBonjour, y-a t-il quelqu'un qui connait un logiciel téléchargeable gratuit qui permet de convertir un fichier Doc en fichier PDF (dans ce sens). J'ai...
Pas de barre outil pour accès liste déroulante en excel 2010
RésoluBonjour à Tous, Je voudrai créer une liste déroulante en Excel 2010. Problème, je n'ai pas accès à la Barre d'outils alors qu'il est demandé de fair...
Probleme lors du telechargement
RésoluBonjour, Quand je veux telecharger des applis sur play store ca dit: erreurs lors du telechargement de l application donnees impossibles a recuper...
Mettre par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel, gratuit si possible pour mettre environ 350 poèmes par ordre alphabétique. Merci et bonne soirée Configurati...
Tableau croisé
RésoluBonjour à tous, J'ai une préoccupation sur Excel et votre aide serait la bienvenue. En effet , j'ai plusieurs grands ( taille ) tableaux ( sur la ...
Comment suprimer définitivement mon compte google
RésoluBonjour je délirerais supprimé définitivement mon compte Google gmail.com après avoir saisi http://accuonts.google.com je ne trouve pas de d...
Comment écrire un gros texte sur snapchat
Résolu/FerméBonjour, Comment écrire quelque chose de assez long sur une photo snapchat avant de l'envoyer ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0