Les discussions

Compte facebook

 Résolu

bonjour, J'ai un compte Facebook avec une adresse mail et j'avais un autre compte,FB avec une adresse @ euphonynet.be. Quand j'allais par "safari" p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Comment générer plusieurs documents word à partir d'un seul ?

 Résolu

Bonsoir a tous , Mon probléme est le suivant : Je veux envoyer des invitations a plus de 300 personnes , je dois pour chaque personne imprimer une...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kenny013

Problème de connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin 22 avril 2015, je n'arrive plus à me connecter au site amoureux.com. Que dois-je faire ? Quelqu'un peut'il m'aider ? ...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amoureux.com c'est fini

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sans préavis sans avertir ses abonnés, Amoureux.com n'est plus accessible depuis ce matin. Il semble qu'ils aient été rachetés par Meetic p...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

En français

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire sans le faire expre jai du faire une fause manoeuvre je suis skype] mais ses plue en fraçais comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
marthej

Flux rss : device not supported

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai remarqué que tout les flux RSS suivi par mon agrégateur de flux ont eu cette entrée ajoutée : https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
NHenry

Ebay bug (affichage de la description) sous firefox

 Résolu

Bonjour, Voila quand je vais sur ebay avec firefox "la description de l'objet" (au-dessous de "caractéristique de l'objet") ne s'affiche pas????...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Sydney Files

Entête sur toutes les pages

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans Word pour y transcrire des verbatims d'entrevues. J'ai effectué la commande "répéter la ligne d'entête en haut de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mj_aud

Fusion des doublons et calcul de total

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai créé un tableau excel avec plus de 2000 items . Il y a une colonne description du matériel dans laquelle se trouve des d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Classics23

Amoureux.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur amoureux.com je bascule directement sur meetic ou j ai suspendu mon abonnement j espere que vous pourrer...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte il y a plus d'un an et aujourd'hui j'ai besoin d'en recréer un neuf depuis la même adresse électronique. j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
-L0Lock-

Aide tableau pour mariage

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'aimerais réaliser un tableau excel pour organiser le mariage de ma soeur. L'inconvénient est que je ne maîtrise pas très b...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Prav26

Problème envoi mel (free/outlook/avast)

 Résolu

Bonjour, Je connais depuis hier un problème qui parait être survenu en d'autres lieux en septembre 2014. J'habite à proximité d'Aix en Provence, j'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
JulesJoffrin

Problème de #valeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai effectué une liste déroulante en L9 et O9 pour faire une recherche dans la feuille 1 par rapport à la liste déroulante...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
helma91

Liaison de formule

 Résolu

Bonjour ! J'ai demandé à deux personnes de m'aider sur mon cas et ça ne marche pas !!! Je vais essayer de vous expliquer le plus clair possible. Où...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Vaucluse

Renvoyer contenu d'une cellule si condition vérifiée

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, mes compétences sur excel sont plutôt limitées mais je souhaite m'améliorer donc je suis ouvert à toutes propositions et mê...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mike0811

Formule trop longue

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de numeros de telephones en colonne A et j'aimerais créer une formule qui renvoie, selon les 4 premiers chiffres (les iden...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flo1246

Durée dans formule conditionnelle "si"

 Résolu

Bonjour, De manière tout à fait originale, j'ai donc un problème. Dans ma colonne A, j'ai des données qui peuvent être numériques (1, 3, 5, etc...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Jeffloose

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des sms et moi je ne reçois pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
GUYCAP

Problèmes de connections "aol"

 Résolu

Bonjour, nous n'arrivons plus a ouvrir notre messagerie "A.O.L" depuis quelques heures que peut on faire pour résoudre ce problème dans les meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
franden

Equivalent d'un ctrl f

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau dans lequel je cherche a savoir combien de fois apparaît un mot dans UNE colonne (évolutive, des lignes se rajoutent pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Excel-worker

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudraid savoir comment je peu faire pou récipérer mon compte J'aten votre réponce avec inpatients . Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Comment retrouvé mon compte

Téléchargement

 Résolu

bonjour quand je suis entrain de télécharger un fichiers et je quitte le navigateur sa se termine et il faut tous référé et retélécharger est ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ahmedjsk

Compter des heures

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau d'un décompte d'heures sous excel, j'ai regardé les discussions précédentes mais rien n'y fa...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
FleurBelbeoch

Appliquer une formule recherchev à toute une colonne

 Résolu

Bonjour, Voilà une petite heure que je cherche comment copier ma formule située en haut de colonne au reste de cette dernière, MAIS lorsque j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ValZCK

Récupérer le jours de la semaine

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, je souhaiterai récupérer le jours de la semaine qui est présent en "F" pour le faire apparaitre en "G" mais seul. Con...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
JTDEmotion

Petit probléme avec des durées "mm:ss"

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrai récupérer des durées (minutes et secondes) provenant de documents papier. Je scanne ces document via un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Iama

Bit torrent 7.9.2

 Résolu

Bonjour, L'on viens de me donner un ordinateur portable Windows Vista HP Pavillon dv6 et je viens de télécharger via le Web le site *bit torrent*, or...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mumm40

Impossible d'envoyer message

 Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider Alors que je n'ai aucun problème d'habitude, je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. J'obtiens ce m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jost23

Fonction sur plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour Je cherche une formule me permettant de faire une synthèse de plusieurs autres cellules, par exemple en A1 j'ai un résultat qui dit :"OK...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Excel-worker

Devoir

 Résolu/Fermé

bonjours à tous j'ai un petit souci avec une formule je voudrais vous envoyer le lien ,mais j'ai perdu le lien pour l'envoyer merci à tous

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook : invitations invisibles

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ma page d'accueil de facebook, je n'ai plus les invitations visibles. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre car tous mes c...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb de tableaux croisés dynamiques avec excel 10

 Résolu

bonjour je viens d'actualiser mes fichiers office et excel 3 a été remplacé par excel 10 mes fichiers excel possèdent des tableaux croisés dynamique...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Récupération données dans un classeur excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un lecteur assidu de ce forum qui m'a souvent sauvé la vie !! Mais là, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Paoli974

Couleur automatique sur ligne selon données inscrites

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, je souhaite faire appel à vous car j'ai certes vu des vidéos mais pas sur de bien comprendre ou que ça fasse ce que je sou...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Flushe

Souci supprerssion lignes tableau dynamique croisé

 Résolu

Bonjour j'ai un souci j'ai un tableau dynamique croisé sur excel 2010 sur le quel je souhaite supprimer certaines lignes mais je n 'y arrives pas p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Mon écran est viré a l'envers ! aider-moi !

 Résolu

Bonjour, Mon écran est à l'envires ! je dois me tourner la tête pour voir ou je clique ! je vous explique comment c'est arrivé : J'ai laissée mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
manu

Comment telephoner d'un ordinateur a un portable ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Enzo et j'ai 11 ans. Je vous pose cette question car des fois mon pere vas voir des matchs de foot chez son pote et j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Giloulou11

Uml

 Résolu

bonjour quelle est la dernière version d'UML(j'ai besoin d'une preuve car je ne necessite cette information dans mon mémoir fin d'étude)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Barre de tache firefox

 Résolu

Bonjour .j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de tache merçi de m'aider nouveau pc acer avec firefox comme navigateur

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
arabonbon

Interruption internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines quand je vait sur internet a tous moments ça gele je suis obliger de fermer et réouvrire ça le refait tous le temps...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mater.1

Comment je peux garder de la music sur mon ordinateur

 Résolu

dsl je suis vraiment pouishe en informatique et je voudrais avoir de la musique sur mon ordinateur dans la section MUSIC comment je peux faire ça ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
seb

Google chrome ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, L'autre jour en allumant mon ordianteur je recois un message qui me dit Google Chrome est mort. Ne sachant pas quoi faire j'ai cliquer sur o...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
e.t

Barre d'outils

 Résolu

comment restaurer ma barre d'outils sur mozilla firefox et desactiver le plein écran dans affichage

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche sur google

 Résolu

Bonjour Quand on tape des mots clés sur google pour chercher un site ou un artiste etc... on a plusieurs affichages... exemple: je tape: djilali k...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
transat

Problème skype...

 Résolu

Bonjour à tous le monde! Alors voilà depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter à skype... En effet j'ai fait la mise à jour de skype ce ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Universsab

Programmation fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impasse vis à vis de mon fichier... Je fais partie d'une association sportive qui souhaite s'assurer du respect des règ...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ccm81

Ecriture décorée sur msn

 Résolu

Bonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...

90 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
yasmine

Impression d'arrière plain

 Résolu

Bonjour, J'ai défini une image d'arrière plan sur un document word, tout va bien c'est joli. J'imprime, en ayant préalablement coché "Imprimer les c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Grakiknou

Pc redemare seul

 Résolu

Bonjour, mon pc redemare seul lors d'une tentative par exemple de telécharger un antivirus gratos ou d'otres freewares je suis conecté par wifi a un...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
GX_iSquall
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000