Les discussions

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Un message s'affiche m'indiquant qu'Internet explorer a cessé de fonctionner ou ne fonctionne plus. Au bout d'un moment un autre message m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
camuast

Vidéo youtube que je n'arrive pas à mettre en ligne...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye de poster une vidéo sur youtube, en vain : la vidéo se supprime pendant l'importation et j'ai réessayé plusieurs fois...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Viiincent

Gruopement de données dans un tcd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un groupement de données sur un TCD, comme dans la procédure du site suivant: https://support.microsoft.com/en-us/o...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Yrmouf

Adresses sauvegardées par erreur

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai saisi un mot de passe à la place d'une adresse sur la page de connection de yahoo et maintenant le mot de passe apparaît ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mathieu

J'ai oublier mon mot de passe sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yassine el moumeni

Mise en forme conditionnelle avec fomule pour date dépassée

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007. J'essaie de mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une date dépassée. J'ai une colonne avec des dat...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Excel-worker

Iee 11

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer INTERNET EXPLORER 11 J'ai comme message" l'installation ne peur continuer car une installation plus récente est...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
macaire482

Si majuscule, minuscule

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous après plusieurs recherche sur le net. Je cherche à différencier deux lettres qui peuvent être présentes dans une co...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Patrice33740

Popup excel en premier plan windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un popup sur excel que je souhaite afficher en premier plan sur windows devant toutes les autres fenêtres (autres applicatifs...). ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
PYGOS69

Le site https://www.chausrun.fr est il fiable

 Résolu

bonjour je m'aprete a commander des nike roshe run sur ce site est il fiable ou pas

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Lily

Problème corbeille thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème. Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à : "Le dossier Co...

28 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Grandjac

Facebook et ma liste d amis

 Résolu

Bonjour. Sur mon facebook en haut a gauche au dessus de mes contacts le chiffre 30 est affiches en gris. Par contre lorsque je clique dessus je vois q...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
laurencenice

Pages http inaccessibles

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'arrive plus à accéder aux pages http, seules les pages HTTPS sont accessibles ! Et ce sur toutes supports, google ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Fonction si avec max imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant sous certaines conditions de trouver le pourcentage maximum sur une personne en particulier. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Champ's

Réactiver windows defender

 Résolu

Bonjour! Après avoir installé provisoirement un anti-virus que je viens de déprogrammer, je n'arrive pas à réactiver Windows Defender sur Windows 8.

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
perceval06200

Contacts messagerie wlm

 Résolu

Bonjour, Si je télécharge la messagerie Windows Live Mail sur un nouvel ordinateur, est-ce-que je récupère tous mes contacts ? Sinon comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bleuenn29

Dépasser le nombre de ligne autorisé excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite importer un fichier contenant qui dépasse le nombre de ligne maximum autorisé sur Excel c'est-à-dire 65 000 lignes. Le fic...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
raveo

Comment avoir 2 compte facebook avec la même adresse e-mail ?

 Résolu

Bonjour, comment avoir 2 compte Facebook avec la même adresse e-mail ? Ma femme et moi avons la même adresse e-mail, mais peut-on avoir quand-même...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeanbern

Compte rendu de reunion

 Résolu/Fermé

bonsoir je recherche un modèle de compte rendu de reunion et d'un rapport de mission. merci

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Plus accès à jv stalker...

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'ai plus accès à ce site Que ce soit en ayant désactiver avast ou non vider les caches non plus "Impos...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lilidurhone

Moyenne sur mois achevés

 Résolu

Bonjour le forum Je cherche le moyen d'effectuer, dans un tableau, une moyenne de chiffres en partant de janvier jusqu'au dernier mois achevé. Mal...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
touroul

Perdue mon passe et conde

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdue mon de passe et mon code de mon skype possible de requepere svp'merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fred

Probleme facebook mesenger

 Résolu

Bonjour, apres avoir instaler facebook messenger sur mon smartphone android puis desinstaller en prenant soins de supprimer les données auparavant,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sam fisher70

Comment transférer des données bancaire sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je voudrais gérer au mieux mes dépenses. Pour cela je voudrais faire un tableau excel qui affiche mon solde ainsi que m...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Inconuuuu

Nouvel onglet page par defaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes nouveaux onglets mozilla. Normalement, les nouveaux onglets de mozilla c'est une page blanche avec les 9 si...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
STARGATE43

Secretaire medicale ifts

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire médicale dans la fonction publique hospitalière. Je touchais 58 euros par mois d'IFTS (indemnité forfaire de travaux supp...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
narcissepremier

Avoir à nouveau ma messagerie sur firefox

 Résolu

Bonjour, pourrait on m'aider, me dire comment avoir à nouveau ma boite e-mail sur firefox car j'ai du restaurer mon ordinateur; j'ai pu réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
beecha

Problème mumble ( overlay )

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sous window7 et depuis un moment je n'ai plus d'overlay sur 1.2.3 depuis que j'ai fait la manip de me mettre admin ( pour qu...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
SylarGray

Aide excel

 Résolu

Bonjour à tous et Merci pour l'aide que vous m'apporter régulièrement Voila mon problème j'ai voulu faire une petit programme pour me simplifier la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jlfa

Problème d'écran bluestacks : décalage

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ce logiciel ainsi que CoC au début nickel mais la l'écran a été rétrécie par la droite http://static.commentcamarche.net/...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TehSaak

Modifier une plage nommée grâce à vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage nommée RangeDCol. Cette plage comprend les cellules 2 à 10 de la colonne D J'utilise cette plage dans des formules du genr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Mike-31

Outlook comment camoufler les noms?

 Résolu

Je clique toujours sur CC lorsque j'envois un message et mes amis me disent que leurs coordonées sont toujours visible pour les autres! Merci d'une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TiQuebecoi

Fichier mz

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment lire un fichier extension "MZ" dans Windows. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
eriiic

La fonction si et

 Résolu

Bonjour, Je veux une formule avec SI ET qui contient 2 conditions qui change (en faite 4 conditions) : la 1°- +X ou -X la 2° +Y ou -Y Je pense que...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Abdoha

Associer rainmeter aux thèmes windows, possible ?

 Résolu

Possédant Rainmeter et un thème Windows tiers modifié, j'observe que lorsqu'on change le thème de Windows (Click droit sur bureau -> personnalisation)...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ozone_

Vitesse de téléchargement en baisse

 Résolu

Bonjour, dernièrement, j'ai téléchargé quelques films (dont je possède l'original, évidemment..) et je tournais aux alentours de 1.5 Mo/s. Aujour...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
loreno29

Recherche de coordonnée dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver une formule qui me renverrait les coordonnées d'une recherche dans un tableau nommé "champs" ci-joint mon classeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
nihcoc

Ciel devis et facture problème avec aperçu des devis et facture

 Résolu

bonjour j ai un problème avec l'aperçu des devis et factures je les voie que a moitié même quand je les voie en pdf

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
coco.beache06

Formule

 Résolu

Bonjour, Comment faire une formule avec du texte et le résultat d'une formule exemple : "acquis fin du mois" [cellule] Merci et bon dimanche

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
YOULS

"timeout..." compte soudainement inaccessible

 Résolu

Bonjour, Pourkoi on me dit en anglais "Timeout ....etc" Mon Compte ne s'ouvre pas! On me l'a piraté ou quoi? Alors que pas plus qu'hier j'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
alvent

Comment renitialiser mon telephone qui demande un code à l allumage?

 Résolu

Bonjour,voilà j ai oublié le mot de passe d allumage de mon samsung du coup j aimerais le renitialisé mais je vois pas trop comment puisque je suis pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fake plugin activity 2

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "Fake plugin activity 2" Malgré le passage de Ccleaner, adwcleaner et Malwarebytes, il est toujours présent. W8 64 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
alainmtg

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, je recherche a qui est ce mail ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec adobe audition 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel adobe audition 3.0. Après installation dans mon laptop je n'arrive pas à jouer un son normalement (ça s'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Message douteux d'une prétendue équipe outlook

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL JE NE SAIS PAS SI C'EST DE L'EQUIPE OUTLOOK OU C'EST UNE ARNAQUE? DITES MOI QU'EST QUE JE DOIS FAIRE Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
artaban7

Pus capable

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour mettre dans ma barre personnelle un traducteur question niaiseuse mais je debute merci a l avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
madelainepl

Problème de connexion qui rame à chaque appel téléphonique

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free, depuis quelques jours je connais des problèmes de connexion avec internet qui rame. Je viens de trouver ce qui p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Thomas75013

Historique gmail et chrome

 Résolu

bonjour à tous, étant nouveau je ne sais pas si je m'adresse dans le bon forum, mais comme cela concerne chrome je tente le coup. alors voilà, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
vito5010

Imprimante mp 210 canon

 Résolu

J'ai perdu le software de mon imprimante Canon MP 210. Y a-t-il un moyen en téléchargement pour réinstaller mon programme ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jmarion3

Problème maj?

 Résolu

Hello les gens, j'ai un ptit problème avec Chrome... Gmail me dit que Chrome est pas à jour et Chrome me dit "L'administrateur a désactivé les mises à...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000