Les discussions

bobenausaure Mail

Configurer un mail 1and1 sur l'iphone 3g

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un compte mail provenant de 1and1.fr sur mon iPhone. J'ai surtout du mal concernant les termes IMAP/POP et SMTP ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jadore
leeloo Compression

Meilleur logiciel de décompression zip ?

Résolu

coucou !!!!!!! est ce que qqun pourrait me dire quel est le meilleur logiciel pour lire les fichiers zipés? merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
leval59
fgk Excel

Données multiples et recherchev

Résolu

Bonjour, Je suis très embêté sur le problème suivant : j'ai une liste sur 3 colonnes dont celles de la 3e est variable et j'ai besoin de créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
fgk
sciuro Word

Comment positionner du texte 'couché' dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, dans un tableau word, insérer du texte positionné de façon 'couché' (comme dans la tranche des CD ou des DVD). Comment dois...

sciuro
Ju@nita Excel

Recherche et remplace avec condition (excel 2010)

Résolu

Bonjour, J'importe dans excel des relevés bancaires et je suis en train de refaire au complet ma macro pour le triage de toutes les transactions (...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ju@nita
Moscargot Excel

Insérer des images dans des cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur un message qui m'intéresse vivement et si c'est possible bien-sûr, est-ce que "cs_Le Pivert " pourrait réact...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
moscargot
MA-6 Téléchargement

Whatsapp

Résolu

Salut tout le monde, c ma première question dans le forum, je voulais savoir si c possible de télécharger WhatsApp pour Nokia C3 et merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MA-6
chackchack Logiciels

./configure commande sous msdos non reconnue?

Résolu

je veux installer crfsuite mais qd j'ai suivie les instruction du fichier INSTALL, j'ai recontré un pb: la commande ./configure sous MS-DOS n'est pas...

bendrop
patrick Hotmail / Outlook.com

Heures incohérentes

Résolu

Bonjour, j'ai deux horaires différents sur ma messagerie et celle de mon ordi. Comment régler. Merci messagerie: MSN/OUTLLOOK Configuration: Win...

poupougne13
daulfie Logiciels

Écriture spéculaire ou ecriture en miroir

Résolu

Bonjour! Je sollicite votre aide parce que je désespere de trouver une police d'ecriture qui me permettrait d'ecrire en miroir sur word.Si l'un dentr...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
obiaman
mikasic Excel

Aide excell

Résolu

Bonjour , je vous explique mon problème : J'ai en feuille 2 , 2 colonnes A et B. A étant une liste de noms et B une liste de num Tel. J'aimerais ...

mikasic
guismo33 Excel

Cellule avec calcul

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si l'ont peut dans une même cellule mettre une lettre et un calcul. exemple : A1: beatrice 36 donc en A1 i...

ccm81
reagan YouTube

Supprimer un lien youtube

Résolu

bonjour est ce possible de supprimer pour moi ce lien : Lien vers youtube effacé par la modération... Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku
thesentry Bureautique

2 classeurs s'ouvrent quand j'ouvre un excel vierge

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Quand je veux ouvrir un fichier Excel vierge, j'ai 2 classeurs en plus qui s'ouvrent : 1) Personal -> je n'arrive pas à m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
thesentry
renpie Réseaux sociaux

Se reconnecter après chaque session

Résolu

Bonjour, Après chaque session on me demande de me reconnecter. Bizarre ! Il y a sûrement un truc pour éviter cette manip. Merci de m'aider. renpie....

renpie
ln33pp Excel

Excel - macro afficher/masquer lignes

Résolu

Bonjour, Voilà donc mon problème : J'ai une feuille excel sur laquelle se trouve un tableau de plusieurs centaines de lignes. C'est beaucoup trop l...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dadadrum
DjMagnetar Réseaux sociaux

Les ondes wi-fi sont elles nocives ?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question depuis un petit peu de temps : Les ondes Wi-Fi sont elles nocives ? Merci d'avance pour vos reponses ;).

47 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
rossellogilles
Annick Mail

A-cc et cci???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les destinataires A, CC et CCI?? Un tout grand merci pour votre aide

Brunfils
Liitch Excel

Calculer un ratio automatiquement

Résolu

Bonjour, Merci à toi qui prend le temps de lire ce sujet. Alors voilà, j'aimerais calculer le nombre de CA cdé par origine client. Dis comme ç...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Liitch
dimike Excel

Renvoie de cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me créer un tableau, et j'aurais besoin d'aide sur la réalisation d'élément que je cherche à créer. sur chaque c...

dimike
Mizard67 Excel

Automatiser une date d'échéance.

Résolu

Bonjour à tous les membres du forum. Après avoir fouillé internet pour trouver une solution a mon problème je fini par me tourner vers le forum faute...

Vaucluse
yanistelo Excel

Tableau d'enquête

Résolu

bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai réalisé un petit tableau d'essai pour des enquêtes futures. Le hic, je suis perdue dans les formules à uti...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Vaucluse
annebiseau Réseaux sociaux

Google

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours impossible de mettre google en moteur de recherche (dans la barre de recherche); j'ai yahoo ou alot. merci de me dire comment ...

annebiseau
fantine Facebook

Publications indésirables

Résolu

Bonjour, Je reçois sur ma page d'actualités des publications de personnes que je n'ai pas dans ma liste et qui sont dans la liste de mes amis. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Jean-Louu Excel

Mfc-surbrillance d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de main sur un fichier excel (c'est pas ma tasse de thé), pour une MFC ou du VBA, je ne sais pas trop... ...

Jean-Louu
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Renseignements sur un site web

Résolu

Bonjour j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le site http://www.soldegros.com Je voulais savoir si se site est sûr et si quelqu'un a d...

STARGATE43
laurasamantha Excel

Creer un tableau sur xel

Résolu

Je désire apprendre a faire un tableau sur exel car changement de fonction

Raymond PENTIER
nulle en Excel... Excel

Construction formule si erreur et...

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une formule "si" à une cellule qui contient déjà une formule "si erreur" En cellule I14 la formule est : =sierre...

Nulle en Excel
sebtab2 Facebook

Facebook version pc pour tablette android.

Résolu

Bonsoir, j ai une tablette smasung galaxy tab 2 et souhaiterai utiliser facebook comme sur mon pc. Au debut la tablette me proposait la version androi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Filard
Mimouch2 Excel

Macro renvoi cellule

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais pouvoir renvoyer dans n'importe quelle cellule active, via une macro simple, la case B de la même ligne...

Mimouch2
RG Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Je désire lorsque je fais "copier glisser" d'une cellule ayant une formule du type =$A$1+1*$A$2 que le multiplicateur "1" passe automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
RG
Darkc4st3r Logiciels

Mon réseau ne détecte pas hamachi

Résolu

Bonjour, Je veux jouer sur minecraft sur un serveur hamachi et il ne fonctionne pas! Je sais précisement la source du problème mais je ne sais pas ...

Darkc4st3r
JOJO44 Mail

Que veut dire =d

Résolu

Bonjour, Que veut dire =D sur FB Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
JOJO44
bitbit Excel

Macro excel pour restreindre l'impression

Résolu

Dans mon projet il y 4 feuil. Une macro imprimes certes la page indiquée. Je voudrais bloquer l'impression par l'icône de l'imprimante tout en autoris...

bitbit
youtus YouTube

Je n'ai pas de bouton s'abonner sur ma chaîne

Résolu

Bonjour, tous le monde, alors voilà depuis que j'ai crée ma chaîne le bouton s'abonner ne s'affiche pas et ma chaîne et impossible à trouver sans lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune
ValentineLens Outlook

Mot de passe

Résolu

Bonjour , je ne connais plus mon mot de passe pour ma messagerie .... !!! Je vous remercie de bien vouloir m'aider Nom supprimé Modération CCM

ValentineLens
pouns94 Excel

Formule de calcul sous excel 2007

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je post ce message afin d'avoir une aide précieuse. J'ai rendez vous avec mon comptable mardi et j'ai un soucis avec ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Vaucluse
tatienicole Finances

Money 2005 sous windows7

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour MONEY 2005. Dans propriété de Microsoft Money, il est noté dans Cible : soft money 2005/MNYCoreFiles/msmoney.e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
loick2000
Stephxx Excel

Double filtre sur feuille vba, copier valeurs affichées

Résolu

Bonjour, Après quelques heures de recherche et quelques milliers de neurones grillés je me résous à publier mes soucis de macro. étape 1: je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Stephxx
Marilou8862 Mozilla Firefox

Triangle jaune avec un !

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique pour avoir Firefox, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation erreur de chargement qui s'ouvre dans une autre f...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000