Les discussions

Adresse e-mail modifier

 Résolu

Bonjour, Facebook Le compte de ma soeur a été modifié par une personne indésirables et j'essaye de le récupérer pour aider ma soeur mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^Abel^

C'est quoi smoothview, better cdcs et spacecouaponapp ???

 Résolu

salut il y a 3 programme qui se sont installés par je ne sais quel moyen sur mon PC smoothview better CDCS et SpaceCouaPonAPP sont-ils dangeure...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, cela fait un ans que j'avais pas utiliser mon ordi car je n'avais plus le temps. et la j'ai decider de le reprendre donc je l'ai nettoyé a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp. Je veux créer un tableau avec une mise en forme conditionnelle en mettant une cellule en roug...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Excel-worker

Ouvrir fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème pour ouvrir directement mes fichiers excel en double cliquant sur ceux ci. Une fenêtre d'erreur m'affiche l...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bamba

Dernière valeur d'une colonne strictement supérieur à 0

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît une formule permettant de renvoyer la dernière valeur d'une colonne strictement supérieur à 0 ? Je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Natachaaaaa

Problème de commande de box

 Résolu

Bonjour, LS Pouvez-vous m' aider svp? J'ai place une commande pour un Box internet pour notre maison secondaire a Cinais. Mon numero de commande...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris 94

Aujourdhui()

 Résolu

Je souhaite insérer dans un tableau, une formule qui mettrait automatiquement la date du jour dans une colonne si la cellule précédente est remplis. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mamYpierre

Connaisé vous un logiciel d'animation ?

 Résolu

Bonjour et merci d'être venu tout d'abord ! donc voila mon problème je fait des vidéo sur Youtube mais je recherche un logiciel pour faire des animat...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DragonChib

Fonction recherche ?

 Résolu

Bonjour, Je trouve habituellement réponse à mes questions sur ce forum et vous remercie de votre aide. Ce coup ci je n'arrive pas à appliquer de...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
rams9

Tableaux liés et macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé deux tableaux liés, l'un récupérant des données dans le deuxième. On a donc le tableau 1 (source) et le tableau 2 (récupération...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nathy_78

Détecter un saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Comment est-il possible de détecter un saut de lignes dans une cellule. Je sais le remplacer mais pas le détecter. Merci à vous pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bod77

Site de traduction anglais/français

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de traduction anglais/farncais pour traduire des textes, svp un site qui tyrduit sans fautes!!

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
doom7zoom

Mise en forme conditionnelle avec si

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec EXCEL (2013) et la mise en forme conditionnelle ... J'ai un tableau qui fait 3 colonne : A : PRESTATAIRE B :...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Excel-worker

Erreur formule

 Résolu

Bonjour, =NB.SI.ENS(D13:D14;"=manque";A3:C3;"=mauvais") Pourquoi cette formule ne marche pas ? J'ai un message #valeur! Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Excel-worker

Impossible télécharger open office

 Résolu

Bonjour, Voici le message que j'obtient quand j'essaye de télécharge pour pouvoir lire pps : "Erreur 113r source introuvable 11.Fichier source ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
OOoForum

Le site http://pizzeria-lilapizza.fr/ vent de la fausse marque ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir J'ai acheter des TN sur ce site à 40€ et je me demande si ce n'est pas de la fausse marque... Voilà les chaussures que je veux m'...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
pikov38

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc portable avec Windows 7-64 bits. J'ai bien sûr les n° de série. Ce portable est tombé en panne. J'ai récupéré un ordinateur fi...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Capture ecran

 Résolu

bonjour je suis sous mozilla comme navigateur et je voudrais savoir comment faire pour faire une capture ecran merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jaquy

Recherche documentaire

 Résolu

pour améliorer mes compétence en recherche documentaire je veux me renseigner sur le thème sélection de l'information. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Theo34500

Adblock et scolinfo + photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser AdBlock pour bloquer l'affichage de mes notes sur Scolinfo.net Je sais masquer les notes lorsqu'elle sont déjà affic...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
C.a.m.i.l-l.e

Bug decompression .pour un .exe

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Voila sa fait une heure que je cherche et je ne trouve rien, j'ai un dossier winrar avec a l'intérieure plusieurs fichier dont deux ....

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jee pee

Fichier trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transferer un cv fichier pdf mais impossible car l'on me dit fichier trop volumineux Pourriez-vous m'expliquer comment faire...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecriture d'internet devenue petite

 Résolu

Bonjour, voila hier en etant sur mon site habituel jai malheuresement appui je ne sais ou sur mon clavier ( portable 15.4p avec clavier numériqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bobysand

Google chrome est inactif

 Résolu

Bonjour, bonjour, quand j'ouvre Google chrome, je n'ai accès à rien, la page est bleue. J'ai essayé de desinstaller GC mais il est dit que c'est impos...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
carmavara

Mettre dans une seule cellule l'addition de 2 heures

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible. je souhaiterai mettre dans ma cellule la formule qui me fasse directement la somme de 2 heures comm...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ccm81

Impossible de restaurer sortie d"usine

 Résolu

Je possède un PC sous vista, avec une partition W7. Ayant fait au début de son installation les 4 disques de restauration. Pour r...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cigogne68250

Impossibilté d'une connexion wifi

 Résolu

bonjour, voila cela fait quelques jours que j'ai des problemes recurrents de connexion en wifi sur ma neuf box mais depuis 2 jours, il m'est totaleme...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
g48

Courbe d'avancement ms project

 Résolu

Salut! J'aurais besoin d'un petit conseil! J'aimerais pouvoir tracer plusieurs courbes d'avancement en même temps sur mon gantt sur project 2010. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour que personne ne voit pas mes actuàlité?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que personne ne voit pas mes actualité dans sa liste d'amis proche (Les j'aimes que j'ai fait ...)?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur extérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques dur extérieurs qui sont mes deux sauvegardes. Je ne les ai pas utilisés depuis environ deux mois. Je viens d'en avoir beso...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Le Fossile

Désinstaller skype sous os x

 Résolu

bonjour, je voudrais enlever skype de mon ordinateur. J'ai un I MAC. suffit il d'aller dans les applications du finder , de cliquer sur Skype et de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

A la recherche d'un "filtre"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un train de construire une base de donnée, et je suis arrivé à une centaine de ligne. J'aimerai savoir comment trier ces do...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ValZCK

Probléme accés au site www.talentsdefermesfr

 Résolu

Bonjour, j'espère que vos pourrez m'aider je ne parviens pas à accéder au site nommé dans le titre j'ai le message suivant: Forbidden You don't h...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Couleur automatique [excel 2007]

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si il était possible d'attribuer automatique une certaine couleur à un champ. Dans mon exemple (image), le but ét...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Vaucluse

Mise à jour de faststone

 Résolu

Bonjour, Désinstaller faststone pour installer la nouvelle version (pas trouvé de mise à jour). Pas de risque de supprimer les enregistrements qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
annemerle

J'ai perdu le site

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur amoureux quand j ouvre le site je me trouve sur le site meetic je n'arrive plus à comprendre pourquoi ç...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Fonction si à plusieurs conditions avec inférieur et supérieur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec une formule Excel. Je souhaiterai que : - Si AA2 est inférieur à 1, alors 1 - Si AA2 est compris...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Camcam

Excel afficher valeurs n/c dans mon graph histogramme

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car après mille et une recherche sur le net je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. En fait j'ai un table...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lailoumie

[amoureux.com] problème connexion à un site de rencontre

 Résolu/Fermé

bonjour je n arrive plus a me connecter sur le site amoureux.com je tombe tout de suite sur meetic merci

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

E nautia comment télécharger des vidéos

 Résolu

Bonjour, Un ami a mis des vidéos sur le site e-nautia. Je ne parviens pas à les télécharger. J'arrive à la page où je peux les lire. Je souhaite l...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jara

Utilisation d'ocr après scan d'un texte

 Résolu

Comment transformer un texte scanné en texte utilisable, modifiable par "word", grâce à un "OCR" réellement gratuit? Tous les prétendus gratuits que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
piloja

Vba excel pour comparer et copier des données

 Résolu

Bonjour, Débutant en VBA j'aimerais bien trouver une aide dans le forum. J'ai dans ma première feuille(2013) une liste de nom (col C) qui possède ég...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Berchy

Récupérer un compte facebook

 Résolu

bjr comment récupérer un compte facebook désactivé depuis plus de 2ans comment faire et est ce encore possible!! svp

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lolaloute

Important !!! telecharger vidéo internet sur pc

 Résolu

Bonsoir, je voudrais pouvoir télécharger cette vidéo sur mon pc(https://mobile.france.tv/ , quelqu'un peut-il m'aider? Svp c'est vraiment urgent ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
manga-love

Bonjour je ne peux plu me connecter a amoureux.com

 Résolu

Bonjour, comment faire quand ont ne peux plu entrer sur le site d un seul coup depuis ce matin plu d accès au site amoureux.com dur pour en sortir p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formules

 Résolu

bonjours j'ai un petit avec une formule je doit rajouter une prime 2000 € aux chiffres d'affaires de chaque commercial aux mois je trouve pas la form...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
patrickserge

Panne du systeme

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à une panne du système qui m'apparait incompréhensif et qui commence à m'énerver : voici le problème, un matin j'allume l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
chrisfuamba

Compte facebook

 Résolu

bonjour, J'ai un compte Facebook avec une adresse mail et j'avais un autre compte,FB avec une adresse @ euphonynet.be. Quand j'allais par "safari" p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Comment générer plusieurs documents word à partir d'un seul ?

 Résolu

Bonsoir a tous , Mon probléme est le suivant : Je veux envoyer des invitations a plus de 300 personnes , je dois pour chaque personne imprimer une...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kenny013
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000