Rue du commerce : Contrefaçon ou non ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Chausport avis contrefaçon
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque frauduleuse Ireland ltd - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 11:59
9 nov. 2010 à 11:59
Bonjour,
Bien entendu, aucun produit présent sur RueDuCommerce.com n'est une contrefaçon.
Vous annoncez que votre message est présent sur plusieurs forums, merci de m'en donner la liste pour que je puisse y répondre rapidement. Ces suppositions rapides et sans fondement sont très dommageables à notre société.
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité/Juridique
RueDuCommerce
Bien entendu, aucun produit présent sur RueDuCommerce.com n'est une contrefaçon.
Vous annoncez que votre message est présent sur plusieurs forums, merci de m'en donner la liste pour que je puisse y répondre rapidement. Ces suppositions rapides et sans fondement sont très dommageables à notre société.
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité/Juridique
RueDuCommerce
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
9 nov. 2010 à 10:18
9 nov. 2010 à 10:18
Bonjour,
Ça m'étonnerait que RDC vende de la contrefaçon.
Ça m'étonnerait que RDC vende de la contrefaçon.
Bonjour,
Je viens d'acheter des polos Ralph Lauren sur Rue du commerce, grande surprise ils ne sont pas taillés comme d'habitude et le tissu n'est pas le meme, je suis persuadué que les produits sont des contrefaçon et en plus je n'arrive pas à les renvoyer car le site vendeur ne me réponds pas !!
Je viens d'acheter des polos Ralph Lauren sur Rue du commerce, grande surprise ils ne sont pas taillés comme d'habitude et le tissu n'est pas le meme, je suis persuadué que les produits sont des contrefaçon et en plus je n'arrive pas à les renvoyer car le site vendeur ne me réponds pas !!
Michel@RDC
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
5
23 août 2012 à 12:48
23 août 2012 à 12:48
Bonjour Jerome,
Je suis sincèrement désolé pour ce souci. Afin que je puisse voir cela avec notre service client en charge de nos marchands partenaires, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée .
Cordialement,
Michel
Je suis sincèrement désolé pour ce souci. Afin que je puisse voir cela avec notre service client en charge de nos marchands partenaires, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée .
Cordialement,
Michel
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
31 août 2012 à 11:03
31 août 2012 à 11:03
Bonjour,
Le partenaire vous a envoyé un mail le 23/08.
L'avez-vous bien reçu ?
Cordialement,
Michel
Le partenaire vous a envoyé un mail le 23/08.
L'avez-vous bien reçu ?
Cordialement,
Michel
Pour ma part j'ai acheter un fer lisser ayant casser le mien a la réception rien à voir avec celui que j'ai casser pourtant j'ai bien commander le même donc faux et ma deuxième expérience un Samsung grand prime vé blanc qui a déconner d le premier jour après l'avoir fait vérifier par un pro du téléphone celui ci m'a dit que le téléphone était une contrefaçon après l'avoir envoyer en réparation on me dit que mon téléphone est arriver cassée et que c à moi de régler la facture un devis plus cher que le téléphone alors je vous conseil de fortement éviter ce site pour ma part je compte les attaquer car ils sont malhonnête et me refuse toutes solutions proposer
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 20:03
8 nov. 2010 à 20:03
pour moi, un polo a 55€ c'est pas de la contrefaçon......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est déjà cher, mais tu as vu la réduction ! c'est plus que moitié prix !
Donc je peux foncer ?
Donc je peux foncer ?
citation : " Vous annoncez que votre message est présent sur plusieurs forums"
>> Je n'ai jamais annoncé celà.
>> Je n'ai jamais annoncé celà.
Rue du commerce vend des contrefaçon, regardez le produit AB circle, sur diffèrent site, celui de rue du commerce il est bizarre, c'est un sous produit pourtant il lui donne le même nom!
Bonjour Lois,
Le AB circle vendu sur RueDuCommerce par Iménager n'est pas une contrefaçon. Aucun produit vendu sur RueDuCommerce n'en est. Merci de modérer vos propos.
Et en règle générale, il est conseillé d'avoir un article dans les mains avant de dire qu'il est contrefait et risquer porter atteinte à une enseigne sérieuse.
Une bonne journée à vous.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Le AB circle vendu sur RueDuCommerce par Iménager n'est pas une contrefaçon. Aucun produit vendu sur RueDuCommerce n'en est. Merci de modérer vos propos.
Et en règle générale, il est conseillé d'avoir un article dans les mains avant de dire qu'il est contrefait et risquer porter atteinte à une enseigne sérieuse.
Une bonne journée à vous.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
amassuoo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
16 févr. 2012 à 12:43
16 févr. 2012 à 12:43
Xavier,
Je viens d'acheter un Ipad2 sur rueducommerce.com, soit-disant neuf, mais à ma surprise il était déjà utilisé, la preuve est que les contacts de l'ancien propriétaires sont encore dedans. Je trouve cela inadmissible, d'autant plus leur service clientèle est injoignable... 15 min d'attente, en musique, pour finir par vous dire qu'ils ne sont pas en mesure de vous répondre. Honte à rueducommerce et à ses pratiques frauduleuses.
Je viens d'acheter un Ipad2 sur rueducommerce.com, soit-disant neuf, mais à ma surprise il était déjà utilisé, la preuve est que les contacts de l'ancien propriétaires sont encore dedans. Je trouve cela inadmissible, d'autant plus leur service clientèle est injoignable... 15 min d'attente, en musique, pour finir par vous dire qu'ils ne sont pas en mesure de vous répondre. Honte à rueducommerce et à ses pratiques frauduleuses.
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
16 févr. 2012 à 12:45
16 févr. 2012 à 12:45
Bonjour Amassuoo,
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ? Etes-vous certain de ne pas avoir commandé votre iPad dans notre rayon spécial Destockage ?
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ? Etes-vous certain de ne pas avoir commandé votre iPad dans notre rayon spécial Destockage ?
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
redinf
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
23