Taille facebook
Résolu
Isabelle
-
Isabelle -
Isabelle -
Bonjour,
Comment je pourrais faire pour que mon ecran facebook revienne à la normal sans passer par zoom ou réduction car ce n'est pas cela c'est juste l'actualité jeux ... En plus petits c'est sur une tablette tab4
Comment je pourrais faire pour que mon ecran facebook revienne à la normal sans passer par zoom ou réduction car ce n'est pas cela c'est juste l'actualité jeux ... En plus petits c'est sur une tablette tab4
A voir également:
- Taille facebook
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
La solution qui te sera proposée dépendra de ce que tu utilises pour accéder à ton compte Facebook.
Si tu utilises un navigateur, logiquement le site s'adapte automatiquement au type d'écran que tu as. Essaies de tester avec d'autres navigateurs.
Si tu utilises l'application, logiquement il n'y a pas moyen de zoomer.
Nous vous apportons de la bonne lecture, contentez-vous d'être passionnés!
Si tu utilises un navigateur, logiquement le site s'adapte automatiquement au type d'écran que tu as. Essaies de tester avec d'autres navigateurs.
Si tu utilises l'application, logiquement il n'y a pas moyen de zoomer.
Nous vous apportons de la bonne lecture, contentez-vous d'être passionnés!
Isabelle
Justement c'est avec l'application et c'est en plus petit il y a plus de bleu sur les cotes mais l'écran est pareil
Isabelle
Vous n'auriez pas une autre idée svp ?
LecPoGe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
As-tu déjà pensé à réinstaller l'application ?
Isabelle
>
LecPoGe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup à vous ça a marcher mon problème est résolu
Isabelle
Non je n'y ai pas penser j'essaierais tantôt ou demain et je vous dirais quoi merci à vous