IMPOSSIBLE d'arreter un telechargement

Résolu/Fermé
cigogne - Modifié par cigogne le 8/09/2015 à 22:25
 cigogne - 16 sept. 2015 à 21:39
Bonjour,
bonjour
j'ai voulu installer réinstaller le programme de l'imprimante HP PSC tout en un et je suis bloqué sur photo et imagerie HP. J'ai voulu supprimer le programme dans suppression de programmes, je clic dessus mais impossible. maintenant l'antivirus AVG est bloqué et impossible de télécharger les PPS. pour éteindre l'ordi impossible aussi. J'ai toujours une fenetre qui indique "package d'installation introuvable.réessayez d'exécuter windows installer avec un package d'installation valide aiosw.msi". quelle possibilité de désinstaller cela
avec mes remerciements


A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
13 sept. 2015 à 17:10
Bonjour cigogne,

pour désinstaller un programme complètement et proprement je te conseille de prendre Revo Uninstaller il est gratuit :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Surtout ensuite redémarres le pc.

Bonne chance.
1
bonjour et merci LaLoupe
j'ai bien téléchargé revo-uninstaller qui a fonctionné. L'installation de HP imagerie 2.0 que j'ai retrouvé dans la liste se trouve en 3 parties. J'ai demandé la suppression d'une partie mais plein de n° de registre s'affichait en gras. J'en ai supprimé 2. J'ai éteins l'ordi et rallumé. La fenêtre ne s'affiche plus mais je ne peux toujours pas lire les PPS. que veux dire tous ces n° de registre en gras? dois-je tous les sélectionner?
merci par avance pour l'aide
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
13 sept. 2015 à 20:24
Les numéros en gras veulent dire qu'il y a des morceaux que tu peux désinstaller du programme que tu recherches qui sont là, donc tu pouvais cocher pour etre sur qu'il ne reste plus rien.

Voici un programme pour tes PPS:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
0
cigogne > la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021
15 sept. 2015 à 18:35
merci LaLoupe. Pour l'instant ça fonctionne à peu près. Ce n'est peut être pas la peine de conserver le téléchargement revo uninstaller. Puis-je le supprimer et recommencer si un autre pb persiste. grâce à ton intervention je peux noter résolu. merci encore
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
16 sept. 2015 à 13:11
Bonjour Cigogne,
je suis content que ton problème est résolu pour le moment. Tu peux bien évidemment désinstaller Revo Uninstaller et réintaller au besoin.
Merci d'avoir donner des nouvelles
0
cigogne > la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021
16 sept. 2015 à 21:39
bonsoir La Loupe
je préfère féliciter et remercier quelqu'un qui m'a bien aidé car il y en a bien d'autres qui ne suivent pas correctement les dossiers. merci encore
0