Les discussions
Adsl erreur 721
RésoluBonjour tt le monde, je possede une connexion adsl avec un modem sagem. depuis qlqs temps un code d'erreur bizzare s'affiche 721. j'ai desinstallé...
Antivirus gratuits
RésoluMoins de dix antivirus ? C'est douteux ! En tête vient avast!, que j'utilise depuis deux ans environ, par simple commodité, car il laisse s'infiltrer ...
Faire du nettoyage sous firefox
RésoluBonjour je rencontre un soucis avec mozilla version 40.0.3 lorsque je lance une recherche on me propose toujours mes recherches précédentes dans...
Avis sur logiciel de mise à jours ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des avis sur les logiciels de mise à jour comme filehippo ou OUTDATEfighter ? Sont-ils compétents, est ce que cela va...
Lettrine non conforme
RésoluBonjour à tous, Je fais actuellement un très long texte, environ 64 pages, réparti en plusieurs chapitres. Lors de l'introduction à chacun d'eux, ...
Erreur effacement
RésoluBonjour, Ayant commencé à taper un texte dans Word 2007, j'ai coché par erreur la croix de fermeture perdant ainsi mon texte comment le récupérer. ...
Changer l'ordre des colonnes sous word
RésoluBonjour, j'explique la situation: j'ai un long texte que je je veux mettre sur une meme page, je le met donc en 2 colonnes, le probleme est que les c...
Amd catalyst supprimer version beta?
RésoluBonsoir, j'ai installer la version Beta 15.9.1, j'aimerais la supprimer et la remplacer par la non beta, mais le problème, c'est que j'ai bien supprim...
Importer les favoris de chrome sur safari, c'est faisable ?
RésoluBonjour, Je voulais importer les favoris de Chrome dans Firefox, mais c'est impossible pour l'instant - j'utilise aussi Safari, comment, si c'est f...
Conversion ko mo
RésoluBonjour, Existe-il un tableau indiquant la conversion KO vers MO. Je suis chez Free (10 mo seulement) J'ai reçu une vidéo très lourde, je ne sa...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe la poste. net et je ne sais comment le récupérer j'ai tout essayer avec la restauration par code d'activation...
Quelqun peut-il utilisé ma photo facebook ?
RésoluBonjour, la question est simple : "Est ce que une personne peut utilisé une photo de mon facebook pour une autre utilisation ?" je n'ai pas envie qu...
J'ai oublié le mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Trés trés urgent , retrouver le mot de passe du compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, ma femme me trompe et elle a bloqué la lecture de l'ipad des sms qui et relié avec sont iPhone , j'ai le mail de sont compte Yahoo mais pas s...
Télécharger le navigateur fermé ?
RésoluBonjour je navigue sur Chrome qui me satisfait pleinement. Mais j'aimerai savoir si il est possible de télécharger avec le navigateur fermé ? J'ai in...
Ecran quadrillé
RésoluBonjour, J'ai un quadrillage qui s'est installé sur mon écran? Fausse manoeuvre ?? Merci pour votre conseil pour l'enlever. Salutations Co...
Conversion feuille en pdf puis envoi par outlook
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel 2010 avec plusieurs onglets. Sur l'un d'entre eux 'KPIs' j'ai des TCD avec une source sur un autre onglet. Je cher...
Mozilla ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure et brutalement, MOZILLA FIREFOX ne fonctionne plus Quand je clique sur l'icône, j'ai le message suivant en angla...
La fonction si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, j'ai une colonne "C2" qui comprend des valeurs comprises entre -10 et 10. Dans la colonne "D2" je dois introduire des valeurs comprise...
Comparer 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai les tarifs de 2 transporteurs à comparer, donc dans un tableau j'ai une colonne avec le tarif du transporteur 1 (T1) et une 2e colon...
Somme cellules qui font référence à une même date
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne où se trouve des dates, et une autre avec des montants. Je souhaite faire la somme des montants q...
Visualisation multi comptes bancaires
RésoluBonjour, J'ai une problématique plutôt simple : Je dispose de divers comptes bancaires dans des banques différentes. Plutôt que de me connecter ...
Logiciel (embarqué) pour disque externe wd element
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque externe de la marque WD. Bien fonctionné la première fois. Malheureusement, la deuxième s'est faite dans l'...
Concatener
RésoluBonjour, J'ai une date « 20151002 » que je veux concatener avec BL4 pour avoir un résultat « 20151002BL4 » mais à leur actuelle cela me donne « 422...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous joint mon code de validation : ***. Merci, Configurat...
Pièce jointe : détacher ou supprimer ?
RésoluBonjour ! Quels sont les effets respectifs des options "détacher " ou "supprimer " qui s'offrent à l'ouverture d'une pièce jointe à un message ? Il s...
Pas d'enregistrement de la mise à jour des codes champs dans wor
RésoluBonjour, j'utilise pour montrais d'écrivain Word 2008 sous Mac version 12.3.6 (130206), j'ai repris ce qu'il a d'écrit en cliquant sur "propos de micr...
Formule excel distribution aléatoire sans répétition
RésoluBonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue :) J'ai une liste de personnes ayant des codes spécifiques. Chacune est rattachée à un continent. Ce...
Skype a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, Voila de puis un mise q jour de skype il y a plusieurs mois . Skype ce lance et me dit que il cesse de fonctionner et que windows cherche...
Numérotation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour faire comme un compteur ? L'idéal serait quand j'enregistre mon document la fois d'après ...
Acces mesagerie
RésoluBonjour, je 'ai pas accès à ma boite de messagerie ce jours 2 Octobre pouvez vous me répondre ce qu'il se passe jean pierre
[word] table des figures
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit souci sous Word (2003 XP) à la création d'une table des figures. J'ai en effet un document de 70 pages, présent...
Ajout de valeur automatique puis effacement
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, donc tout d'abord, bonjour à tous. J'expose mon problème : Je souhaiterais faire un petit tablea...
Fonction si avec multiples réponses
RésoluBonjour, Je voudrais construire une formule disant que : - Si A1=pas vide, A2 = pas vide et A3 = date dépassée, alors Done - Si A1=pas vide, A...
Copie d'écrans dans dropbox
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon boulot, je fais souvent des copie d'écrans (internet ou autre) que je copie dans un document Word. La dernière fois q...
Skype beta
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe Skype bêta mais pas pour le web mais pour ordinateur portable Merci
Soucis avec la fonction nbval excel
RésoluBonsoir, Mon problème est que lorsque je calcul avec la fonction NBVAL le nombre de chiffres que j'ai dans la colonne A par exemple, il m'en compte...
Mise en forme conditionnelle sur une cellule avec formule
RésoluBonjour, Je souhaite comparer le mois de la date d'une cellule avec le mois de la date la date du jour, pour une mise en forme conditionnelle. seu...
Problème publipostage word excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un document type sur word 2010 avec des champs variables en lien avec une base de données excel 2010. Lorsque je veux faire la fusio...
Pied de pages excel
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un soucis sur excel 2013.. Je dois rentre un texte en pied de page sauf qu'il ai trop long.. il me dit qu'il contient ...
Raccourci clavier nombre, date en lettre
RésoluBonjour, j'aimerais créer des raccourcis clavier me permettant de transformer une date en nombre de type par exemple 09/09/2015 en lettre de type ...
Date lié à cellule contenant texte
RésoluBonjour, Si je met en A1 n'importe quel texte(variable), je voudrais qu'en B1 on me donne la date d'aujourd'hui. Pourriez-vous m'aider à trouver la ...
Effectuer des envois groupés sur whatsapp à partir du pc ?
Résolubonjour, est ce qu'il existerait un logiciel gratuit qui me permettrait d'envoyer des messages a plusieurs personnes a la fois sur whatsapp a part...
Mises à jour mozilla firefox
RésoluBonjour, Sur mises à jour de Mozilla Firefox il y a écrit ça utiliser un service en arrière-plan pour installer les mises à jour et ça veut dire q...
Extraire des chiffres en plein milieu d'une chaine
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule pour extraire un chiffre dans une chaîne après une recherche. La fin de ma chaîne se construit c...
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...
Comprarer deux colonnes
RésoluBonjour mes amis, Est ce quelqu'un peut m'aider pour un problème que j'arrive pas à résoudre en vba SVP. Alors je m'explique: J'ai une colonne A ...
Thème de rapport de stage
Résolu/FerméBonjour, je me nomme belor, mon thème de rapport de stage est ''la gestion des courriers'' est ce que c'est bon? Configuration: Windows 7 / C...