Création d'une page Facebook

Résolu/Fermé
elmej34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 24 sept. 2015 à 14:22
 elmej34 - 26 sept. 2015 à 08:01
Bonjour chers internautes,

J'ai deux questions à vous poser. Tout d'abord :

1 - Imaginons que je créé une page à partir de mon compte facebook. Si quelqu'un veut se rendre sur ma page, où est-ce qu'il doit cliquer ?

En fait quand je vais sur mon compte, à partir du compte de ma femme, je ne parviens pas à trouver cette fameuse page.

2 - J'avais cru comprendre que le simple fait "d'aimer" une page sufisait à suivre l'actualité de celle-ci. Or, j'ai fait le test via le compte de ma femme, et il n'apparait pas l'actualité de ma page sur son mur.

Comment faire pour que l'actualité de ma page soit suivie par ceux qui ont "aimé" ma page ?

Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2015 à 20:03
Bonsoir,

Pour faire connaitre votre page, essayez de la partager (sur d'autres pages qui autorisent ce partage.)

Depuis quand avez-vous crée votre page ? Si vous l'avez crée récemment, il faut un peu de temps pour qu'elle apparaisse dans les résultats de recherche.

Si vous publiez plusieurs fois sur votre page. Votre page sera plus facilement visible par vos amis et vos "fans" par exemple.

Excellente soirée à vous.
0
Le problème est résolu. Il fallait effectivement laisser le temps qu'elle apparaisse dans les résultats de recherche.

Merci pour votre réponse.
0