Les discussions
Office 2010
RésoluBonjour, lors de l installation de ce logiciel AVEC SERIAL NUMBER CORRECT j ai le message suivant err 1935 03A12CD9 3F6A 3F97 3F97 8530 0643D...
Faire des des conversations skype sans être pris en photo
RésoluBonjour, J'ai pas mal passer des conversations vidéos Skype mais reste un problème comment évité d'être pris en photo par le contacte en discution...
Echantillonnage avec intervalle + 3 conditions possibles
RésoluBonjour à tous, Je cherche à réaliser une formule ou macro qui détermine la valeur d'un prélèvement suivant la taille de l'échantillon ET la valeu...
Physique quantique
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je cherche comment faire pour tansformer un code ex : &ne ; En signe correspondant à la physique quantique, merci ...
Comment écrire des checks de cohérence sous vba
RésoluBonjour à tous, Je cherche à écrire sous VBA des checks de cohérence avant qu'on enregistre le fichier. Je voudrai que si dans la colonne C, une ce...
Cloudflare et filtrage d'ip dans htaccess
RésoluBonjour, J'utilise CloudFlare pour ma Web Application. Avant d'utiliser leurs services, je bloquais l'accès à l'application avec le .htaccess en a...
Comment grouper des données similaires sous excel
RésoluBonjour, je me demande comment, sous excel, arriver à grouper rapidement les données similaires. Je m'explique : je cherche à regrouper tous les a...
A quoi servent les lettres dans un cercle
RésoluBonjour* j'aimerais savoir si quelqu'un sait a quoi corresponde les lettres dans un cercle devant les destinataires
Attache feuille mural
RésoluBonjour, Ma demande s'écarte du milieu informatique mais je ne sais pas où trouver cette réponse. J'ai effectué plusieurs recherches pour trouver un...
Probléme avec publipostage
RésoluBonjour, Bonjour Je suis entrainde faire le publipostage entre word et excel, j'ai un peiti souçis que j'arrive pas à résoudre: les dates sur exc...
Désactiver mon compte facebook temporairement
RésoluBonjour, Je souhaiterais désactiver temporairement mon compte facebook. J'aimerais savoir comment procéder . Pouvez-vous me le faire savoir, ...
Recherche favoris
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10. je ne retrouve plus mes favoris que j'avais sous Windows 8 . comment faire? merci Configuration: Windows / ...
Liste déroulante dépendante - fonction aujourd'hui
RésoluBonjour, Votre aide serait appréciée. Je suis à faire un formulaire de commande. Dans une cellule j'affiche la date du jour avec la fonction Aujour...
Agenda google
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un planinng sur un agenda google, je voudrais savoir , si à la suite d'une remise à zéro de mon ordinateur, l'ag...
Adobe animate cc, problèmes divers
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un petit problème: Il y a un moment j'ai installé Adobe Animate CC pour tester le logiciel, mais j'ai pas trop utilisé parce que je n'av...
Recherche d'une courbe de tendance
RésoluBonjour, J'essaie de trouver une courbe de tendance pour ma courbe expérimentale. Toutes les courbes proposées par Excel semblent inappropriées. Non...
Ecriture à l'envers ?
RésoluBonsoir à tous, je voulais juste savoir si un virus (ou vers, etc...) pouvais faire "ecrire à l'envers" Je m'explique : sur un forum quelqu'un ecrit à...
Supprimer pdfcréator dans program files
RésoluBonjour, comment supprimer PDFcréator dans C:program files alors que celui-ci n'a pas pu s'installer entièrement (problèmes d'écriture?) Merci ...
Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans powerpoint 2007, je voudrais insérer différentes musiques dans mon diaporama, j'ai a peu trouvé comment ça fonc...
Formule pour colonne
RésoluBonjour, J'ai un tableau de prix contenant une trentaine de ligne j'aimerai appliquer une augmentation de 3% sur chacun des prix comment faire ? ...
Outlook(hotmail): établir un dossier comme boite de reception
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible dans outlook (ancien hotmail) de faire en sorte que certains messages aillent automatiquement dans ...
Chercher site dans la web sans avoir wikipedia qui s'affiche ...
Résoluil y a peu de jour, avec Mozilla firefox je cherche un site et Wikipedia s'afff¡iche mais toujours pas de réponse du site. que faire. merci.
Affichage
RésoluBonjour, Comment afficher sur l'écran, dans un doc. Word, l'emplacement précis d'une adresse. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / M...
Problème firefox au démarrage
RésoluBonjour, Voilà, suite certainement à une (mauvaise) manoeuvre, chaque fois que j'ouvre firefox, apparait le message suivant: ma question est: commen...
Fonction de recherche
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur Excel que je n'arrive pas à résoudre. J'ai en fait deux colonnes de valeurs, une correspondant à...
Gestion de stock avec excel ou vba
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet à déjà été beaucoup traité mais souvent les liens "ci-joint" sont périmés donc plus accessibles. Je dois créer un f...
Changer la couleur d'1 cellule quand une autre change de valeur
RésoluBonjour, J'utilise Excel 7 sous Windows 7 Je voudrais que sur la même ligne de mon tableau la cellule de la colonne G Change : couleur de Fond et d...
Espace entre les mots
Résolu/FerméBonjour, jai installé word 2016 depuis peu jetais en 2007 avant sur certains textes il me manque des mots dans les phrases et ... dans des phra...
Skype web cam à l'envers ?
RésoluMesdames, Messieurs, Avec WINDOWS10 mon image envoyée par Skype est reçue à l'envers ? D'avance merci de m'aider ? SLTS Chansaye
Supprimer un compte utilisateur sur orange ?
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis... Je souhaite supprimer un utilisateur que j'ai créé sur le portail orange.fr. J'ai retourné le portail dans tous l...
Site météo france piraté ???? merci de regarder
Résolu/FerméSalut, sur le site de météo France avec Mozilla ou explorer j'obtiens ceci : Merci de bien vouloir me confirmer ce que vous voyez Je l'ai ...
Classeur vierge au démarrage d'excel ?
RésoluBonjour à tous, Je travaille avec un fichier de macros personnel, enregistré dans XLStart sous Personal.xlsb. Depuis peu, je souhaite également a...
Mails entrants
RésoluBonjour, Je désire savoir si il y a une possibilité de Filtrer des réceptions d'Emails sur Gmail. Très cordialement Erickb30
Supprimer compte fb définitivement
Résolubonjour comment faire pour supprimer un compte facebook définitivement ? merci pour vos réponses
Probleme avec discution discution instantanée fb
RésoluBonjour, voila mon probleme que jarrive pas a resoudre en discution instantanée jarrive a envoyer des messages a ma copine mais les sien je les ...
Reprise de données dans un tableau
RésoluBonjour à tous, J'ai eu une idée pour pour automatiser au mieux un tableau mais je ne sais pas si cela est possible sous Excel. J'ai un premier ...
Gif créé sur ps à insérer sur facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un GIF sur Photoshop et je l'ai enregistré en format GIF, je voudrais maintenant savoir comme le publier sur Facebook....
Nuance sur cellules adjacentes
RésoluBonjour, après avoir appliquer un mfc de nuance à des cellules verticalement je voudrais que les cellules adjacentes horizontales prennent les mêmes...
Suppression de mes conversations skype comment faire ?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer l'historique de mes conversations sur skype comment faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Créer un userform de recherche
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème (normal jusque là). Je ne suis pas expert VBA c'est pourquoi j'ai besoin...
Modifier format date sur visual basic - excel 2010
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier Excel qu'il faut que j’incrémente via un formulaire réalisé via VBA. Il y a un bugg : les dates saisies dans le ...
Comment créer un second axe y
RésoluBonjour, Comment créer sur Excel un second axe Y Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Cleaner
RésoluBonjour J'ai tenté à maintes reprises d'installer le logiciel gratuit C.CLEANER sur mon bureau, résultat sans succés. Pourriez-vous SVP me dire co...
Problème jeux facebook
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider depuis hier lorsque je me connecte sur facebook, je ne peu plus jouer aux jeux il y a qu'une moitié qui s'...
Aidez moi stp
RésoluBonjour, bonjour a tous, je commence a travailler comme gestionnaire dans une petite entreprise et je fait la gestion de stock avec l'excel mais je ...
Bourse d'etude gratuite
Résolu/FerméSalut, je suis etudiant en fin du 1er cycle de licence en administration des affaires à l'université de sonfonia - conakry. Dans le souci de poursui...
Excel formule si avec texte libre
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible... J'ai une colonne A: oui j'y ai inscrit soit une date, soit "stand by", soit "en cours". dans la sec...
[free] réseau wifi non visible
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expertise car, depuis ce matin, impossible de me connecter en Wifi sur mon ordinateur portable. ...
Substituer nom à valeur de cellule dans formule
RésoluBonjour, Sujet apparemment déjà débattu sur le forum... mais c'est moi qui me débats et ne m'en sors pas... J'ai une formule dans une cellule :...
Comment savoir la version de google chrome que j'utilise ?
RésoluBonjour, A l'achat de mon ordi portable de marque Toshiba, le vendeur y avait installé ces 3 navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, Mozill...