Les discussions
Mise en forme de lignes de texte word 2000
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Word 2000 et je souhaiterais mettre en forme plusieurs lignes de texte non adjacentes. Existe-t-il un moyen de sél...
Impossible d'installer office 2016
RésoluBonjour, je voudrais installer office 2016 apres avoir désinstaller et supprimer tous les fichier de 2010;mais le processus d'installation me renvoi...
Récupérer des photos
RésoluCOMMENT RÉCUPÉRER DES PHOTOS QUE J'AI EFFACE par erreur de mon portable ?
Bug graphique du classeur suite à la modification d'une feuille
RésoluBonjour Mesdames, Messieurs, N'ayant pas trouvé de problématiques semblables déjà abordée, je vous expose ici un problème soumis par un collègue, ...
Tableaux croisés dynamiques
RésoluBonjour, Je pratique excel depuis des années mais me suis toujours demandé l'utilité des tableaux croisés dynamiques quel qu'un pourrait il m'expli...
Comparer les heures
RésoluBonjour à tous, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction de l'heure réelle. A1: 0h00 A2: 1h00 ... A25: 23h00 Je voud...
Excel en anglais
RésoluBonjour, Je souhaite tester si une cellule colA1 est vide, alors mettre valeur colB1, sinon valeur colA1 comment faire SVP? moonmam
Copytrans pour mac ??
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de type copytrans mais pour mac, quelqu'un peut m'aider merci.
Sauvegarde endommagée, impossible de recharger mes comptes...
RésoluBonjour, J'ai Money depuis 10 ans. J'ai un fichier .tmp et un fichier de sauvegarde .mbf dont je ne peux rien faire (base de données non valide...
Moyenne d'évolutions en pourcentage pour cohorte clients
RésoluBonjour, Voilà 2 jours que j'ai le nez planté dans mes tableaux excel et je pense ne plus arriver à réfléchir simplement à des choses simples :) ...
Boite mail
Résolubonjour, j'ai installé Thunderbird je n'arrive pas à recevoir mes mails sur thunderbird et incredimail merci pour vos réponses
Problème de téléchargement avec fichier dll
Résolubonjour a tous. j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a té...
Ou sont passés page up and down dans word 2016 ?
RésoluBonjour, Je viens de passer en version word 2016 et je ne trouve plus le défilement page up and down en dessous de la barre de défilement vertical...
Accès messagerie gmail
RésoluBonjour, Je suis utilisatrice de la messagerie orange mais maintenant j'ai besoin de contacter la messagerie gmail, de mon nouveau boulot, comment do...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J aimerais récupérer mon mot de passe avec mon adresse email de Hotmail Si quelqu'un sais m aide Bien à vous Configuration: iPhone ...
Vba excel... sub worksheet_change
RésoluBonjour, dans Excel, j'aimerais écrire une macro si et seulement si une cellule bien définie change. pb : je ne connais que la procédure 'Private S...
Probleme firefox la page n'est pas redirigée correctement
Résolubonjour a tous, je viens demander votre aide car du jour au lendemain j'ai un souci avec un site internet, je vous expose le souci, quand je vais ...
Enlever une adresse gmail secondaire
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème avec gmail: J'ai actuellement une adresse gmail perso principal dont je me sers au quotidien. A ce compte j'a...
Excel2007
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une formule qui me donnerait le nombre total de lignes non vides. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Recherche du nombre le plus cité
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'une formule,d'un code VBA,ou d'une macro,qui me permette l'opération suivante: Dans un ligne de longueur v...
Calcul période entre deux dates sans les jrs ouvrables et fériés
RésoluBonjour, Je dois calculer un délai entre la date de commande et la date de livraison de la part denos fournisseurs -j'ai réussi à trouver la form...
Recuperer une page effacée par erreur
RésoluBonjour. Je tapais une liste et, voulant mettre en majuscule j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche toute ma page a été effacée. Y a-t-il un moyen d...
Scripts et plantage complet de mon pc toutes les 10s
RésoluBonjour, Je n'arrive plus depuis un temps à travailler sans qu'un script ne fasse planter mon système, que je sois entrain de na naviguer ou non. ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous et toutes, J'aurais besoin d'une formule me permettant de mettre en forme (couleur sur toute la ligne) en fonction d'une réponse : ...
Changement des couleurs des hyperliens
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...
Renvoi d'une valeur après recherche multicolonnes
RésoluBonjour le forum Je coince sur une formule qui me permettrait de renvoyer le contenu de la cellule située juste à droite d'une occurrence. Jusque ...
Comment publier les photos dans google
RésoluBonjour, bonjour comment puis je publier mes photos dans google aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Vba envoi tcd dans le corps d'un email
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'envoyer un tableau croisé dynamique par e-mail. Il y a un slicer sur le tableau qui peut filtrer par marché...
Je ne peux fermer microsoft office word que faire?
RésoluBonjour, Je ne peux fermer microsoft office word? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Marquer automatiquement les entrées d'index sur word
RésoluBonjour, Savez-vous si le marquage automatique des entrées d'index dans un document word est incompatible avec le fait d'avoir déjà marqué manuelle...
Comment supprimer son compte facebook
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...
Modifier les points d'une flèche dans excel 2010
RésoluBonjour, Dans excel 2003 cela fonctionne très facilement ce qui permet de suivre/surligner précisément le tracé d'une route insérée par dessin dans ...
Fonction tronque
RésoluBonjour, En voulant convertir des degrés en minutes, j'ai constaté un fonctionnement curieux de la fonction TRONQUE. Normalement : 1,15 degrés dé...
Word viewer ne veut pas écrire
RésoluBOnjour j'ai installé word VIewer car le word normal ne veut pas s'ouvrir, et il m'a demandé un logiciel plus récent donc je l'ai installé et maintena...
Problème de mise en forme avec le mode plan
RésoluBonjour, J'utilise un masque des diapositives conforme à la charte graphique de ma boîte. Après essais, mon masque fonctionne très bien quand j...
Tableur avec double formule
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ecris d'un ipad ou je n'ai pas mon doc excel, du coup j'explique d'abord a quoi ressemble mon tableur et com...
1fichier temps conservation
RésoluBonjour je me demandais, ceux qui utilise le site 1fichier.com pour downloder des fichier sur internet... dans leur descriptif cela dit que les fichie...
Connection meetic impssible ce soir
RésoluBonjour, Connection impossible ce soir , veuillez faire le nécessaire rapidement .merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Plusieurs lignes dans une cellule mais une ligne visible
RésoluBonjour, Je voudrais écrire plusieurs lignes dans une cellule sans que cette dernière change de format. Qu'elle reste figée en taille afin qu'on pu...
Changement de naviguateur
RésoluBonjour, Je veux changer de moteur de recherche.Le mien est actuellement Bing.Je veux repasser à Chrome. Quelle est la marche à suivre. Je vous rem...
Quel caméra frontal sur ace pour snapchat
RésoluBonjour, Alors en fait je voudrais télécharger une appli pour bénéficier d'une caméra frontal sur mon Samsung galaxy ace. Aurez vous une appli a me s...
Classer des plaques d'immatriculation
Résoluclasser des plaques dans l'ordre en ne tenant compte que des n° : ex: EC-523-DG DY-856-DT EE-152-DY à ordonner comme suit : EE-152-DY EC-523-...
Calcul d'heures sur excel
RésoluBonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le forum donc ne m'en voulez-pas si je ne respecte pas les normes. Voilà mon souci : le calcul d...
Comment faire des émoticônes dans facebook
RésoluBonjour, tout le monde j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile. s'il vous plait aidez...
Windows 10 explorer.exe classe non enregistrée
RésoluBonjour, Sur windows 10 je n'arrive plus à ouvrir W,Cortana et courrier. Si je clique dessus j'ai le message suivant explorer.exe classe non e...
Lien vers autre feuil avec recherche enc olonne a
RésoluBonjour, Je souhaiterais donner un lien hypertexte dans quelque cellules, l'objectif est d'obtenir toute les informations relatif à une référence....
Résultat fonction si utilisé dans autre formule
RésoluBonjour, je cherche à utiliser le résultat d'une formule SI dans une autre formule sans succès. Ma formule SI est pour la case D8 : =SI(C8>0;A8...
Comment mettre tous ces signes sur facebook, par ex une bouche,
RésoluBonjour, comment faire pour insérer un petit coeur, un petit nuage....sur facebook ?