Accès à un profil ami
Résolu
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
Lerendra Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lerendra Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Accès à un profil ami
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
3 réponses
Bonjour
Son compte facebook a été supprimé par facebook...
C'est toujours le mec au numéro +22* ?
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
Son compte facebook a été supprimé par facebook...
C'est toujours le mec au numéro +22* ?
;)
La vita rimane la cosa più bella che ho...
Bonjour rosounette
Le compte Facebook a étais supprimé ! Je viens également de voir les anciens messages que vous avez posté. Faites vraiment aux arnaques ! Je te conseil de lire cette Article pour prendre conscience des dangers d'internet ! Il faut savoir que l'on ne sait pas qui est derrière l'écran ! Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à posé les questions sur le site.
Merci de me mettre un +1 si ma réponse vous à aidé :p
Le compte Facebook a étais supprimé ! Je viens également de voir les anciens messages que vous avez posté. Faites vraiment aux arnaques ! Je te conseil de lire cette Article pour prendre conscience des dangers d'internet ! Il faut savoir que l'on ne sait pas qui est derrière l'écran ! Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à posé les questions sur le site.
Merci de me mettre un +1 si ma réponse vous à aidé :p
merci Lerendra ! oui je me mefie puisque un jour j'ai demande a " comment ça marche " ce qu'on risquait en donnant un numero de code Facebook !!! je ne l'ai pas donne bien entendu ! et j'ai " balayé" celui qui me l'avait demandé !
J'ai lu l'article et je l'ai mis dans mes favoris !
xxx c'est celui qui a disparu au bout de 15 jours et que je pensais avoir retrouvé hier soir ! mais je n'ai pu lui parler car il n'etait pas connecté !
Son compte a donc été supprimé ? peut on savoir la raison ?
Merci beaucoup
J'ai lu l'article et je l'ai mis dans mes favoris !
xxx c'est celui qui a disparu au bout de 15 jours et que je pensais avoir retrouvé hier soir ! mais je n'ai pu lui parler car il n'etait pas connecté !
Son compte a donc été supprimé ? peut on savoir la raison ?
Merci beaucoup
Bonjour !
Tu ne précises pas s'il a accepté ta demande d'ami .
Si tu as ce message peut-être ton ami t'a bloquée .
Quand on est bloqué par quelqu'un , on ne voit plus la personne et elle ne te voit plus .
Hier soir si tu n'as pas pu lui parler c'est qu'il a désactivé la discussion instantanée .
Salutations d'une Facebookeuse !
Tu ne précises pas s'il a accepté ta demande d'ami .
Si tu as ce message peut-être ton ami t'a bloquée .
Quand on est bloqué par quelqu'un , on ne voit plus la personne et elle ne te voit plus .
Hier soir si tu n'as pas pu lui parler c'est qu'il a désactivé la discussion instantanée .
Salutations d'une Facebookeuse !
merci beaucoup ! lorsqu'on s'est rencontré c lui qui m'a invité et j'ai accepté ! notre " relation " n'a duré que 15 jours car ensuite lorsque j'ai voulu lui parler j'avais donc le fameux message !
Hier soir lorsque je l'ai retrouvé ( sa page en tapant son nom et prenom dans recherche ) je lui ai donc vite envoye une invit et je lui ai ecris des messages ! mais avant ça et de toute la soirée il ne s'est pas connecté ! et sa page avait les mêmes photos sauf 1, et il n'avait pas changé ni de nom ni de prénom ( il n'a pas pris de pseudo ). Moi il m'a donne l'impression de ne pas connaître grand chose en informatique...ma naivete me trompe peut être !
Mais je pensais que Facebook nous le disait lorsqu'on etait bloqué par une personneI
Il se disait veuf ( il a 40 ans ) apres 4 ans de mariage et il aurait un ptit garçon âgé de 7ans et il lui aurait parlé de moi......
Je suis desespérée !
Merci beaucoup
Hier soir lorsque je l'ai retrouvé ( sa page en tapant son nom et prenom dans recherche ) je lui ai donc vite envoye une invit et je lui ai ecris des messages ! mais avant ça et de toute la soirée il ne s'est pas connecté ! et sa page avait les mêmes photos sauf 1, et il n'avait pas changé ni de nom ni de prénom ( il n'a pas pris de pseudo ). Moi il m'a donne l'impression de ne pas connaître grand chose en informatique...ma naivete me trompe peut être !
Mais je pensais que Facebook nous le disait lorsqu'on etait bloqué par une personneI
Il se disait veuf ( il a 40 ans ) apres 4 ans de mariage et il aurait un ptit garçon âgé de 7ans et il lui aurait parlé de moi......
Je suis desespérée !
Merci beaucoup
merci beaucoup ! ma naiveté n'est pas tout à fait responsable ! mais plus tôt mon vécu : 2 agressions dont une avec tentative de viol, 2 tentatives de suicide, séjours en clinique ! bref je suis devenue hyper sensible, hyper émotive, puis suis quelqu'un de tres affectueux et je m'attache facilement ! mais apres je suis tres en colere si quelqu'un profite de ma fragilité !
Merci encore
Et si je peux savoir la raison pour que FB lui ai supprime son compte je serai satisfaite !
Merci encore
Et si je peux savoir la raison pour que FB lui ai supprime son compte je serai satisfaite !
Non celui là je l'ai "balayé" car il commençait à me demander des services ayant rapport à l'argent : acheter des cartes oranges, etc....
Là c'est un homme âgé de 40 ans, me disant qu'il etait veuf apres 4 ans de mariage et qu'il aurait un fils âgé de 7 ans ! il se connectait un moment le soir apres son travail et parfois entre midi et 2h !
On ne peut savoir la raison pour laquelle son compte a été supprimé ?
Merci Strumpfette
Il etait connecté sur fb que depuis une semaine m'a t'il dit !
tu les rencontres sur un site de rencontre ?
xxx, c'est l'identite du 2 ieme ! le veuf ayant un enfant âgé de 7 ans !
xxx n'avait personne dans sa liste d'amis ! il avait mis un " j'aime " sur la photo d'une femme et elle ne l'a plus dans sa liste d'ami elle aussi !
On peut savoir s'il m'a vraiment bloqué ?
faut se méfier des profils vides d'amis... c'est vraiment pas bon signe...
- Son compte à été supprimé
- Il t'a bloqué
Mais tu ne peux pas voir les gens qui te bloque !