Les discussions
Pour gravure
RésoluBonjour, Mon graveur étant compatible pour graver un DVD double couche, je souhaite savoir si tous les logiciels de gravure sont compatibles pour ...
Couleurs différentes pour les signes diacritiques
Résolu/Fermébonjour pour un mac book avec word 2015 comment faire pour aller dans l option couleurs différentes pour les signes diacretiques
Comment lire des fichiers mht?
RésoluBonjour, j'ai des fichiers de formats ".mht" que j'ai pas pu les lire ni avec internet explorer ni avec firefix alors que puis je faire pour les lire...
@ dans adresse mail
RésoluBonjour, help !!!! lorsque j essaie d ouvrir ma page Facebook je tape @ sur mon clavier mais @ ne s affiche pas dans mon adresse mail , donc impo...
Comment faire 'passer' mes favoris de opera vers mozilla
Résolubonjour , je voudrais changer de moteur de recherche ...je suis sur Opera (pour mon compte pro )..mais il me titille avec yahoo ( ? je crois. pa...
Problème affichage fenêtres déroulantes
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre des fenêtres déroulantes sur firefox sous windows7, après un ou deux coups de molette ou d’ascenseur, les images ou le tex...
Extraction par mois/année
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante: Dans la colonne (N4) les données sont classés par date/mois/année heure et minutes (onglet b...
Transformer 2210 en 22:10 (heur)
RésoluBonsoir je tape souvent des heur dans mon document excel et je souhaite savoir si c possible que excel me remplace automatiquement les ":" donc s...
Je voudrais avoir le telex facebook
Résolu/FerméBonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
Utilititaire pour ouvrir et enregistrer dans un dossier
RésoluBonjour, Avant (au temps d'XP) j'avais un utilitaire qui lorsque je faisais ouvrir un doc (mettons lorsque j'étais dans word) me permettais de cliqu...
Hébergeur gratuit à vie ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un hébergeur gratuit à vie qui pourrait gérer mon site Wordpress qui fait actuellement 496.88MB et j'aimerais un hébergemen...
Impossible accès aol.com
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manœuvre le mot de passe de AOL.COM n'est plus valable. Après avoir essayé de passer par mot de passe oublié, puis...
Modification de la mise en page des pages d'une présentation
RésoluBonjour, Je dois "rajeunir" la mise en page de plusieurs dizaines de formations. Y a t'il un autre moyen pour modifier la mise en page d'une présent...
Je n'arrive plus a aller sur blablaland
RésoluBonjour, je me connecte sur blabla land tous se passe bien jusqu'à que je veuille aller sur le tchat on me dit tu a était déconnecté du grand sage ! q...
Fromule
RésoluBonjour, J'ai un petit calendrier j'ai les jours, les mois et l'année. Si j'ai en A1= Année, B2=Août et C2 = 1 en C3 Est-ce que je peux la colo...
Créer et utiliser un groupe de contact sous windows mail (10)
RésoluBonsoir, je fais partie de plusieurs associations et je souhaite créer des groupes de contacts pour envoyer des mails groupés à partir de Windows m...
Compatibilité d'office 365 famille premium avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi muni de Windows 10, le commercial m'a vendu office365 famille premium. au dos de la boite, il est noté w...
Numeroter les mots dans word
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut numeroter les mots dans Word. Attention pas les compter, les numeroter. Merci Titre modifié par la...
Utilité des mises à jour ccleaner
RésoluBonjour, Je n'utilise que le nettoyage par défaut de ccleaner. Quel intérêt ai-je à mettre ccleaner à jour. Merci de me renseigner.
Masquer mon adresse ip et localisation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Je souhaite me protéger de toute malfaisance effectuée par les internautes avec l'intention de savoir d'où je suis connecté, ...
Tcd et liste de data
RésoluBonjour, je viens de créer un TCD pour une association, dont le tableau de données contient une colonne contenant le nom et l'adresse des donateurs....
Heure de e-mail entrant 3 heures en moins....
RésoluBonjour, je viens vous demander si je recois un e-mail d,une personne et que ca se produit seulement avec elle ....que l,heure de l.envoie a toujo...
Courrier entrant
RésoluBonjour, je viens de changer de messagerie d'orange suis passée free même adresse sinon seulement impossible de recevoir mes mails sur thunderbird ...
Erreur: lecture de vidéo impossible et autre problème.
RésoluBonjours, j'ai un problème avec le visionnage de vidéos sur YouTube, ainsi qu'une impossibilité à jouer à des jeux en ligne ( world of tanks,...) depu...
Trop de processus
RésoluBonjours a toutes et a tous; je souhaite faire, un peu, le ménage dans mon Pc, et mon problèmes c'est que j'ai trop de processus dont j'ignore l'ut...
Difficulté à rajouter ma carte étoiles
RésoluBonjour, ça fait près d' un mois que je lutte pour ajouter ma carte 4 étoiles à Paypal sans succès à chaque appels; toujours la même réponse -" cela ...
Effacer
RésoluBonjour, Comment effacer un 2e outlook.fr inutile même si j'ai oublié le mot de passe Merci ca m'aiderais beaucoup. merci -- RD
Ouvrir des pages internet pas possible avec chrome ou edge
RésoluBonjour, Sur mon autre ordi, je ne parviens plus à télécharger des pages internet. J'étais sur Chrome et j'ai réinstallé Edge, mais sans succè...
Re-initialiser safari
RésoluBonjour, Safari ne fonctionne plus parfaitement, comment dois-je faire pour le re-initialiser, j'ai sauvegardé mes signets. merci je travaille sur ...
Affichage de donnes des volucompteurs sur pc
Résolubonjour, besoin dun logiciel qui affiche les donnees des pleins du volucompteur sur pc. exemple d'affichage: date ,distributeur 95 octane,compteur ...
Microsoft corporation(bcp trop de logiciel)
RésoluBonjour, il y a quelques temps que mon disque dur est remplie de logiciel de Microsoft Corporatio, j'aimerais faire le tri car ils prennent une pl...
Code purple
Résoluj j ai fais une reinstallation d usine et sa me met erreur dans la cinfiguration systeme code purple merci de pouvoire me donner une reponse
Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de mon ordinateur personnel. La barre de chargement se bloque sur la fin. Par contre j'arrive ...
Photos
RésoluBonjour Besoin d'aide sur le choix du meilleur logiciel GRATUIT pour classer (illimité) trier et modifier éventuellement ses photos - Avait PICAS...
Décompteur temps dans une cellule excel
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, et team manager dans une équipe de karting. En parcourant les différentes questions, j'ai trouvé un fichier que...
Certificat et authenticité du domaine
RésoluPourquoi Kapersky me dit chaque fois qu'il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie lorsque je télé...
Correction d'orthographe et grammaire
RésoluJe n'arrive pas à faire marcher la correction d'orthographe d'OpenOffice. Dans la boîte de dialogue, lorsque je commence la correction, je reçois le m...
Création groupe de contacts email - outlook, icloud, windows10
RésoluEn passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...
Supprimer nouvel.onglet.menu
RésoluBonjour, J'ai mozilla comme moteur de recherche, et depuis 2 jours j'ai cette page qui s'affiche en page de démarrage : http://nouvel.onglet.menu/...
Fichier epub
RésoluBonsoir, J'ai acheté 3 livres électroniques que je ne sais pas ouvrir. Adobe Reader me dit ne pas pouvoir ouvrir le fichier .epub. Qui peut me dépa...
Ouverture fichiers de la trésorerie générale
RésoluBonsoir En allant dans mon compte sur le site des impôts, j'arrive à ouvrir les avis Taxes Foncières, Taxes d'habitation ou Impôts sur le revenu. Je...
Fichier de raptr
RésoluBonjour, Un ancien ami m'avait fait installer le driver AMD, ce qui mit des fichiers de raptr, ne me servant pas dudit logiciel je voulais supprimer ...
Admin d'un groupe savoir qui signale
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...
Formule si ou autre
Résolubonjour je voudrais pouvoir renseigner la case A2 de la feuil2 par 3 valeur: "orange", "poulet" ou "jus". la case B2 sera remplie manuellement av...
Tri par ordre croissant dans une cellule
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour trier par ordre croissant des valeurs numériques dans une cellule. Par exemple en A1 J'ai: 1233, 4416, 2256,...
Test de logique excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une formule qui prenne en compte les données suivantes : En colonne B, je note des prix En colonne C, je note des ...
Je ne sais pas transférer les photos de mon portable a mon pc, comment dois-je f
Résoluconnecter le portable je sais mais apres??
Alertes mises à jour et liaisons
RésoluBonjour, je viens vers vous pour une question toute bête... Certains de mes classeurs me demandent une mise à jour des liaisons externes à l'ouv...