Les discussions

Impossible d'envoyer des mails avec outlook

 Résolu

Bonjour , Depuis 1 semaine , je reçois des mails , mais je ne peux répondre à ces messages . j'obtiens comme réponse suite à mes échecs : Une err...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ludimika

Free bride ma connexion.

 Résolu

Salut à tous, Depuis 2 jours les serveurs free bride ma bande passante a 10 ko/s. Je parle bien entendu après 2 heure du matin. Pourquoi ? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lamortume

Réponse à une question stupide.

 Résolu/Fermé

Savez-vous quel site propose de taper automatique une phrase sur google pour "troller" les questions pas trop "fort fort" sur un forum ? Du genre, ...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jordane45

Mon pc redémarre à l'appuie sur le bouton d'alimentation ?

 Résolu

Voilà mon Pc redémarre alors que sur l'option il est indiqué arrêt, je ne comprend pas ? Bref, si vous avez une étape à suivre je suis preneur ! ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Buenos74

Dropbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question quand on installer dropbox on a un dossier sur le disque dur qui se crée et qui est bien pratique pour envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Kevinross

Plus d'image sur youtube, dailymotion et windows média.

 Résolu

Bonjour, Sur DailyMotion, j'ai le son mais pas d'image. Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème sur youtube, mais pas sur toutes les...

53 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
freechet

Numérotation tête de page - word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un document avec Word 2007. Je souhaite insérer le numéro de page dans l'entête du haut de chaque p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
caralho77

Site d'écriture diforme ?

 Résolu

Bonsoir Je cherche le site ou l'on peut écrire comme cela : αв¢∂єfgнιנкℓмиσρqяѕтυνωχуz parceque je ne le trouve pas ! :-( Merci beaucoups Pie...

33 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
TheFashionOf2015

Cadre avec ligne bleu sur google chrome

 Résolu

Bonjour , depuis 2h j'ai des carré bleu sur google chrome avec un carré gris à droite qui m'indique mes fps , mon gpu ect... j'aimerais retirer ceci c...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Malekal_morte-

Player data

 Résolu

bonsoir, je cherche un lien de player data pour i fun box iphone ( pour subway surfers ) . SVP aidez moi :) Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
pokemon ma vie

Excel / calc : affecter l'heure système sous condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite affecter une heure (heure système) dans une cellule qui est conditionnée par le contenu d'une autre cellule. Cette dernière c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Hermes

Sauvegarde picasa3

 Résolu

comment sauvegarder picasa3 sur une clé usb et de quelle capaciye doit elle etre car picasa3 important chez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
fifimai

Avis :argent par western union

 Résolu

Bonjour, j'ai fait rencontre sur internet d'une canadienne-américaine! on a fait connaissance sur internet! en ce moment elle est au Nigeri...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kriss2275

Inscription twitter

 Résolu

Bonjour, volà je m'inscris sur Twitter.com mais quand arrive l'endroit pour mettre le numéro de téléphone , IMPOSSIBLE !!! j'habite à l'ile de la...

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
meliana

Skype

 Résolu

salut tout le monde, je n'arrive pas à installer skype, que dois-je faire aide moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jean42400

Impossible de lire des vidéos avec mozilla

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de lire des vidéos avec mozilla, j'ai mis à jour les plu-gins et installé la der...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Risix

La barre de chargement des vidéos youtube est toute noire ???

 Résolu

Bonjour, Sous firefox je ne peux plus voir la ligne rouge (avancement de la lecture d'une vidéos) et la ligne grisé (chargement de la vidéo) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sydney Files

Page mails illisible

 Résolu

je n'arrive plus à lire mes mails tellement la page est réduite ......(erreur de manipulation !!!) comment faire pour rétablir une taille normale ? je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ilanamazing

Tumblr

 Résolu

Bonjour je veut m inscrire sur Tumblr.Donc je met mon adresse e mail mon mot de passe et mon pseudo mais ils me demande mon âge donc je met mon âge et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Setup.py

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème. Voulant créer un bot IRC, j'ai suivis ceci: https://fr.wikibooks.org/wiki/D%C3%A9butez_dans_IRC/Cr%C3%A9er_un_robot ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une image dans un commentaire

 Résolu

bonjour a tous cela fait plus d une heure que j essaye de mettre une image dans un commentaire sous calc de open office donc j ouvre un commentair...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Mike-31

Mettre des intervalles pour tracer un histogramme ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez comment faire pour ajouter des intervalles sur un histogramme comme sur la photo ci-joint: http://img15.hostingpics...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yassmar

Plus de commentaires

 Résolu

depuis quelques jours.plus de commentaires voyants sous mes photos ou autres de mon journal facebook.Je dois cliquer sur un petit drapeau pour les voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
LORD56

Creer des évènements

 Résolu

Bonjour, Je suis papi plusieurs fois et ai des problèmes de mémoire.Tous les matin, j'allume mon ordinateur. Et je souhaiterai savoir si il y a un mo...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
pascal10

Comment installer sans cd d installation

 Résolu

Bonjour, j ai un scanner hp scanjetG 2410 sans son cd d intallation je ne sais pas comment l installer Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jmarion3

C'est quoi le principe de log analyser?

 Résolu

salut c'est quoi le principe de Log Analyser? et c'est quoi la différence entre ce serveur log et les autre serveurs log (syslog...)!! merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
billmaxime

Reseau

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide au faite mon ordi etait connecté a un reseau x puis apres une coupure d'electricité ma machine c'est connecté avec un reseau ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
samphabila06

Vidéo qui baisse de qualité après passage dans l'éditeur youtube

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2h j'ai mis en ligne une vidéo en 4K, je l'ai visionnée et la 4K était disponible. Je me suis alors rendu compte que j'avais o...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
JeC'estPas

Changer de domaine de recherche google (sur ipad 2)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours et je sais pas pourquoi le domaine de recherche principal Google France (google.fr) a changé et est devenu Google Korea...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Fifousalinas

Liste ou saisie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'excel propose une liste déroulante lors d'une saisie (ce que je sais faire) ou une saisie libre si ce que je souhaite sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
passable

Supprimer toolbar yahoo

 Résolu

Bonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Snapchat iphone

 Résolu

Bonjour, Jarrive pas a écrire en illimité sur snapcgat même en ayant fait se qu'à dit quelqu'un sur son post si quelqu'un pouvais me dire comment on...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kokoju

Capture d'écran hp

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur hp pavillon zd7000 et quand j'appuie sur imp écr et que j'ouvre photofiltre, je ne peut pas cliquer sur coller en tant qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
miky

Idm

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IDM (internet download manager) gratuit pour un mois. Ma période d'essai étant terminée, j'essaie par tous les moyens de le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
KeizerKarel

Problème pour mettre accents sur lettres majuscules

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi webmaster car je ne savais quel forum prendre. Je ne suis pas experte et j'aimerais, lorsque je rédige, respecter les accent...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mimolette31

Messagerie msn vers skype

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer de PC sur le nouveau j'ai MSN et je voudrai installer skype : mais cela parait impossible. si qq peut m'aider cela me rendr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jean42400

Session yahoo mail reste ouverte

 Résolu

Bonjour, ma session reste ouverte bien que j'ai décoché l'option "garder ma session ouverte". Le mot de passe et le nom d'utilisateur reste actifs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir doc en pdf ?

 Résolu

Bonjour, y-a t-il quelqu'un qui connait un logiciel téléchargeable gratuit qui permet de convertir un fichier Doc en fichier PDF (dans ce sens). J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tsuyo21

Pas de barre outil pour accès liste déroulante en excel 2010

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai créer une liste déroulante en Excel 2010. Problème, je n'ai pas accès à la Barre d'outils alors qu'il est demandé de fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
rjl

Probleme lors du telechargement

 Résolu

Bonjour, Quand je veux telecharger des applis sur play store ca dit: erreurs lors du telechargement de l application donnees impossibles a recuper...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oiseaubavard

Mettre par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel, gratuit si possible pour mettre environ 350 poèmes par ordre alphabétique. Merci et bonne soirée Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
breizizel

Tableau croisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une préoccupation sur Excel et votre aide serait la bienvenue. En effet , j'ai plusieurs grands ( taille ) tableaux ( sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flypi

Comment suprimer définitivement mon compte google

 Résolu

Bonjour je délirerais supprimé définitivement mon compte Google gmail.com après avoir saisi http://accuonts.google.com je ne trouve pas de d...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
BRUSSE231

Comment écrire un gros texte sur snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrire quelque chose de assez long sur une photo snapchat avant de l'envoyer ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Url

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit message qui apparait depuis quelques jours et comme je n'y connais rien en informatique, je suis perdu. Voici ce message : IM...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
PapyGiani

Fonction nb.si dont le resultat 0 ne me convient pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui est: =NB.SI(M4:M84;"X") qui me permet de calculer le nombre de croix dans certaines cases d'une colonne mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
frate

Peut-on regarder ma chaine sport via internet

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de regarder "Ma chaine sport" directement sur le net ? Je sais qu'avec numéricable et autre fourni...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
twiz

Connexion à internet bloquée par avast

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, je reçois le message: "Avast a bloqué l'accès car l'un des émetteurs du certificat suivant est expi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cristali

Ftp et pointage

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me venir en aide. J'ai créé un site via Wix (pour un ami). Habituellement je fais pointer l'adresse IP de Wix vers LWS dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Demande de bourse

 Résolu

bonjours, s'il vous plait pourrai-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000