Calcul d'heure supplementaire

Résolu
master1306 Messages postés 91 Statut Membre -  
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Noviste en Excel, j'aimerais créer une feuille de calcul automatisée de mes heures de travail par semaine.
La structure que j'aimerais avoir est la suivante:
date du jour, heure à prester, heure d'arrivée, heure de départ, décompte (qui sera la différence entre l'heure d'arrivée, l'heure de départ et l'heure à prester. Le résultat du décompte pouvant être soit positif (si j'ai fait des heures en trop) ou négatif (si je dois des heures à la société).
Quelqu'un pourra-til me donner la marche à suivre pas à pas? Sinon, si vous avez déjà un fichier prêt à l'emploi en ce sens, merci de m'en faire partager. :)



A voir également:

1 réponse

Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Bonjour,

Je n'ai pas compris la partie suivante :

"...qui sera la différence entre l'heure d'arrivée, l'heure de départ et l'heure à prester"

Une différence entre 3 éléments?

Heure d'arrivée - Heure de départ - Heure à prester??
0
master1306 Messages postés 91 Statut Membre 6
 
Bonjour Kuartz,
Désolé pour ma réaction tardive. Bref l'horaire à prester est celui défini dès le départ et donc ne vérifie pas, quelle que soit la semaine. Le résultat de la difference, heure d'arrivée et heure de départ, sera utilisé pour faire la différence avec l'heure à prester. De sorte à déterminer si je travaille plus ou moins suivant les jours et donc à calculer les heures supplémentaires.
J'espère avoir été un plus clair.
D'avance merci
0
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Bonjour,

Un exemple :

https://www.cjoint.com/c/EIxmuTXnzlf

Cordialement,
0
master1306 Messages postés 91 Statut Membre 6
 
Je te remercie beaucoup Kuartz
0
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Je t'en prie.
0