Desinstaller pdfarchitect

Résolu/Fermé
ROSE - 28 déc. 2015 à 08:33
 w36xb2w - 28 janv. 2016 à 20:46
Bonjour, j'ai installé hier pdfarchitect et j'aimerai le desinstaller j'ai été dans panneau de configuration mise desinstaller et il ne se désinstalle pas et je n'en veux pas du tout je préfére word.. merci de me dire comment faire car un panneau rouge est actuellement sur mon écran remise exceptionnelle upgrader maintenant et je n'en veux plus d'accord...




A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 28/12/2015 à 08:52
Bonjour ROSE ;

Je te suggère de télécharger et installer Revo Uninstaller >> Ici puis utiliser cet outil afin de désinstaller PDFArchitect >> Si jamais tu ne peux pas je te suggère de le réinstaller par dessus et ensuite refaire sa désinstallation
Pour info cela fonctionne car fait avant hier sans problème

Autre solution radicale >> Si tu as installé ce logiciel hier , tu peux faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation du dit logiciel et il aura totalement disparu !

A+ Pour tes commentaires ou alors si ok >> Résolu

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
Bonjour
Restauration: pas de pdf architecte 4 visible
RevoUninstaller inéfficace
Il faut passer par regedit et mettre pdf architecte 4.
C'est une sacrée m***e
0