Les discussions

Macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens de nouveau faire appel à vous après m'avoir apporté une grande aide, je cherche à présent à trier mon tableau afin d'avo...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ccm81

Fusion de 2 colonnes en gardant le contenu

 Résolu

Bonjour, comment insérer un espace entre les données que je souhaite fusionner à savoir code postal et ville le fichier excel ne doit pas comporte...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nba

Feuille récapitulative

 Résolu

Bonjour J'ai 4 feuilles Excel distinctes composée de lignes articles et en colonne les quantités prix unitaires et mois de commande ainsi qu'un total...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ppatou83136

Problème affichage gadget windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7 le gadget n'affiche pas

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
guzzi

Dialogue entre fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les possibilités d'excel. J'ai actuellement un fichier de suivi de production avec des milliers de lignes et plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Maksime568

Probleme de connection

 Résolu

je n'arrive plus a me connecter a internet via Firefox

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Separer données en deux colonnes vba

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en vba et je voudrais faire une moulinette qui sépare les chiffres à droite de la virgule dans une colonne D et a gauche d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
aristote23

Gros bug skype...

 Résolu

Bonjour, Quand il y a eu le passage de Messenger à Skype en 2012, j'ai perdu tous mes contacts. Bref, j'utilise Skype depuis plus de 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
saya25

Hide my ass + protocole vpn ?

 Résolu

Si je télécharge Hide My Ass, dois-je aussi télécharger auparavant un protocole VPN (par exemple OpenVPN) ou est-ce inclus dans Hide My Ass ? Si je d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Extraire des données textes et les transformers

 Résolu

Bonjour Je voudrait extraire les données X et Y d un fichier texte et les transformer sous la forme A=(X, Y) a l'aide d'une moulinette automatique. ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
eristof23

Comment enlever tous les mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je dois rentre un ordinateur que l'on m'a prêté et je voudrais savoir comment enlever tous mes mots de passe SVP. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jvais

Mode de cryptage des mots de passe sur owncloud

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un système de cloud base sur ownCloud. Je dois faire une page d'inscription! Mais il me faut savoir comment les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
TJ_

Lien hypertexte vers cellule spécifique

 Résolu

Bonjour, je gère le calendrier du personnel et je souhaitera insérer un lien hypertexte qui me renvoie vers la colonne faisant référence à la date...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
fl777b

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une mauvaise manipulation dans les panneaux de configuration et j'ai désinstallé Google chrome. Je crois qu'il était déjà installé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mpuissance4

Chercheur un nimuro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu des messages de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est alors je cherche s'il existe un moyen de savoir a qui apparti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

Mieux que steganos pour changer ip ?

 Résolu

salut a tous jutilise regulierement steganos logiciel qui me permet de changer mon adresse ip toute les secondes connaissez vous un logiciel qui a ...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
thevickboss

Remettre une ancienne version de flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la version 17 de Flash Player mais j'aimerai remettre une version précédente (la 16 si possible). J'ai trouvé cette pag...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
LKBD

Traçage des courbes dans excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai tracer des graphes sur excel mais je ne me retrouve pas. s'il vous plais quelqu'un peut m'aider? cordialement!!!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Maihaware

Comment bloquer les pub sur internet explorer

 Résolu

Bonjour : Je voudrait savoir comment bloquer les pub sur Internet Explorer. Merci pour vos réponse. Confidentiel1

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
gem

Money 2005 suite financière

 Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2005 SUITE FINANCIERE, j'ai réinstallé le logiciel sur un nouvel ordinateur. Lors de l'entrée dans le logiciel, il m'...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jmarion3

Comment enregistrer son adresse email sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, sur mon iphone, dans l'application facebook, lorsque je voulais me connecter, mon nom d'utilisateur (adresse email) etait toujours deja enreg...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

Addon firefox pour avoir les vidéos youtube plus grande(format)

 Résolu

Bonjour, j'ai l'addon FF "youtube high définition" qui beug:ne me met plus directement en hd et la vidéo n'a plus le format étendu,elle se met au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sydney Files

Pronote 2014 , collège camille vallaux .

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur le site web : http://80.11.91.245/ D'habitude ça marche , mais là non . Il me mettent : "Page web inaccessib...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
chistine.huguet

Alternative à photoshop?

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à avoir le logiciel Photoshop en version d'essaie de 30 jour l'année dernière. Et depuis quelques jours je me suis remit à m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Neko Murasaki

Crypter

 Résolu

Que veut dire crypter ? Comment crypter ses mails ou autres pour les déposer sur un clou? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
diabolotosca

Fusion de document/ imprimer different diplomes avec conditions

 Résolu

Bonjour à tous, ext-ce que quelqu'un peut m'aidez svp à réaliser ce qui suit: j'ai un fichier excel avec des noms d'étudiants et dans une autre...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
biagjibs

Compte instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram mais je souhaite en créer encore un autre. Mais ils me marquent que j'ai enregistrée trop de profils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xfrown13

Ms project 2003

 Résolu

SVP,est ce que vous pouvez m'aider à manipuler le logitiel MSproject 2003 ? Je vous en remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment activer microsoft office 2010?

 Résolu

Bonjour; A chaque fois quand j'ouvre une feuille d'excelle ou Word, automatiquement ce message m'apparait « This copy of Microsoft Office is not ac...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
basmallah

Fonction si

 Résolu

Slt tt le monde, je veux savoir comment utiliser la fonction SI sur excel 2007

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Toewing

Windows 8 lecteur média player

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 8 et je passe beaucoup de musique seulement j'ai des micro coupure j'ai essayé de sur élever mon Pc portable, de le...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
net_papy

Message bloqué dans boite d'envoi

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un message trop lourd qui est bloqué dans ma boîte d'envoi Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
groullot

Je ne peux pas faire de commande e-books sur votre site

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour vous commander des e-books. En voulant m'inscrire pour les commander; il se trouve que je ne peux pas rentrer mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fermiparadox

Somme autre que des nombre

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir faire la somme (en chiffre) de la colonne H, ou figure des croix. Est ce que cela est possible, et si oui, comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Envoyer une pièce jointe excel avecvba et live mail

 Résolu

Bonsoir, A l'écran j'ai un fichier Excel (2010 et Win 7) ouvert et par une macro je veux l'envoyer à 3 destinaires connus. Cet envoi je voudraisle...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cs_Le Pivert

Ma connexion à chrome est obsolètes

 Résolu

Tout les jours quand je me connecte à Chrome,je vois: Je fait dans paramètres et je vois: Je me reconnecte,il me demande un code que je reç...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jean42400

Menu déroulant + tarif

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une solution pour insérer automatiquement un tarif dans une cellule quand je fais une sélection dans mon menu déroulant. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Mytå

Probleme telechargement d'un document

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis des que j'essaie de télécharger un document genre une facture ou des doc devoirs des enfants, une fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

Ajouter un nouveau symbole personnalisé à partir d'un image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée symbole personnalisé disponible à partir de la bibliothèque de symbole. Pouvez vous m'aider ? l'idée c'est que ce symb...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ph412

Comment lire un fichier .ppt

 Résolu

Bonjour, dans ma messagerie j'ai reçu un fichier joint .ppt comment puis-je faire pour le lire? visiblement mon ordi n'est pas équipé. Merci à vous. C...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
charly

Formule multiple sur une case

 Résolu

Bonjour, je souhaite établir sur une case "mort ou vivant" c'est à dire: si F5 = F7 il s'affiche "vivant", mais si F5 > F7 , il s'affiche "mort", ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
didier28

Ecrire dans des cellules fusionnées

 Résolu

Bonsoir à tous, J'utilise Open Office calc et j'aimerais savoir comment écrire dans des cellules fusionnées verticalement. Je sais comment fusionn...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
a

Fonction de weibull

 Résolu

bonjour, s'il vous plait quelqu'un peux me dire si les fonctions de weibull sont intégré dans excel? cordialement!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Maihaware

Mon fcb etait pirati

 Résolu

Bonjour, mon fcb etait pirati Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter des lignes vers une feuille avec des conditions

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur les forums, j'ai du mal a adapté les codes trouver à mon document excel qui comporte environs 800 lignes. ...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
H.bendaoud

Me débarasser de search-quick

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai télécharger MPlayer X. Depuis j'ai des emmerdes avec de la pub (ex. sur Médiapart j'ai maintenant des bandes de publicité sous l...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
raccordproduction

Cvitae

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel cvitae sur des sites différents, mais à chaque fois le raccourci ne fonctionne pas. Est-ce un prob...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
isa...lulu

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer le mot de passe de mon Skype.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Pommemagique

Logiciel magix sos cassettes vidéo

 Résolu

Bonjour, puis-je transférer mes films vhs sur des cles usb avec ce logiciel? Car j'ai environ 400 films qui s'abîment et je ne voudrais pas faire des...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
opale07

Remplacement excel 2007 par excel 2003

 Résolu

Est-il possible d'effectuer le remplacement d'Excel 2007 par celui de 2003 sur un PC système Windows Vista, à signaler que je possède les 2 packs offi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Jonques
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000