Les discussions

C'est pas très clair!

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu paumée.J'ai une adresse (laposte .net).Alors à quoi me sert Thunderbird? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
BONIE

Pourcentage dépassant 100%

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'utilise excel pour calculer un taux de fiabilité, cependant ce taux n'est pas explicite car si le pourcent...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
JulieK

Retrouver mon portail sfr

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre SFR, je ne tombe plus sur mon portail, alors que je n'ai rien touche, je trouve simplement mon nom, mon n° de tel boxe adsl...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
djedje

Comment décrypter ce message ?

 Résolu

S'il vous plait essayez de le décoder.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Navarogg

Demande clés d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais activer un logiciel que je viens de télécharger c'est iskysoft iPhone data recovery c'est pour réinitialiser un iphone 3 que it...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
zipe31

Avoir d'autre compte gmail après la maj de google.

 Résolu

Bonjour, Pour différente raison, j'ai voulu ouvrir un nouveau compte Gmail. Cependant impossible de trouver comment, auriez-vous une réponse pour ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter la banque postale

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin de votre aide. Comment puis-je faire pour envoyer un mail à la banque postal , sachant que je ne connais pas leur adresse mai...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Anikel

Partage de vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager la vidéo de mon ami sur mon mur FB avec tous les commentaires et mentions j'aime qui s'y rapportent ; j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
bergamote78

Extraction sans doublons date

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant plusieurs jours que je tente désespérément d'extraire des dates d'une colonne dans une autre feuille en supprima...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Vicolemino

Macro pour recopier des lignes à l'aide d'un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème dans le cadre de mon travail... J'ai créer un fichier excel avec une macro toute simple pour mettr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Frenchie83

Virements effectués vers l'algerie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais consulter tous mes virements bancaires que j'ai effectué vers l' Algerie et ce depuis 8ans c.-à-d. Depuis 2008 .

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
samgunsjovirow

Adresse postale

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour excel que je ne maitrise pas, tout du moins pas encore mais j'apprends tout ce que je peux. Dans un fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
EG

Recherche la valeur cellule bx+1

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'établir une système recherche d'information sur des fiches commandes, Je dois récupérer des informations à deux niveaux, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
melanie1324

Coda vba pour ajouter une valeur sous conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite formation de Excel VBA Initiation mais je ne peux pas pratiquer souvent, j'ai besoin d'aide. Je cherche un code à ins...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Suki_BT

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Sharepoint et mon problème est que je dépose des modèles de document dans ma bibliothèque sous forme de fichier WORD. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Nb.si.ens (2 critères + période)

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'une formule que je n'écris pas correctement... Je m'explique : - J'ai en colonne J, le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
8ball-intox

Formation

 Résolu

bonjour, Monsieur/Madame je voudrais avoir des cours sur le logiciel excel et word. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Traités des données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour avoir un total des différentes données présentes dans une colonne : Par exemple dans ma col...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Luffy710

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des calendriers avec le jour pour chaque cellule que j'ai divisé par la diagonale (Format cellule ; bordure) mais quand je veux remplir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jeremiah7566

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour* j'utilisais la messagerie internationale QQ , il y a une année . Mais j'ai perdu mon numero d'identifiant pourtant j'ai gardé mon password...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
baladur13

Formule avec "si"ne marche pas

 Résolu

Bonjour ,la fonction qui ne marche pas, SI(MOYENNE(L28:L32/O27>20%);"NON";OK") pour la moyenne ,il s'agite de 5 nombres 41.26,43.25,41.89,43.24,45.02...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Vaucluse

Cacher des feuilles excel avec des macros

 Résolu

Bonjour le Forum, Je voulais savoir si il était possible de cacher les feuilles avec des macros dessus ? Le problème c'est que lorsque je les c...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
roudiroud

Messages perdus suite à déblocage de la messagerie

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie Outlook 3007 n'affichait plus mes dossiers et je ne pouvais plus ouvrir deux messages alors que je n'avais aucun problème p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
berger33

Trouver le ppt

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, comment comment trouver facilement le ppt sur net qui aide a parler des differents maux au corps? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
^Abel^

Intégrer une somme comme "valeur_si_vrai" d'une fonction si

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'écriture d'une formule. Explication : Ma cellule B20 comporte une liste déroulante. Selon le mot que je c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Julien

Je ne peux pas accéder à un site.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais bref, depuis quelques temps je n'arrive pas à aller sur le site battle.net et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
DeusExtrosz

Lenteurs sur ordinateur avec fibre optique

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une box power fibre de chez Numéricable. J'ai de grosses lenteurs sur mon PC. Je pensais que ça venait de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
X-zomii-X

Y a t'il 2 "thunderbird" ?

 Résolu

bonjour, j'avais déjà la messagerie "Thunderbird" installée, version 45.0. En allant sur le site de Signal Spam je voulais installer le module "Signal...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SAel71RA

Liaison entre deux fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
kintus

Problème live mail

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, sans raison apparente, Windows live mail bloque ma messagerie Claude-Lafaye (contact): erreur 0x800CCC92. J'ai réussi à chan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
claudela28

Créer des étiquettes avec un fichier pdf

 Résolu

Bonsoir, je voudrais créer des étiquettes sous office 2007 avec un fichier en .pdf (la base de donnée nom prenom adresse) est ce possible? si oui, m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness

Séparer les valeurs positives et négatives.

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des valeurs négatives et positives en colonne A, je voudrait mettre les valeurs négatives en colonne B et les valeurs...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
An-So

Mozilla ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
loganstella66

Youzik, youtube mp3... et hadopi

 Résolu

Bonsoir, Nous avons reçu un mail d'HADOPI récemment et il s'avère que notre box a été piratée par notre voisin malintentionné pour téléchargements ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Pierrecastor

Mise en forme conditionnelle selon une liste de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la bonne façon de mettre une mise en forme conditionnelle pour le problème suivant: Sur la feuille 2 de mon documen...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
tilt1000

Seconde adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, L'Administration dont je dépends me demande de créer une autre adresse e-mail en vue d'une prochaine déclaration à leur transmettre. L'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
X-zomii-X

Mot de passe exigé pour formater un portable acer...

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer le mot de passe dans la partition cachée d'un ordi portable ACER en vue de restaurer le système aux paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
greazon

Outlook 2010

 Résolu

Bonjour Suite à un problème de réception des mails, j'ai été obligé de reprogrammer mon compte mail principal et maintenant j'ai nom@wanadoo.f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

Tables des matières avec numéros de page personnalisés

 Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" problème avec l'utilisation de la table des matières de Word. J'ai un document d'environ 200 pages avec des sections diff...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lulu630

Access - formulaire ouverture sur onglet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer l'ouverture d'un formulaire sur un onglet en particulier (ouverture à l'aide d'un bouton c...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
JustinAmani

E-mail

 Résolu

Bonjour, comment peux savoir d'ou vien un email avec lieu exaquete merci a vous Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

Itunes ne s’installe plus

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu réinstaller itunes par soucis de mise à jour sur mon Windows 8 64bit et voici ce que m'affiche Windows lors de la réinstallatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
staulker1

Copie une partie d'un fichier excel dans un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permet de copier des parties d'un tableau excel (exemple colonne A de la ligne 5à 8 (*) et colonne C de la ligne 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gyrus

Facebook, problème ac discussion instantannée

 Résolu

Bonjour, en me connectant sur facebook depuis mon netbook, la mise en page était différente, avec un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a cot...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Marthe

Résultat de 2 datedif négatif

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour de travail sur excel les DATEDIF J'ai en colonne : colonne F colonne G 01/05/2000 01/07/2009 colonne A ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
cs_val78

Date dif et ent()

 Résolu

Bonjour, mike-31 F11 = 01/07/2009 G11 = 01/01/2020 A12 = 02/06/2016 B12 = 17/07/2016 A13 = 23/06/2015 B13 = 28/06/2015 A14 = 01/11/2014 B14 = 09...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
cs_val78

Communication

 Résolu

comment twiter

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

Soustraction graduelle

 Résolu

J'aimerais beaucoup, pour moi et amis et créé une formule sur Excel qui me permettrais de faire une sorte de jauge de point de vie, pas besoin de VBA ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mike-31

Fonction si à 3 variables

 Résolu

Bonjour, Voilà les données du problème : - La case A1 contient un montant (disons 100) - La case A2 propose une liste de 3 choix ("Entrée/Sort...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Fabrice

Aléatoire avec des valeur qualitative

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une formule ALEA sous Excel, mais pour qu'elle me donne des résultat qualitatif comme des noms au hasard ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
SkullG
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000