Onglet google

Résolu
phanlaska Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux mettre google lors de l'ouverture d'un onglet sur Firefox.

Lorsque je cherche browser.newtab.url, il ne figure pas dans la liste.

Comment faire pour le trouver ?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Installe cette extension --> New Tab Homepage
1
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour kaneagle ;
Merci pour cette extension que je ne connaissais pas et qui effectivement corrige le beug de la dernière version Firefox 41.0 (que j'avais corrigé en réinstallant la version 40.0.3) et je viens donc de remettre à jour Firefox + extension et tout bon..
Bonne soirée
Cordialement
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien.
@ +
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

Je suppose que tu as mis à jour Firefox en téléchargeant la dernière version 41.0 et si c'est le cas c'est cette nouvelle version qui pose problème en affichant une page vide à chaque nouvel onglet et pour résoudre celui-ci il faut réinstaller la version 40.0.3
A+ Pour tes commentaires
0
phanlaska Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

çà fonctionne avec New tab homepage.

merci de votre aide et excellent week-end.
0

De rien.
Bonne soirée.
0