Les discussions

Mots croisés Excel

Comment procéder pour acheter excel?

Résolu

Bonjour, Ca me parait bien compliqué de se procurer Excel en ligne. Est il possible de l'obtenir en DVD? Et pour quel coût? Merci Configur...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mots croisés
FLORVAL Excel

Fonction somme auto ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableur sur EXCEL 2010 avec formule si. La fonction somme automatique ne fonctionne pas et affiche 0.00 alors que la formule...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
FLORVAL
ulkynet PDF

Impossibilité ce jour d'ouvrir mes pdf

Résolu

Bonjour, En réalité , ce sont tous mes documents PDF qui sont impossibles à ouvrir à cause d'une version SUBITEMENT incompatible . Merci d'une ré...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n
AWParis Word

Vérification orthographe et grammaire

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le vérificateur ne marche plus, bien qu'il soit activé sous Options. J'ai des vieux fichiers en français, allemand...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
AWParis
Maxime Excel

Somme de plusieurs feuilles en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver une solution (surement complexe). Dans mon tableau excel il y a 5 feui...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Maxime
Guimal Réseaux sociaux

Immobilier

Résolu/Fermé

Qui doit payer le changement d'un mitigeur ? Le locataire ou le propriétaire ?

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow
mumu2308 Facebook

Femme dévétues

Résolu

Bonjour, Pourquoi difuse t on des femmes devetues sur Facebook? C est censé être un endroit de partage amical sain drôle amusant ...Cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gilles27310
Goupil46 Thunderbird

Plus de carnet d'adresse...........

Résolu

Suite à une demande de mise à jour de la part de Thunderbird, je ne retrouve plus mon carnet d'adresse, quand j'écris ou je transfère un message; que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dubcek
elglouton Bureautique

Extraire text d'une chaine alphanumerique

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire le texte d'une chaine de caractère en déterminant la position du 1er nombre rencontré 2 ECHELLE DE TEMPERATURE ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gbinforme
saintaise17 Bureautique

Convertir ods ou pdf en libre office writer .odt

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en xlsx. Je n'arrive pas à trouver la procédure pour le mettre en odt (mon traitement de texte de libre office odt. Je...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n
Chantal Gmail

Accès direct

Résolu

Bonjour j'aimerais accéder directement. Positionner le raccourci sur la page d'accueil. Merci

chantal
juer31 Bureautique

Macro outlook

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des macro dans Outlook 2013 pour créer des message type a envoyer et je n'y parvient pas du tout. Est-ce que que...

juer31
slim025 Excel

Comparer deux listes sur deux feuilles différentes vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles qui contiennent chacune une colonnes avec des noms. La colonne A de feuille1 contient moins de valeurs que la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Slim025
Samantha Excel

Trier par lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de trois colonnes (1500 lignes) comme suit: Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Ligne 1/ donnée Don...

Samantha
m49100 Excel

Somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières Je souhaite additionner uniquement l'ETIQ="XCAP1" pour la période uniquement de SEPT et OCT 2015 et faire le...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
m49100
mijean94 Excel

Recentrage automatique d'un tableau

Résolu

Bonjour et bonne année 2016 à tous, J’ai créé une fonction macro recentrage sous Excel 2003. Pas de problème à ce niveau. Mon problème c’est que...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mijean94
Marc Excel

Aide exposant dans formule d'excel

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un exposant dans une formule. ex. =111*5 exposant0,803+111*5exposant0,803 * 17,7125 - 27*0,025 Configuration: Windows...

Raymond PENTIER
ANY Outlook

Messages disparus

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert ma messagerie sur un autre ordinateur . depuis , je n'ai plus mes anciens messages sur mon ordi Merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
madmyke
RDM74 LibreOffice / OpenOffice

Entête et pied de page

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante infirmière et j'ai un sujet à rendre pour mes partiels pour lequel je dois faire un entête et un pied de page (avec le nu...

RDM74
zaaaaap76 Système

Windows 10 reparation du demarrage

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. J'ai monté un pc a un petit baiseau,avec une carte mère msi b85 g41, je lui ai installé w7 ultimate 64 bits et mis tout...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
matoylahy Excel

Exemple de balance au bilan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour monter un bilan, un compte de résultat et un flux de trésorerie à partir d'une balance de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Argitxu
August Bureautique

Office 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous seven et office 2007. Voici 10 ans, j'ai établi des feuilles de calcul avec connexion entre elles, budget prévis...

August
brian Réseaux sociaux

Comment voter plusieurs fois sur pixule ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le moyen de voter plusieurs fois sur Pixule, c'est pour une bonne cause je ne suis pas un tricheur... Merci à to...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Le Lapin
ginoel Finances

Remplaçant de money pour windows 10

Résolu

Bonjour Existe t'il un logiciel équivalent de money qui fonctionne pour W10 ? Sous W8 j'avais déjà testé EBP Budget (payant) je le regrette il est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jmarion3
Sgt-Jackson Word

Word starter 2010 ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 201...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gé71
Tanguero 090247 Système

Lecteur de récupration

Résolu

Bonjour, sur Pc portable neuf je veux faire une sauvegarde système avant de commencer à m'en servir J'utilise un clé USB pour créer le lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cado21
frer Réseaux sociaux

Site d'encheres inversées

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les sites "d'encheres inversée" étaient des "vrais" site ou des site d'escroc etc...? merci

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Eoilvoitout
Anthoo57 Excel

Probleme liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila j'ai un petit problème sur excel. Je souhaiterais creer un tableau pour référencer des habits.. En fait En...

Anthoo57
bosseuse Mail

Outlook 2010 hors connexion

Résolu

Bonjour, Après que mon portable qui fonctionnait avec Outlook 2003 ait rendu l'âme, je viens d'acheter et d'installer OUTLOOK 2010 sur mon nouvel ...

p2rr1ne
chanalt Google Chrome

Télécharger google chrome

Résolu

Bonjour Je fais du télé travail et j'ai absolument besoin de télécharger Google chrome. Hors je télécharge le programme et me retrouve devant une ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
e.t
bavella2 Twitter

Effacer les tweets

Résolu

Bonjour, comment effacer les tweets sans se deconnecter de twiiter?? merci!! Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260
Pupulse Twitter

Photo profil twitter

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Twitter et je voudrais changer ma photo de profil, j'ai bien l'onglet Profil mais je n'ai pas l'option qui perme...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260
,,???,,, Twitter

Twitter gratuit ou payant ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je voulais savoir si twitter.com est gratuit ou payant. (je ne suis pas une entreprise).

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260
scarabée25 Logiciels

Musique

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi un logiciel qui s'appelle noteworthy composer viewer depuis 8 ans. Je voudrais le retrouver pour mon pc, mais je n'en t...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Dori@n
cestbienlesforums PDF

Couper une feuille d'1 pdf avec abode acrobat

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide avec le logiciel d'Abode Acrobat Professional. J'ai reçu un formulaire, et je voudrais séparer une page ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
carolle13
pacmanne Excel

Mise en forme avec une date

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une mise en forme considérant une date et un échéance ex: ex: date du jour cellule D4 2016-01-08 dans la colo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pacmanne
Alan357 Excel

Convertir des heures en jours

Résolu

Bonjour, J'ai créé un outil de gestion d'heures supplémentaires, et dans mon tableau récap je voudrais que mon total heures (qui est en format heure ...

PHILOU10120
marcde Excel

Excel automatique aide svp

Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il est possible de remonter une cellule automatiquement dans une colonne excel 2007, remonter les cellule 11 F automat...

marcde
arabonbon Mail

Pub anglaise serveur introuvable

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je reçois des courriers venant toujours de la même adresse "phileve@gmail.com" faisant la pub de différents annonceu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94
Sim76116 Excel

Remplir une cellule excel en fonction de la lettre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma case excel se remplisse automatiquement en fonction de ce que j'y écrit. C'est à dire :...

Sim76116
chanmons2 PDF

Conversion pdf en word

Résolu

bonsoir, pourriez vous m'aider à convertir un document pdf en word, gratuitement. merci pour votre réponse. cordialement, C.D.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000