Les discussions

Problème rare

 Résolu

Bonjour à ceux qui voudront bien me lire. J'ai Word 2010 et rencontre un problème dont je n'ai vu aucune trace sur le net et dont voici le descriptif ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Anatole!

Supprimer gmail

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer la messagerie Gmail du compte Google. Si vous connaissez la réponse - merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Besoin aide et conseils power point et word.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai SVP besoin de votre précieuse aide et de vos conseils judicieux en matière de traitement de texte et de Power P...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
louda78

Je voudrais supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Aide moi pour supprimer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
yassa@

Obtenir mot de passe vidéo privée viméo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait comment récupérer un mot de passe sur VIMEO quand on est en possession de l'URL d'une vidéo privée ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
zipe31

Ecriture comptable

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner une réponse pour passer cette écriture comptable. J'ai fait un achat de 500 € pour du materiel facture réglée par ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Bakelite

Classeur open : programmation de mise en page

 Résolu

Bonjour, Lorsque, au fil du temps, j'apporte de multiples transformations sur un classeur Open Office (transformation de formules, couleurs, police...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Kiltess

Comment mettre de msn ma page d acceuil? merçi

 Résolu

Comment fait-on de faire MSN Ma Page d'Acceuil? Merçi!

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n

Notes de bas de pages de gros documents

 Résolu

Bonjour J'ai un texte (Word 2010) de 2'171'024 signes sur 841 pages et pesant 3'816 ko auquel je voudrais ajouter de nombreuses notes de pas de pages...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JCCurtet

Affichage plein écran sur microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir la grille Excel affichée plein écran: sur tout l'écran de l'ordinateur sans avoir le ruban, les lettres des colonnes en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
neneuil_630

Comment conserver les liens hypertextes

 Résolu

Bonjour, Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile. Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Wor...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
nialpi

Impossible se connecter a la messagerie

 Résolu

Bonjour, impossible avec internet explorer d'acceder a ma messagerie orange ,arrete l'antivirus,accepter les cookies,je peut acceder a tous les sit...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
HelpiOS

Imprimante hp officejet pro 6230

 Résolu

Bonjour à vous tous et toutes. J'ai en ma possession une imprimante hp officejet pro 6230. Le logiciel est installé.Je peux imprimer des photos et d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Raccourcis sur libre office

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Libre office pour prendre mes cours à la fac et, afin de gagner un maximum de temps, j'aimerais réussir à rentrer des "racc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lunemoon

Problème passage freedos à windows 10

 Résolu

Bonjour, C'est assez urgent, j'ai aujourd'hui essayé de passer mon ordinateur MSI GE72 6QD apache pro sous FreeDos à Windows 10 à l'aide d'une vid...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
pripri16

Demande d'information sur un sujet de stage en master 1 finance

 Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plait j'aimerais avoir un sujet pour mon stage que je dois passé je fait le master 1 en finance svp c'est urgent Merci

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis site de vente

 Résolu

Bonsoir! Connaissez-vous le site yenamarre.fr ? Je me pose des questions sur sa fiabilité, le nom ne me parait pas normal déjà (vente de chaussure pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Papounet17000

Plus d'acces au moteur de recherche mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur version Vista. Mon antivirus Bidefender antivirus plus étant arrivé à terme, j'ai renouvelé mon abonnement. Il s'est avér...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
LEOJO

Gmail

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux avoir gmail dans windows live mail 2012 Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
lou

Erreur connexion amazon

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder sur le site AMAZON j'ai ce message d'erreur : SEC_ERROR_OCSP_OLD_RESPONSE Quelqu'un peut il m'orienter SVP Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jeannets

Installer pinnacle studio

 Résolu

Bonjour à Tous. Je viens d'acheter le DVD Pinnacle, Studio 19 et n'arrive pas à l'installer. Le DVD ne demarre pas tout seul. Je clique 2 fois sur le...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
tanteelise

Bon débit ?

 Résolu

Bonjour j'aurai aimé votre avis sur mon débit qui est de : Ping :27 ms Débit descendant :2.05 Mbps Débit montant : 1.42 Mbps , est t'il bien ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gbguigui

Copier/coller en changeant nom feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles excel (pas plusieurs onglets), nommées S 01, S 02, S 03.... et une autre feuille nommée "CUMUL" Dans ma feuille...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Vaucluse

Semaine 1 à 4

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour. L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
123guitare

Cherche un chiffre dans un champs

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai déja eu votre aide concernanr ce sujet, Mr Vauclause m'a donnée plus que la solution de m'ancienne question . ce que je dema...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Vaucluse

Créer un fichier .mkd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment c'est possible de créer un fichier .mkd, car j'ai chercher pendant un bon bout de temps sans trouver ce que je cher...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
42Ivan

Comment sauvegarder/exporter les messages

 Résolu

Bonjour il m'arrive un probleme genant En faisant la mise a niveau d'UBUNTU, un arret intenpestif a detruit le systeme et cela m'a oblige a tout r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JSmithJ

Comment faire une importation "sous condition"

 Résolu

Salut à tous C’est ma toute première question… Je fais un tableau sur Excel 2010. Sur une des feuilles j’ai porté des commentaires (des textes pas t...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
PHILOU10120

Google chrome sous xp

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : pour un PC d'un ami, qui fonctionne sous XP, cela fait deux ou trois fois que le lancement de la page avec goo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
manacmoi

Microsoft money >> **bonjour**

 Résolu

Je cherche soit le logiciel Microsoft Money ou équivalent pour une toute petite Asbl.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jmarion3

Comment verifier ma page facebook

 Résolu

Salut tout le monde, je voulais savoir comment je peux verifier na page Facebook??? Qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Achatizi.com

Imprimante qui veut pas imprimer puis ".xls"?

 Résolu

Bonjour, mon imprimante nouvellement achetée, refuse d'imprimer quoique se soit. Elle fonctionne par wifi , et mon ordi et imprimante se connaiss...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
C-Claire

Payment paypal explication

 Résolu

Bonjour, je veux acheter sur ebay un objet en achat immédiat, mais le vendeur n'accepte que paypal.... Donc je créer un compte paypal, y ajoute un...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
adrien1050

J'aimerais avoir une voix plus grave.

 Résolu

Bonjour, Je joue a counter-strike et j'ai une voix assez aigu et mon micro me donne une voix encore plus aigu donc je cherche un logiciel pour avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
henridumont

Yahoo sécurité, mail bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail ci-dessous que je trouve bizarre. Virus? Pirate ou Yahoo sécurité? Pourquoi la dernière phrase est-elle en allemand? B...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Fermer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je fermer mon compte facebook? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
papou321

[microsoft office publisher] visionneuse

 Résolu

Bonjour, on m'a envoyé un fichier publisher, existe-t-il une visionneuse comme pour Word et Excel mais pour ce logiciel? Merci -- Parce que la curi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ALIBLAISE97

Mail réel ou phishing ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail "petition@makeinternetfair.eu", pouvez me dire s'il s'agit d'un mail phishing ? merci Configuration: Windows / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
SAel71RA

Recherche d'un nombre

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un nombre j'ai mis les explications dans la feuille merci https://www.cjoint.com/c/FGbpglmxupJ Configu...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
lou2411

Télécharger open office 5.1 français

 Résolu

Bonjour, En ouvrant openoffice, je reçois un msg m'invitant à télécharger Open Office 5.1 "manuellement". Lorsque je clique, j'arrive sur une p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
shunesburg69

Fichier partagé et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec des listes déroulantes mais quand je le mets en fichier partagé , il m'annule toutes les listes déroulantes. Y a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Vaucluse

Excel 2007

 Résolu

Bonjour; j'ai crée une formule avec "SI" : SI a1>1 alors b1 = 1 Je voudrais la copiée dans les cellules suivants : SI a2>1 alors b2 = 2 Est-ce-qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
BOUBOU8413

Identifiant

 Résolu

Bonjour je veux accédé a mon compte que je viens de créé concernant lacarte verte offerte par les États Unis chaque année mais j'y arrive pas. On me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sidasco

Connexion pc via wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter un PC via la Wifi d'une boxe sans être obligé de prendre un abonnement internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
POUNN

Erreur avec compte thunderbird 45.3 sous w7

 Résolu

Bonjour, le système de fichiers ne me donne pas la permission d'écriture ? l'espace disque est suffisant .j'ai tout compacté,et de plus dans Ordina...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jmarion3

Besoin de l'aide pour débloquer mon iphone 5 sous icloud

 Résolu

Bonjour!besoin de votre aide mon iPhone 5 sur iCloud j'ai plus l'identifiant ni le mot de passe j'étais absent un bout de temps et petit l'utilisait e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
^Abel^

Comment concatener plusieurs textbox

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 3 textbox avec lequels je saisi : - des heures sur le 1er - des minutes sur le 2em - des secondes sur le 3em j'ai choisi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Ant049

Word 2013 problème màj champs document protégé / fenêtre sauvage

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois élaborer un document modèle général pour les correspondances de l'entreprise. Ce dernier est protégé et contient des champs...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
RandomLama

Compter le nombre de cellule superieur à une

 Résolu

Bonjour, je cherche a compter le nombre de cellule superieur à une autre cellule, donc pas par rapport a un critère déterminé mais bien à une cellu...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Nawam

[vba] rechercher - remplacer valeur exacte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour une petite question. J'ai une macro "Rechercher-Remplacer", qui doit remplacer une certaine valeur au milieu d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Altays
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000