Les discussions

Copier photo protégé

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier une photo sur le net mais elle est protégé... je ne sais pas la trouver ailleurs donc il me faut absolument celle la. me...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
gollum71

Badoo

 Résolu

bonjour je ne peut mettre mon numero de tel pour verifier mon profile du coup j ai un profile badoo avec photo ou j ai pas alle comment je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
vero

Problème chargement facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème pour accéder sur Facebook, ça ne charge pas. J'ai essayer de vider le cache,... mais rien ne marche....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
madmyke

Superposer des séries "nuage de points" sur une courbe pleine

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sous Excel 2013 : j'ai un graphique qui comporte une première série qui représente une courbe de prix moy...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mike the llama

Probleme internet

 Résolu

Bonjour, Quand je lance une recherche avec windows 8 ça me dit que je ne suis pas connecté a internet, même one drive dit que je ne suis pas co. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Sinori

Problème d'accès internet suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC fixe et depuis je n'ai plus internet. J'avais internet en passant par un câble relié à un routeur Netgear. - OS : XP ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kaneagle

Disparition icone internet barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je suis passé au 8Méga avec Wanadoo et j'ai installé mon Modem routeur Netgear DG834G et depuis je ne trouve plus mon petit icone de connexi...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
medmax

Logiciel semblable a windows movie maker sous linux

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 12.10 et mon frère a besoin de Windows Movie Maker pour un projet scolaire mais le problème et la : Tout mes ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
GnoXtop

Mot de passe pour money 2

 Résolu

Bonjour Je veux faire une restauration MONEY 2002 sur mon nouvel ordi en WINDOWS 8. La restauration se passe bien mais au moment d'ouvrir le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jmarion3

Définir le nombre minimum dans une liste définie de la colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai définir dans une colonne de nombres, le nombre minimum défini entre un signal (variable) donné d'une colonne vois...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
neneuil_630

Comment supprimer un fichier vidéo en mkv ?

 Résolu

Bonsoir J'ai pris une vidéo en mkv d'habitude je choisis en avi mais n'en ai pas trouvé aussi lorsqu' après visionnage du film j'ai voulu supprimer c...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tintinusse

Calculer le profit/ prix unitaire versus prix payé

 Résolu

Bonjour tous je cherche à faire un tableau inventaire qui servira a calculer mes profits. J'entre mes revenus en argent, et j'aimerais que ça calcule...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Vaucluse

Changer le secteur d'audience d'un vieux commentaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le secteur d'audience/confidentialité des vieux commentaires postés sur facebook et accessibles par google. Ces comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Nougou

Conversion

 Résolu

Bonjour comment convertir 150 minute en Heures et minutes

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
depay

Erreur http 500 (internal server error)

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'etais tranquillement sur mon compte facebook quand tout à coup impossible changer de page ni rien fair sans que ça m'affiche ceci ...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dom

Travail pratique

 Résolu

ordinateur non compatible veut dire quoi réellement ? peut-on me citer une machine à circuit intégré me dire ce que cela signifie ? c'est quoi une m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
^Abel^

Microsoft office gratuit pour windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur sous windows 10 et je n'arrive pas à trouver microsoft office gratuit, j'ai déjà essayé plusieurs fois sur plusieurs site...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bendrop

Films

 Résolu

Bonjour, Comment monter mes films perso sur un pc sans logiciel: windows, mac ou autres pour visualisation seulement. Un tout petit programme pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo

Comparaison de dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire des comparaisons de dates. J'ai une colonne contenant les dates d'échéances des contrats. Soit il y a une date soit il...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
PapyLuc51

Logiciel encore pour chorale

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une chorale et pour répéter à domicile, j'ai installé le logiciel encore5 Je reçois les partitions de notre chef de c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pockette56

Google

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas un pro. dans la matière mais j'ai perdu le sigle " google" sur internet-explorer. Cela fait 15 jours que je cherche mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Comment forcer l'ouverture d'une page en .com et pas .fr

 Résolu

Bonjour, certains sites en .com qui ont leur équivalent en .fr basculent systématiquement sur le .fr, quel que soit le navigateur. Je trouve ça partic...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour supprimé un email dans Thunderbird Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
loulou

Recherche image bien précise

 Résolu

Bonjour, je cherche à obtenir une/des images bien précise mais sur un site particulier type une image de chien sur une banque d'image (évidemment...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un logo pour mon entreprise ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise, et je cherche à créer un logo qui fasse professionnel. Si vous avez des sites à me conseiller je s...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ahahah

Fenêtre internet recouvre barres des taches.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page Internet ( Google Chrome) et que je la maximise, elle recouvre automatiquement ma barre des taches et je ne peux...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
koalableu

Reimage repair

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel reimage repair avec la clé de licence et impossible de l'activer. Malgré de nombreux appels téléphoniques au servic...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bendrop

Perte mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, je trouve plus mon mot passepour skypes Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
MaxGix

Mise en forme conditionnelle spéciale

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une mise en forme conditionnelle, j'essaie depuis 30 minutes et je m'arrache les cheveux.. En Cellule B2 > AB2...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Andrea3838

Telephoune

 Résolu

Bonjour, je désire un logiciel pour utiliser mon pc comme un téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
amar

Problème avec flash playeur 19.00.226

 Résolu

Bonjour, flash est bien enregistré et mis en place dans mes programme. , mais ne fonctionne pas quand je joue sur internt, on me demande à chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kaneagle

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un a essayé de se connecter sur mon compte,et je ne puis ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Corbeille

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie. Ma corbeille a disparu. Pour effacer mes messages, je dois passer par ""indésirables'' pu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dubcek

Skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la personne qui ma suppprimée de ces contacts et non bloqué peut toujours recevoir mes messages. merci pour vos repon...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69

Distribution des valeurs d'une courbe

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur différentes courbes de températures en fonction du temps et j'aimerais savoir quel est la distribution des te...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tuixx

Tcd - utilisation valeurs & nombres

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en train de me casser la tête sur un Tableau Croisé Dynamique. Mes compétences étant limitées en Excel, je vais avoir be...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Thimay

Récupération fichiers excel

 Résolu

Bonjour, "Excel a cessé de fonctionner" . (Windows 8.1) Comment puis-je récupérer mes fichiers? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fsilve

Macro enregistrer en pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui me permet d'enregistrer chaque feuille dans plusieurs fichiers pdf (un fichier pdf par feuille) dont le nom du fic...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
s21imon06

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour , Je n arrive pas a me connecter sur mes ancieenes adresse mail. Je les teste et elles sont valides et pas supprimees. Pourriez vous m aider...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mfc sur ligne selon date

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai pas mal cherché sur le forum avant de poster et j'ai d'ailleurs trouvé une bonne partie d...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mike0811

Chargement d' un logiciel gratuit

 Résolu

Comment charger microsoft power point gratuit sur mon deuxieme ordinateur portable afin d' ouvrir tous mes mails contenant des pieces jointes

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ispring free

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger ispring free pour placer mes animations flash dans ppt 2010, cependant je rencontre un problème lors du téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
profbouchra

Changer couleur texte

 Résolu

Bonjour, voici un fichier excel ou je souhaiterai changer les couleurs de texte automatiquement lorsqu'il est différent du menu base normal et avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible d'envoyer l'email

 Résolu

Bonjour, depuis presque une semaine, il m'est impossible d'envoyer un mail de mon adresse courante (une adresse wanadoo.fr), le texte d'explication ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
johncarre

Comment supprimer cookies ?

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci quand je vais sur les jeux facebook il me dise de supprimer mes cookie et je ne peut pas jouer quelle manipulation dois ...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ZINA Touati

Impossible de l'ouvrire

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! j'ai voulu ouvrir mon document WORD, mais j'avais ce problème qui est dans la photo ! à l'aide svp c'est urgent -- OuMeD

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Whismeril

Rusé comme un renard

 Résolu

Je souhaite savoir si c'est bon

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer plusieurs adresses gmail sur un même compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail, et donc une adresse gmail. Je souhaiterai savoir si je peux créer sur ce compte - 1 adresse (gmail) pour mon épou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Philippe

Contacts gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment regroupé trois adresses e-mail différentes dont deux yahoo.fr et une gmail (que je viens de créer) sur g-mail afin de rece...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t

Regroupement de donnée, macro qui plante

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis plutot un débutant sur excel et surtout sur les macros.. je me suis fait aidé ici meme pour la création de la macro "c...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Julien
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000