Les discussions

Appel impossible

 Résolu

ma fille a un numero qui commence par 05 et moi je suis sur livebox avec un numero qui commence par 09 j'ai uniquement le son mais pas l'image - mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
juli2fois

Perte de mes favoris

 Résolu

Bonjour, suite au passage de google chrome j'ai perdu tous mes favoris et je suis sous windows 7. Merci de m'apporter une aide.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
gillou4878

Utiliser valeur cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour, la formule =colonne(V:V) renvoi la valeur 22. C'est normal puisque la colonne V est à la 22ème place (V étant la 22ème lettre de l'alphabe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Excel de zèle

Supprimer yahoo toolbar

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la barre yahoo toolbar je ne l'ai pas dans ajouter supprimer les programme J'ai aussi fait rechercher elle n'y est pas ?...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
bonobo16

J'ai été signalée plusieurs fois sur tinder

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre l'application tinder, cela me marque: "Vous avez été signalé à de nombreuses reprises. Nous examinerons vote compte pour déter...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Help.je ne me souvien plus de mon mot de pass

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir les manipulations a faire pour pouvoir reouvivre ma page msn.je ne me souviens plus de mon code parce que il etait en e...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tony

Recuperer des donne sur carte sd

 Résolu

Bonjour, comment je peut recuperer mes photos de famille qui sont sur une carte SD et fermrer par un mot de passe que j oublier Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke

Télëcharger outloock sur androïd.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retélécharger outloock.fr.Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke

A.calendar

 Résolu

Bonjour à tous Je suis équipé d'un ordinateur HP TouchSmart 600 et d'une tablette tactile Asus Mémo Pad10 . Mon fils m'a installer le logiciel A.ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dad.phil

Pctres lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC qui est tres lent au demarrage( plusieurs minutes) avant d'arriver sur le bureau. J'ai fait un scan avast, Ccl...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
g48

Est2411

 Résolu

Si on s abonne à une personne sur Twitter c est payant ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pauline1208

Comment contacter l'assistance hotmail (outlook) de microsoft ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai s'avoir comment contacter microsoft (outlook) pour ma messagerie car je me suis connecter avec ma messagerie sur l'ordinateur d...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Son saccadé et pc ralenti

 Résolu

Bonjour, apres un reformatage pour essayer de résoudre seule mon problème, cela recommence si l'on écoute de la musique le son commence à saccader e...

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kiffouf

Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Créer une adresse e-mail privée.

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire pour créer une adresse e-mail privée ? J'en ai besoin pour un site et je dois avouer que je n'ai jamais ente...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mikelangelo

Macro excel si fichier ouvert message et arrêt de la macro

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, J'ai une macro dans excel qui ouvre un fichier. J'ai un problème lorsque je tente d'ouvrir le fichier. Si...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Le Pingou

Supprimer le caractère " de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je suis bloqué. En effet, je connais la formule sustituer(cellule; "caractère"; "") pour supprim...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
R.I.B.A.J

Jai recu ca cest vrai ou nn

 Résolu

Bonjour, j ai reçu çà c est vrai ou non Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré cert...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
madmyke

Téléchargement en français impossible

 Résolu

Bonsoir j'ai essayé de télécharger google chrome sur un pc portable windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 à chaque fois, il me me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
e.t

Message de la part de outlook

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir plusieur amail de la part de outlook mais avec differentes addresse j aimeraissavoir comment contacter le service assi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
madmyke

Calcul

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel pro, j'établis des paies. J'ai problème de liens. Je copie les fiches de paie pour avoir les formules sur les autr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ANTOINE

Chercher une valeur répondant à trois critères variables

 Résolu

Chers amis bonjour, C'est ma première participation dans ce forum que je viens de découvrir et qui me plait bien. J'aimerais que vous m'aidiez à réso...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vaucluse

Page facebook disparu

 Résolu

salut a tous , jai un pb je veux savoir pk javai chercher une personne sur facebook jai trouver sans difficulter en passant par google avec son nom et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soft pour créer une carte de restaurant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme me permettant de créer la carte du restaurant avec encadrés, couleurs, ombrages, photo à insérer.... Que puis-je uti...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
claude

Transfert de données sur deux fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers Excel le premier est une liste de: Nom Prénom date de naissance no identification Le 2e fichier est: Nom Prénom d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lessaral

Comment faire pour télécharger un jeu sur un forum forumactif?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais vous demander comment on fait pour télécharger un jeu sur un forum qui vient de la société ForumActif? Aidez-moi!!! Merci infi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, En passant de Mozilla à Google Chrome j'ai perdu la barre des taches. Comment la retrouver ? Merci à qui pourra m'aider ! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Oxime

Telechargement gratuit

 Résolu

Bonjour, je désire telecharger skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
rick

Supprimer partie de texte dans pdf

 Résolu

Bonjour, Votre article "Comment modifier un PDF gratuitement ?" paru dans le dernier numéro Comment ça marche.net est très utile. Cependant, souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pierre-Branka

Document ne peut pas être lu

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre un dossier pour mes partiels dans quelques jours. Je venais de le terminer et avais décidé de l'enregistrer pour ensuite l'...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
oliv

Mot de passe firefox

 Résolu

Bonjour, Je compte restaurer mon PC et J'aimerais savoir si on peut mettre tous les mot de passe et les favoris Firefox sur un dossier pour les remet...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone favoris disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur orange, mon ordi sort de chez le réparateur et sur la page d'accueil Orange l'icone "favoris" est disparu, comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
marie3346

Texte long

 Résolu

Bonjour, Je cherche a écrire un texte long (sur 3 ligne par ex) sur snapchat sauf que je sais pas comment faire en sachant que je possède un Galax...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lu1la

Recherche francois ray abidjan koumassi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui se nomme FRANCOIS RAY 41 ans originaire Bolivie qui est parti en côte d'ivoire pour affaire et j'ai appris par téléphone p...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
palo08

Modification automatique couler cellule

 Résolu

Bonjour, je commence tout juste à m'initier à Excel Avancé. J'ai été chargé de travailler sur une base de données et j'ai un petit souci: il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
azou

J ai perdu mon compte

 Résolu

S il vous plait aider moi a recuperer mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kate

Recherche v puis selectionner la cellule à gauche

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur cette problématique excel! J'aurai besoin de combiner une recherche V et une fonction...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
caroline.bor

Transfert de listes de lecture entre différents logiciels audio

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer les listes de lecture créées sur iTunes pour les utiliser sur un autre logiciel audio ? Si oui, comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
magicoposs

Solidworks

 Résolu

Bonjour, je suis en er STI geni meca et je cherche a telecharger solidworks (gratuitement de preference) donc si vous savez où le telecharger merci d...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sog92

Bibliothèque solidworks

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger bibliothèque solidworks

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Olive

Comment avoir solidworks 2005 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un élève de quatrième et je voudrai réaliser des plans avec SolidWorks 2005 que j'ai utilisé une fois au collège pour un usage per...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sog92

Téléchargement

 Résolu

salut j'aimerais savoir si il est possible de télécharger les vidéos du site gentside avec firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
harry

Publipostage impression

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2007, je test une impression sous forme de publipostage avec plusieurs adresses différentes, mais lorsque j'imprime ça i...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
C-Claire

Vol consommation internet ??

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas très connaissant en informatique, j'ai acheté, il y a quelques années, un router déjà programmé (un nom et un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Oldpal

Le programme thunderbird à disparu

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps thunderbird et aujourd'hui le programme à disparu et avec tout l'historique. que faire et comment récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jmarion3

Problem de conection sur jecontacte

 Résolu/Fermé

slt lors de ma conection sur jecontacte on me di toujours pseudo et mot de passe introuvable aidez moi

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Xileh

Recherche de logiciel de gestion meti en démo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel de gestion METI en version démo, pour que je puisse me familiariser en vue d'une embauche. y aurait il q...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
meti56

Activer les macros

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un feuille ou il y a des boutons avec macros. Ces macros sont inactives, comment les mettre en action Merci de votre aide Conf...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Hiérarchie de sommaire dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire mon sommaire avec word, lorsque je suis dans ma première partie tout va bien, les 3 premiers titres/styles s'affichent...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
tipau35

Probléme #valeur!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je met cette formule: =(BD2/H2)*100 cela m'affiche #valeur! dans la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fifousalinas
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000