Les discussions

Ajouter un message mot de passe incorrect à une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite macro pour faire un mot de passe à laquelle je voudrais rajouté un message mot de passe incorrect si le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Torre

Jeux d'icones avec la fonction si

 Résolu

Bonjour Je débute sur Excel et découvre les nombreuses possibilités mais malgré cela je n'arrive à obtenir ce que je souhaite. Je voudrai afficher...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Vaucluse

Liste adaptative personnalisée multiples critères

 Résolu

Bonjour le forum ! Je souhaite utiliser la fonction de Validation des données en mode Personnalisé (formules) pour restreindre les possibilités de sa...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
touroul

Nb.si en fonction de 2 critères sur 2 plages

 Résolu

Bonjour à Tous, Je souhaiterais pouvoir calculer sur le tableau en PJ Le nombre de jours d'ouverture en fonction de ces 2 critères: - Sur la lig...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Grospoppa

Recuperer les données d'un formulaire dans un tableau

 Résolu

Bonjour; Je souhaite, à partir d'un formulaire, récupérer les donnees de l'utilisateur et les inscrire à la suite d'un tableau (pour au final obten...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
howiz

Suppression windows 8 asus, installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un Windows 8 sur un PC Asus datant de quelques mois. Avant de faire une bêtise, je souhaiterai savoir s'il n'y a aucuns risque...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Néo

Liaison fichier excel / pas de 0

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Excel, mon fichier final (FF) est un fichier contenant des liaisons vers un autre fichier (F1). Lorsqu'il n'y a pas de vale...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Vaucluse

Accès https impossible sur certains sites

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me donne du fil à retordre, malgré un temps considérable passé à faire tous les essais possibles, rien à faire. Voilà ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Planning / test de presence mfc

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit planning sous excel, et j'aimerai pouvoir tester si la plannification d'un travail et cohérente avec la...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
snow_frog

Excel : separations de celulle.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de separer un nom et prenoms qui contiennents trois mots en deux celulle. Exemple : j ai en A1...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mtz123

Alarme date sous exel 2010

 Résolu

je voudrais que lorsque qu'arrive telle date prédéfinis elle s'affiche en rouge exemple:ont est le 7avril 2015 et je voudrais que lorsque le 12 avril...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
le ptinouveau

Pfe

 Résolu/Fermé

bnsr quelqu'un peut m'aider fil conception projet PFE gestion de dérangement en Tunsie télécom

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Netbeans 8.01

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé simultanément deux projets sur netbeans, Un entreprise édition et une web application.mais je rencontre un problème de déploiement...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003, je génère un graphique à partir de 2 colonnes de données. Je souhaite pour une valeur "x" faire apparaitre une li...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Fichier manquant advrcntr3.dll

 Résolu

bonjour, en faisant un film avec windows live movies, au bout d'une journée de travail, j'ai tout d'un coup le message "fichier advrcntr3.dll manquan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aaron30

Téléchargement gratuit word 2010

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Existe-t-il chers membres un téléchargement gratuit et fiable de Word 2010 ? -- Avec tous les remerciements de Sportiti !!...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Impossible de mettre image de fond dans page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, je viens de voir ce matin qu'a partir du 16/11/12 nous n'aurons d'image de fond d'écran qu'il fallait le supprimer je viens de le faire m...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
charlienollet

Page msn

 Résolu

bonjour j'ai restauré mon ordi avec les cd de sauvegarde de windows7, et depuis quand j'ouvre firefox, j'ai automatiquement une page msn et ensuite l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
toub55

Téléchargement sur disque dur steam

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, Je suis en train de télécharger un jeu très lourd sur mon disque dur mais ma connexion est très (très) faiblar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
blackleune

Accueil skype non disponible ...

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, ma fenêtre Skype m'indique : "Accueil Skype non disponible - Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et alert...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lya

Effacer un compte de l'annuaire de skype

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte Microsoft dont je me servais pour me connecter à Skype que j'ai supprimé récemment sans problème. (J'ai bien reçu l'e-m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Toitac

Google chrome problème

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème au démarrage de google chrome sa m'affiche "impossible d'ouvrir votre profil correctement" que dois je faire pour réparer ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
freshap

Renseignement 1fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrait bien savoir quel est la difference entre un téléchargement qui est cocher inline et celui qui ne l'est pas sur le site 1fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Lasmala91

Capte internet mais ne peux pas naviguer

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne sous Windows 7 et du jour au lendemain, je ne peux plus naviguer sur internet. Je suis pourtant bien connectée à ma ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Xoruna

Code postaux dans word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'inscrit un code postal la lettre E précédé d'un nombre s'inscrit comme un exposant, comment faire pour qu'elle s'inscrive comme un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Cachou***

Additionner les valeurs de plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec excel. Dans le même fichier, j'ai plusieurs feuilles nommées général, individuel et précision. Dans ces feuill...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliendu51100

Page d'accueil vierge

 Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque je veux ouvrir une deuxième page l'écran affiche page vierge pourtant je suis allée sur outils, option internet, et dan...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nyco13

Impossible d'utiliser google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'utiliser le navigateur Google Chrome et c'est donc depuis le bon vieux Inter...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tanteelise

Comment copier les donnees en temps reel

 Résolu

bonjour a tous Je souhaiterais faire un truc assez complique a mon sens je vous donne une copie d'écran en fait cela représente les graphique...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
flexi2202

Google sketchup

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je travaille actuellement sur sur un petit projet, et j'ai décidé d'en faire la conception sur SketchUp (c'est pas un projet qui néc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Kaxim1

Adobe reader xi : suppression de fichier

 Résolu

Bonjour ! Dans Adobe Reader XI, j'ai plusieurs fichiers mentionnés dans la liste, mais que je ne peux ouvrir, un message m'indiquant : "une erreur es...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Errare

Convertir pdf en word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un Fichier PDF en WORD, tout en conservant la même mise en forme. Comment faire? Merci d'avance. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
NAEW

Gestion des fournitures de bureau

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai créer un document excel pour la gestion des fournitures de bureau. feuille 1: les codes (salariés & listing des fo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JulieL

Problème avec page ie 11

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec internet explore 11, quand je le lance à la place de ma page d'accueil Google, j'ai maintenant une page vierge à la plac...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tartenpion

Teamviewer historique

 Résolu

Bonjour, Petite question qui me vient comme ça : Admettons que j'ai 2 ordinateurs PC1 et PC2. PC1 se connecte a PC2 et visite des sites sur in...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
simongremaud

Rapport d'étonnement ???

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiant en BTS IRIS en alternance et on me demande de rédiger un rapport d'étonnement j'aimerais savoir si que...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Soj7ck

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit ( pour le moment ) pour enregistrer mes recettes, mes achats et mes ventes, qui sont réglés en chèque, en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ptitcul86

Ajouter nombre à la date et heure du jour

 Résolu

mon problème: une cellule me donne en réponse d'une formule un nombre de jours exprimé en décimale (qui correspond à un temps à patienter pour un évé...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tontong

Différence entre compte google et gmail ?

 Résolu

Bonjour tlm, Question à 2cts... Quelle différence entre un compte Google et un compte Gmail ? Pour quoi l'un ?... Pour quoi l'autre ?... Pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Omega001

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des mises à jours pour Chrome. Il m'est arrivé que certaines aient sembler affecter ma navigation...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JoAl76

Macro pour empécher la modification des céllules rempli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais programmer une macro afin que l'on ne puisse pas modifier les cellules remplie mais que l'on puisse écrire sur des céllules ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Torre

Suppression pause sur imprimante hp 1350

 Résolu

comment effacer la pause sur imprimante hp 1350

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Mytå

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une condition disant que si tel nombre dans une cellule = tels nombre dans une autre, m'afficher le nom...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Excel-worker

Logiciels pour diagrammes et schémas

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui réalise des diagrammes et des schémas synoptiques, intégrant plusieurs formes et dessins. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Corinne GABRIEL

Ouvrir nouvel onglet google quand clique sur lien sur firefox

 Résolu

Bonsoir à tous. Depuis que j'ai mis à jour Firefox, quand je lance une recherche google et quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans la mêm...

38 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
flynn34

Blocage complet asus t100

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je fais face à un gros problème depuis ce matin avec mon Asus T100 : je regardais tranquillement un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bibille

Reprises de données d'un onglet à un autre dans le même fichier

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve coincée avec un fichier excel et 2 onglets... Afin d'éviter de mettre exactement les mêmes infos dans 2 onglets, comment p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Laure K.

Guitar pro 6 ; ne joue plus les partitions !

 Résolu

Bonsoir ! J'ai actuellement installer Guitar Pro 6 alors que j'avais le 5, car le 5 ne lisais pas les partitions, fin cela ne fonctionnais pas sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Crashex

Téléchargement adblock impossible

 Résolu

Bonjour, Firefox bloque le téléchargement et affiche le message " le module complémentaire n'a pu être téléchargé à cause de l'échec de connexion à a...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine "fully qualified domain name"

 Résolu

Bonjour, j'ai un nom de domaine en faite pas un seul mais trois nom de domaine héberger sur un seul pack OVH, mon problème ce que j'ai pas bien co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nirihx
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000