Les discussions

El.hadj Bowe Diallo Facebook

Me connecter sur mon ancien compte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3
Maijin Logiciels

Logiciel pour apprendre son vocabulaire

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel a programmer qui me permettrait d'apprendre mon vocabulaire de Latin, Anglais, Allemand Je met le réponse et...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jérôme
Facebook Facebook

Messenger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal
Bryan083 Réseaux sociaux

We heart it adulte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment activé le contenu réservé aux adultes sur We Heart It s'il vous plaît. Car dans les paramètres je trouve pas :/ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yolo
jeny.jeny90 Excel

Cherche formule excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide. J'essaye de mettre à jour un fichier excel mais je n'arrive pas a trouver la formule adéquate pour le faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeny.jeny90
hiro28 Comptabilité / Gestion

Odoo 8.0

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup essayé d'installer odoo v8,mais aucun des liens de téléchargement ne fonctionne J'ai besoin svp d'un lien fiable de télé...

Papounet17000
ELYAKOUBI Excel

Deux fonctions de calcule pour un même colonne

Résolu

Bonjour, Pour les notes de mes élèves. Dans tableau Excel, J’ai un barème d’athlétisme qui donne une note pour chaque performance (temps de course...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
ELYAKOUBI
William MacBeth Logiciels

Installation hp deskjet f380 sans le cd

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet f380. que faire pour pouvoir à nouveau l'utiliser ? que dois je télécha...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
guytou
Yrmouf Excel

Récupérer les tâches affectées à une équipe

Résolu

Bonjour tout le monde, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Ci-dessous le fichier pour visualiser en partie la problématique: https://www...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yrmouf
g0refest Excel

Marquer des dates antérieures à 6 mois en rouge

Résolu

Bonjour, C'est sans doute très basique pour qqun qui maitrise excel mais je cherche une commande/formule(?) qui "compare" une colonne de dates à l...

g0refest
mic6259 Excel

Compter les cellules colorées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les couleurs, dans les cellules de G4 a G1100 ,en fonction d'une manip,certaines cellules sont en jaune(standard...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mic6259
Maxeens Bureautique

Chiffrer le contenu automatiquement coché.

Résolu

Bonjour, il y quelque temps de cela j'ai en faisant une fausse manip coché la case " Chiffrer le contenu pour sécuriser les données " , cet case c...

Maxeens
jeandeb Mozilla Firefox

Bog de firefox avec orange

Résolu

bonjour,depuis deux jours impossible de lire mes mails ou quoi que ce soit sur orange firefox se ferme me laissant qu'une petite fenetre tout en angla...

jeandeb
Windowsdix Mail

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Nouveau problème !! Bien que mon ordi n'ait que 10 jours d'âge, la messagerie rame un maximum : il faut entre 15 et 20 secondes entre chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Windowsdix
sosodesj Logiciels

C est quoi un activateur

Résolu

bonjour j aurais besoin d avoir un renseignement . hier je vais au magasin pour m acheter un logiciel il me dit que la boite contient un activateur o...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
sosodesj
wislewis Logiciels

Rôle de flash player

Résolu

Bonjour,dit moi quel rôlre joue flash player dans un ordinateur

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
MedBouy
espoir.kessougbo Réseaux sociaux

Idman626build7

Résolu/Fermé

svp j'ai besoin du code d'activation du idman626build7

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou
belioffa Outlook

Reparer outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai donc posé ma question il y a quelques jours. Depuis j'ai essayé plein de trucs en m'appuyant sur ce que d'autres potes ont mis ici, ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Claude-Paul
Diane Bureautique

Demande de grandeur

Résolu

Bonjour, je veux savoir combien fait 3MB en Mo merci d'avance Diane Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MrYAU31
safowan Excel

La fonction nb.si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prob concernant la fonction NB.SI J'ai utilisé cette fonction pour une plage de valeurs écrite par le clavier ==> Alors j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
safowan
danymarieharel Gmail

Connection messagerie gmail

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur venant d'être réinitialisé, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Gmail. Merci de m'indiquer le processus SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou
Baronne-clo Finances

Recup money 2005

Résolu

Bonjour, ce matin, il m’est impossible d'ouvrir mon compte money 2005, un message m'apparait: paramètres de sécurité actuels ne vous permettent ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Baronne-clo
Cantalou2 Mail

Petit renseignement

Résolu

Bonjour, Quelle est la tranche d'âge moyen des participants ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94
catoche77290 Excel

Formules avec plusieurs conditions.

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la valeur d'une carence en jour entre 2 contrats. J'ai une date de début dans la colonne A, une date de fin dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
catoche77290
ThePC Téléchargement

Question sur le débit

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais, j'ai fais un test de débit et le résultat est d'environ 30 Mb/s en download. pourquoi lors d'...

ThePC
Cream68 Google Chrome

Pc infecté, changement de résolution d'écran

Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti mon pc portable Toshiba Satellite L670-14E et me suis rappelé qu'il a un souci plutôt gênant, sans doute lié à un virus... ...

Malekal_morte-
muller Logiciels

Activer windows defender

Résolu

Bonjour, comment je contacte l'administrateur système pour qu'il activer Windows défender par le biais de la stratégie de la groupe

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
muller
diablotine97 PDF

Diaporama vers pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car dans le cadre du C2i je dois transformer un diaporama en pdf mais pas en pdf simple.. Je dois mettre les 5 diaporam...

crapoulou
Paverha Mail

Boîte aux lettres live (outlook)

Résolu

Bon voilà je vous avertis que je suis du genre sous douée tout d'abord. Depuis hier, suite à une mise à jour de Firefox, je ne parviens plus à accéde...

crapoulou
lilabt Excel

Calcul d'1 nombres travaillés

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule pour calculer un nombre d'heure travaillé. j'ai programmer un calcul simple (=B2-A2 par exemple) mais je ne t...

lilabt
constance BOISSIER Excel

Ma page est coupé en deux sur excel ???

Résolu

Bonjour, Ma page est coupée en deux. Normalement quand je me mets en mode saut de page je fais glisser la souris pour que mes deux pages n'en form...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Constance boissier
LAKESSE Facebook

Défilement lent de la page facebook

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, quand je fais défiler ma page facebook, elle est très lente et même parfois, fait une pause. Merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
lakesse
Malounat Système

Mémoire vive

Résolu

Bonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malounat
JesseP Excel

Qu'est ce qui ne va pas avec ma fonction ?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma fonction est fausse, j'ai alors le message d'erreur #NOM? Voici ma fonction : =SI(C2=COUPLE;15%;"") Alors...

JesseP
débutanteinformatique Google Chrome

Google chrome disparu

Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc PackarBell,j'ai dû faire une fausse manoeuvre,et Google Chrome a disparu...je n'arrive plus à le téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou
monmorency1972 Hotmail / Outlook.com

Decalage horraire d envoie de messages

Résolu

Bonjour, lorsque j envoie un message ca marque non remis quoi faire Windows 10 Firefox ordi de bureau boite mail out-look.fr merci cdlt ...

monmorency1972
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000