Modif des bas de page devis facture CIEL

Résolu
freebirde65 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frude Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-il possible de modifier les bas de page des devis et factures CIEL 3.0 ? Je voudrais modifier la réserve de propriété émise sur les factures et les conditions sur les devis.
Merci de m'aider car j'ai tout essayé, sans succès !
A voir également:

6 réponses

freebirde65 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Et bien j' ai trouvé tout seul comme un grand. Donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas.
10
popeye

Help !!!! Comment ta fait ????? Merci de ton aide...
0
Tina 33

j'aimerai bien savoir aussi impossible de trouver, je désespère !!

merci d'avance
0
varela

pouvez vous ne dire comment peut on faire pour continuer
erreur verification des donner
quelqu un peu m aider merci
3
janasz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour freebird65,je suis dans la même situation que toi, je n'arrive pas à supprimer la réserve de propriété, si tu pouvais me donner la methode,ce serait super
Merci d'avance
2
popeye

C'est quoi la solution ??? merci .
0
frude Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, pouvez vous me donner la marche a suivre pour se débarasser de cette réserve de propriété svp? merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bertol

Bonjour freebird65,
Comment as tu fais pour supprimer cette "Réserve de propriété"? Je te remercie d'avance de ta réponse.
0
y

Je voudrais modifier le pied de page ...impossible ... HELP !! Merci
0