Demande donnée de facturation

Résolu/Fermé
Pidj - 21 sept. 2015 à 23:23
 Pid'j - 26 sept. 2015 à 12:39
Bonjour,
Voilà je vient vers vous du fais que depuis quelques semaine j'ai acheter une appl payante j'ai rentrée mes donner tout sais très bien passer.
Mais voilà qu'aujourd'hui je n'arrive plus à télécharger ni même à mettre à jours mes appl, l'iPhone me demande toujours de vérifier les donner de facturations ce que je fais mais lorsque j'arrive sur la page de mon compte je n'est le choix qu'entre : visa;MasterCard;amex.
Au part avant j'avais la case aucun qui s'afficher mais plus maintenant si quelqu'un pourrait m'aider j'en serrait ravie d'avance merci .
Je possède un iPhone 6+ iOS9 .


2 réponses

dJkJ57 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 185
21 sept. 2015 à 23:25
Il faut faire annuler et ensuite ton app devrait s'installer

Sinon redémarre simplement ton iPhone !

--
0
Bonjour à tous juste pour votre info mon problème et résolue, merci .
0