Microsoft money 2007 ou 2008 et +
Résolu
Piercolav
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'utilise Money depuis plusieurs années et ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft.
J'aimerais bien trouver le logiciel si possible sur CD car j'ai perdu le programme en ré-initialisant mon ordi en omettent de faire un back-up..
Y aurait-il quelqu'un parmi vous pour m'aider à trouver ce logiciel ...
Merci de votre attention et de me suggérer différentes options
Pierre L
J'utilise Money depuis plusieurs années et ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft.
J'aimerais bien trouver le logiciel si possible sur CD car j'ai perdu le programme en ré-initialisant mon ordi en omettent de faire un back-up..
Y aurait-il quelqu'un parmi vous pour m'aider à trouver ce logiciel ...
Merci de votre attention et de me suggérer différentes options
Pierre L
A voir également:
- Microsoft money 2008
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
6 réponses
Bonjour ;
"J'utilise Money depuis plusieurs années et ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft."
Je te confirme que Money ou MsMoney fonctionne toujours et ce avec toutes les versions Windows y compris la 10
Peux-tu expliquer le problème que tu rencontres et avec quel système
A+ Pour tes commentaires
"J'utilise Money depuis plusieurs années et ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft."
Je te confirme que Money ou MsMoney fonctionne toujours et ce avec toutes les versions Windows y compris la 10
Peux-tu expliquer le problème que tu rencontres et avec quel système
A+ Pour tes commentaires