Les discussions

Rédiger cv par mail

 Résolu

Je voudrais rédiger mon cv que je doit envoye par mail mais je n ai pas de trayé ment de texte j ai ordi Windows 8 merci

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^Abel^

Google chome

 Résolu

google chrome est-il gratuit et pour toujours....? j'attends une reponse...merçi .

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Gmail

 Résolu

Bonjour j'ai modifié mon mot de passe sur mon compte Gmail mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche et à chaque fois je suis obligée de taper le nou...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

L'addition de 3 "x"

 Résolu

Bonjour, je souhaite que dans la case B54 s'affiche 1, à la condition que dans au moins une des cases (voire dans les 2 ou même dans les 3) L54, P54...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
didier28

Recuperation de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j 'ai perdu mon mot de passe hotmail ( il est enregistré sur mon portable mais je ne peux pas le voir ) , j ai aussi perdu la question secret...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment ouvrir un compte hotmail?

 Résolu

Bonjour, ce carmel depuis Kinshasa aidé moi comment ouvrir un compte email

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^Abel^

Firefox lent

 Résolu

Bonjour, firefox et long a démarrer sur mon pc portable.que faire?svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
snoop15

Discutions instantanées

 Résolu

comment pouvoir acceder aux discutions instantanées d une copine sans qu elle le sache????

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brahimi2014

Open office : writer (problême d'impression..)

 Résolu

Bonjour, j'ai open office depuis peur, et sous writer, quand j'imprime, un cadre se forme autour de mon impression (donc a peut près 5 mmen haut, a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
rayman553

Difference 32bit / 64bit

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir quelle était la différence entre un logiciel 32 bit et 64 bit. Par exemple j'ai Mozilla Firefox 32 bit mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
WayKizZ

Bonjour ,probléme de fenêtres contractuelles.

 Résolu

Je suis novice en ordinateur , j'ai un ACER Aspire V3-771 et depuis quelque temps j'ai un barre de recherche qui apparait toute seul sous le nom...POV...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lilidurhone

Logiciels vpn gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis nouvellement inscrit et c'est ma première question;soyez indulgent quant aux détails que je n'aurais pas spécifié:Ma question est la ...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Max

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment accéder au carnet d'adresses? Désolé de poser une question aussi basique mais je suis un vrai bleu. Merci d'avance. JF

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
paslau35

2 colonnes avec doublons 1 avec information

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. J'ai trois colonnes. Un identifiant client - Une date d'identification - Un identifiant client Les identifiants p...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Souhaite réinstaller office famille etudiant 2007

 Résolu

Hi, Je cherche la clef pour réinstaller mon OPEN OFFICE FAMILLE étudiants 2007 REF : X12-49284-01 (je n'ai pas la boite, QUE LE CD) MERCI

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
STARGATE43

Wifi ordinateur portable windows 7-64 bits

 Résolu

Bonsoir, que puis je faire, pour améliorer ma réception wifi, sans ajout de matériel.merci de votre réponse. Cordialement, Pierre

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
clinton13

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je fais dans une tableau au format horaire A1 : 08:00 A2 : 12:00 A3 : 04:00 Je voudrais en A3 que la soustraction de A2-A1 se fasse au...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mytå

Demande de logiciel electre

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui traite les problèmes de décisions multicritères, si possible m'envoyer le , ou s'il est disponible sur un site...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
MmLopez

Comment recuperer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe pour mon compte chialireda @hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
LittleHeadbanger

Vidéos qui chargent mal, bonne connexion internet

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes! Depuis quelques temps, bizarrement, youtube à énormément de mal à charger des vidéos, alors qu'en faisant des speedtest...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
remi6464

Comment supprimer une photo ou autre dans pièces jointes

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer ,dans un mail reçu, les photos en pièces jointes, tout en gardant le message de l'exp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jeanbern

Office 2010 vs office 2007

 Résolu

bonjour comment faire reconnaitre un document excell 2010 en document excell 2007 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sergesbu

Le chaudron empoisonne erreur 403

 Résolu

Bonjour, Je voulais aller sur le chaudron empoisonné pour gagner des PA supplémentaires dans un jeux en ligne, mais impossible d'atteindre cette pag...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Anlie

Conversation video

 Résolu

Bonjour, Dans une conversation vidéo je vois mon correspondant mais lui ne me voit pas. Je suis allées dans paramètres/options/camera : mais là, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nadicari

Blocage et re-blocage sur facebook, 48h d'attente

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook, je viens de débloquer une personne et je ne peux pas la re-bloquer avant 48h. Entre temps, l'espace de 2 ou 3 heures, cette p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Daisy-Daisy

Excel : retrouver les cellules utilisées dans une formule

 Résolu

Bonjour, Dans Office 2010, j'essaye de retrouver les cellules utilisées dans une formule. En effet, dans la formule, j'ai l'impression qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Caligula78

Enlever le jour d'un date

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai un tableau avec des dates (aaaa-mm-jj). Je voudrais que chacun de ces dates deviennent aaaa-mm. Par contre, je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Nick2809

Vba créer un moteur de recherche avec boite msgbox dans excel

 Résolu

Bonjour, Afin de finaliser ma petite application dans excel, j'aimerai créer un moteur de recherche sur une autre feuille. Mon tableau de départ c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Joss062

Imprimer des adresses sur les enveloppe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une imprimante HP ENVY qui imprime les adresses sur les enveloppes. Je n'ai pas trouvé où écrire l'adresse pour qu'elle se pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
C-Claire

Comment créer calcul auto avec liste de choix ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un tableau me permettant de calculer une mensualité à partir d'une liste d'années et d'un prix. J'ai réussi ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Simbagheera

Quel format vidéo ? urgent

 Résolu

bonjour, avant de commencer a réaliser un montage, il faut que je commence par choisir le bon format vidéo, or, les photos et vidéos que je vais util...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
manga-love

Création d'un tcd personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 5000 données par colonne. Dans ma colonne D, j'ai des dates en format jj/mm/aaaa. Est ce que c'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Excel-worker

Vba : actualisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème côté VBA sur mon Excel... Voici ma situation. J'ai créer la formule suivant sous VBA qui me permet en fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
pijaku

Filtrer une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 30.000 données sur Excel. en C1, il y a des numéros, me faut conserver toute les données commençant par 4000 et me f...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Excel-worker

Synchronisation de l'historique

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome, et ayant un compte Google la synchronisation est activée avec les autres appareils (notamment l'historique). Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
e.t

Assistance nitro pdf pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un utilisateur qui rencontre un problème dans l'utilisation de Nitro PDF, lorsqu'il combine un fichier et qu'il veut ensuite modif...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nina3066

Macros pour supprimer , insérer et masquer

 Résolu

Bonjour, Svp les amis j'ai besoin des macros pour insérer, supprimer ou masquer des lignes et colonnes Merci d'avance :) Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
HASSANKOBAA

Skype abonnement: probleme

 Résolu

Bonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion

59 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
monique

Sommeprod condition année + mois

 Résolu

Bonjour à tous :) ! J'ai un problème qui me turlupine depuis quelque semaines. J'ai deux feuille de calcul: - Première feuille avec deux colonnes ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Vaucluse

Moteur de recherches

 Résolu

Bonjour je poste ce message car depuis quelques temps les moteurs de recherches de mon ordinateur ne fonctionne plus, par exemple Google chrome ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Sullyvan23

Configuration smtp avec sfr

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé une adresse mail sfr (abonnement adsl). J'utilise Outlook 2003 ou Outlook express. J'ai suivi la procédure de configuration sf...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
mosta56

Problème sur outlook pour envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un compte sur Outlook après avoir formater mon PC. J'ai une adresse tiscali maintenant alice. Je reçois parfaitement les mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nikodem75

Peut-on changer un groupe facebook de "statut"

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un groupe facebook "secret", et j'aimerai que maintenant qu'il ai mieux qu'avant, le rendre public, est-ce possible ?? Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows update impossible

 Résolu

bonjour à tous, qq'1 a t-il une solution ???? windows update me refuse les mises à jour..... merci

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Sénégal

Problème mise jour miniature youtube

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai une chaîne YouTube, et j'ai récemment publié une video avec une miniature, je voudrais changer cette miniature mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
charlomilo

En tête première page différente

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac et word 2011. je ne trouve pas comment faire un en-tête uniquement sur la première page. Merci de m'aider. j'ai cherché d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code vba msgbox pour fermer un classeur et enregistrer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais sans toute fois vois gener avoir un bon code pour fermer un classeur et l'enregistrer. voila le premier message: " voulez ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sylla.junior2

Code macro vba de bande deroulante sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer une bande deroulante animée sur la premiere feuille excel voila le message: " bonjour ma calculatrice vous facilite tou...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sylla.junior2

Ce message

 Résolu

Bonjour, tr: re : fw: CONFIRMATION L'equipe Outlook.com (***@***) Ajouter aux contacts 16/04/2015 Conserver ce message en haut de votre boî...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code vb pour masquer les filtres sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel. Je voudrai effectuer certains tris sur bonton de commande, jusque là pas de souci. par contre, je veux fai...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Joss062
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000