Accès à un profil ami

Résolu/Fermé
rosounette Messages postés 868 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - Modifié par Strumpfette le 25/09/2015 à 11:01
Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 25 sept. 2015 à 12:22
Bonjour,
J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fameux message : ce message ne peut être délivré temporairement car l'expediteur necessite une verification !
Hier je l'ai retrouvé en tapant son nom dans recherche ! je lui ai vite envoyé une invitation et je lui ai ecris des messages.....j'ai retrouvé ses photos, il n'avait pas changé de nom ni de prénom !
Mais il n'etait pas connecté et je n'ai pu lui parler de toute la soirée !
Aujourd'hui j'ai voulu aller revoir son mur et là on me montre les messages que j'ai envoyé et on me dit " vous ne pouvez repondre à cette discussion....."
Je ne comprend plus rien !
Merci

3 réponses

Bonjour

Son compte facebook a été supprimé par facebook...

C'est toujours le mec au numéro +22* ?

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
1
bonjour Strumpfette,
Non celui là je l'ai "balayé" car il commençait à me demander des services ayant rapport à l'argent : acheter des cartes oranges, etc....
Là c'est un homme âgé de 40 ans, me disant qu'il etait veuf apres 4 ans de mariage et qu'il aurait un fils âgé de 7 ans ! il se connectait un moment le soir apres son travail et parfois entre midi et 2h !
On ne peut savoir la raison pour laquelle son compte a été supprimé ?
Merci Strumpfette
Il etait connecté sur fb que depuis une semaine m'a t'il dit !
0
Utilisateur anonyme > rosounette
25 sept. 2015 à 11:43
Mouais encore une arnarque... facebook supprime les faux profils...

tu les rencontres sur un site de rencontre ?
0
rosounette > Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 25/09/2015 à 12:06
non non les 2 je les ai rencontre sur Facebook !


xxx, c'est l'identite du 2 ieme ! le veuf ayant un enfant âgé de 7 ans !

xxx n'avait personne dans sa liste d'amis ! il avait mis un " j'aime " sur la photo d'une femme et elle ne l'a plus dans sa liste d'ami elle aussi !
On peut savoir s'il m'a vraiment bloqué ?
0
Utilisateur anonyme > rosounette
25 sept. 2015 à 12:06
non tu ne peux pas savoir...

faut se méfier des profils vides d'amis... c'est vraiment pas bon signe...
0
Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299 > rosounette
25 sept. 2015 à 12:11
Si tu ne le retrouve pas sur facebook, il y a deux possibilités :
- Son compte à été supprimé
- Il t'a bloqué
Mais tu ne peux pas voir les gens qui te bloque !
0
Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
Modifié par Lerendra le 25/09/2015 à 11:47
Bonjour rosounette

Le compte Facebook a étais supprimé ! Je viens également de voir les anciens messages que vous avez posté. Faites vraiment aux arnaques ! Je te conseil de lire cette Article pour prendre conscience des dangers d'internet ! Il faut savoir que l'on ne sait pas qui est derrière l'écran ! Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à posé les questions sur le site.

Merci de me mettre un +1 si ma réponse vous à aidé :p
1
merci Lerendra ! oui je me mefie puisque un jour j'ai demande a " comment ça marche " ce qu'on risquait en donnant un numero de code Facebook !!! je ne l'ai pas donne bien entendu ! et j'ai " balayé" celui qui me l'avait demandé !
J'ai lu l'article et je l'ai mis dans mes favoris !
xxx c'est celui qui a disparu au bout de 15 jours et que je pensais avoir retrouvé hier soir ! mais je n'ai pu lui parler car il n'etait pas connecté !
Son compte a donc été supprimé ? peut on savoir la raison ?
Merci beaucoup
0
Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
25 sept. 2015 à 12:22
Non ! Facebook ne donnera jamais la raison de la suppression d'un utilisateur !
Pas de soucis ! :)
0
Mamyepsilon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 11:10
Bonjour !
Tu ne précises pas s'il a accepté ta demande d'ami .
Si tu as ce message peut-être ton ami t'a bloquée .
Quand on est bloqué par quelqu'un , on ne voit plus la personne et elle ne te voit plus .
Hier soir si tu n'as pas pu lui parler c'est qu'il a désactivé la discussion instantanée .
Salutations d'une Facebookeuse !
0
merci beaucoup ! lorsqu'on s'est rencontré c lui qui m'a invité et j'ai accepté ! notre " relation " n'a duré que 15 jours car ensuite lorsque j'ai voulu lui parler j'avais donc le fameux message !
Hier soir lorsque je l'ai retrouvé ( sa page en tapant son nom et prenom dans recherche ) je lui ai donc vite envoye une invit et je lui ai ecris des messages ! mais avant ça et de toute la soirée il ne s'est pas connecté ! et sa page avait les mêmes photos sauf 1, et il n'avait pas changé ni de nom ni de prénom ( il n'a pas pris de pseudo ). Moi il m'a donne l'impression de ne pas connaître grand chose en informatique...ma naivete me trompe peut être !
Mais je pensais que Facebook nous le disait lorsqu'on etait bloqué par une personneI
Il se disait veuf ( il a 40 ans ) apres 4 ans de mariage et il aurait un ptit garçon âgé de 7ans et il lui aurait parlé de moi......
Je suis desespérée !
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > rosounette
25 sept. 2015 à 11:48
et il aurait un ptit garçon âgé de 7ans et il lui aurait parlé de moi......

après 15 jours sans t'avoir jamais vu ?... redescends sur terre, aucun parent ne ferait ça... c'est totalement irresponsable...
0
Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
Modifié par Lerendra le 25/09/2015 à 11:55
Je suis avec d'accord avec Strumpfette. Je ne vois pas quelqu'un parler à son fils de 7 ans d'une personne virtuelle que tu connais depuis seulement 15 jours !
Fait vraiment attention ! :)
0
rosounette > Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
25 sept. 2015 à 12:12
Oui oui ! de toutes façons je ne chercherai plus à le joindre !
Je vous remercie beaucoup !
0
rosounette > Utilisateur anonyme
25 sept. 2015 à 12:16
merci beaucoup ! ma naiveté n'est pas tout à fait responsable ! mais plus tôt mon vécu : 2 agressions dont une avec tentative de viol, 2 tentatives de suicide, séjours en clinique ! bref je suis devenue hyper sensible, hyper émotive, puis suis quelqu'un de tres affectueux et je m'attache facilement ! mais apres je suis tres en colere si quelqu'un profite de ma fragilité !
Merci encore
Et si je peux savoir la raison pour que FB lui ai supprime son compte je serai satisfaite !
0