Extensions des fichiers non apparentes
Résolu
Zezettezora
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Zezettezora Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zezettezora Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Extensions des fichiers non apparentes
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour la première demande :
Organiser -> Option des dossiers -> défiler vers le bas jusqu'à voir une case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" -> la décocher.
Pour la seconde : à la droite de la fenêtre, il y a une icône avec trois fois un carré suivi de deux tirets. En cliquant dessus, tu peux choisir le type d'affichage (visiblement, tu souhaites l'affichage "détail"). Normalement, il reste le même pour chaque dossier où tu l'as établi.
Pour la première demande :
Organiser -> Option des dossiers -> défiler vers le bas jusqu'à voir une case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" -> la décocher.
Pour la seconde : à la droite de la fenêtre, il y a une icône avec trois fois un carré suivi de deux tirets. En cliquant dessus, tu peux choisir le type d'affichage (visiblement, tu souhaites l'affichage "détail"). Normalement, il reste le même pour chaque dossier où tu l'as établi.
Zezettezora
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
14
Je vous remercie beaucoup, j'ai réussi à retrouver tout ce que je cherchais. Bonne fin de soirée
Merci à celles ou ceux qui auraient voulu me répondre, sitôt validée ma requête, j'ai trouvé la solution ici même !
Bonjour,
C'est des modifications d'affichages à modifier:
Ouvrez un fenêtre d'explorateur de document.
Faite Alt (une barre de menu appariait en haut)
Allez dans Outil=> Option des dossiers...
Allez dans l'onglet Affichage
Décocher la cases "Masquer les extensions dont le type est connu"
Pour ce qui est de l'affichage en liste, en haut a droite vous avez un icone qui ressemble a une liste( ou a une image)
Cliquez dessus puis sélectionnez "Liste" ou " Détails"
C'est des modifications d'affichages à modifier:
Ouvrez un fenêtre d'explorateur de document.
Faite Alt (une barre de menu appariait en haut)
Allez dans Outil=> Option des dossiers...
Allez dans l'onglet Affichage
Décocher la cases "Masquer les extensions dont le type est connu"
Pour ce qui est de l'affichage en liste, en haut a droite vous avez un icone qui ressemble a une liste( ou a une image)
Cliquez dessus puis sélectionnez "Liste" ou " Détails"