Plus d'accès à mon compte Outlook.com

Résolu/Fermé
Mamyepsilon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2015 à 12:02
Bonjour !
Je n'ai plus accès à mon compte Outlook.com
De plus je ne suis plus très sûre de mon mot de passe .
Outlook ne reconnait pas non plus mon numéro de téléphone .
J'ai crée ce compte en septembre 2014 et je ne suis jamais allée voir mes mails .
Je l'ai crée pour l'adresse mail de mon ordinateur et là je n'ai aucun souci .
Merci de votre aide car j'ai un important message qui vient d'être envoyé à ce compte Outlook !
Salutations

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2015 à 10:35
Bonjour

J'ai crée ce compte en septembre 2014 et je ne suis jamais allée voir mes mails .

Au bout d'un certain temps d'inactivité le compte est désactivé automatiquement par outlook.com...

Tu peux tenter de cliquer sur mot de passe oublié et suivre la procédure...

:)
2
Mamyepsilon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 10:58
Bonjour et merci Strumpfette !
Je pensais que ce compte utilisé pour ouvrir l'ordinateur pouvait être considéré actif .
Il est nécessaire que je modifie le compte de mon ordinateur .
Je n'ai pas eu l'option à ma grande surprise : mot de passe oublié .
Donc le compte est bel et bien supprimé .
Encore MERCI Strumpfette pour la rapidité de ta réponse !
0
Utilisateur anonyme > Mamyepsilon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 10:59
C'est là mot de passe oublié: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2675025

Pour qu'on compte soit actif, il faut se connecter au moins de temps en temps...
0
Mamyepsilon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 > Utilisateur anonyme
25 sept. 2015 à 11:58
Encore MERCI Strumpfette mais là je démissionne car c'est en espagnol et je n'arrive à rien .J'aimerai mettre sur le forum problème résolu mais je ne vois pas où dans le forum cliquer .
Bon appétit !
0
Utilisateur anonyme > Mamyepsilon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 12:02
ben tu changes la langue (tout au fond de la page à gauche)

ton post est déjà en résolu

;)
0