Quel est le téléchargeur qui reprends les téléchargements ??

Résolu
darkprince59 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkprince59 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un accélérateur de téléchargement (32 bits) qui télécharge des fichiers volumineux (précisément 1.34 GB) et peux reprendre le téléchargement si le PC s'éteint ou que si la connexion se coupe,
MERCI d'avance :)
A voir également:

2 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

idm . internet dowload manager

voila ce que tu cherche tu peut y coller 10telechargement ou plus et ca 's'éteint quand c'est fini
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Je prend Jdownloader il est tres bien
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

j'utilise pas mais pourquoi pas aussi
question d'habitude
0

un accélérateur de téléchargement aucun ne le fait tu seras toujours tributaire de ta ligne adsl
0
darkprince59 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Jdownloader ne pends pas les téléchargements volumineux.
merci quand meme
0