Les discussions

Prise de tête

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis de longues heures et je n'arrive pas a trouver la solution alors je viens demander de l'aide!! J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cédric

Mettre côte à côte des diagrammes empilés de séries indépendante

Résolu

Bonjour, je me retrouve totalement bloquée pour faire un graphique avec des diagrammes empilés côté à côté, dont chaque série est indépendante. ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment paginer à partir de la page 9

Résolu

open office 4.1.2 bonjour, Je souhaite paginer mon document, en A5 qui fait un peu plus de cent pages. lorsque je veux afficher le numéro de page, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
shunesburg69

Ma table des matières et mon numéro de page c'est transformé

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. En ouvrant mon fichier Word aujourd'hui ma table des matières s'est transformé comme ça : https:...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rikano

Macro enregistrer en pdf

Résolu

Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme bon de commande. J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document so...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Laloue

Trouver la plage utilisée par les données dans zone nommée

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver comment trouvé la plage utilisée dans une zone nommée de mon tableau. La zone, D3 :L37, est nommée « zone_de_trava...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mijean94

Gmx devient gmbh est ce que quelqu'un connait

Résolu

Bonsoir, J'ai un compte GMX depuis X années, et là, je viens d'apprendre que gmx changeait pour GmbH, je ne comprends pas, je dois...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Xileh

Macro

Résolu

Comment créer une macro sur Word ? Comment réunirr un groupe de mots ou de phrases sous un raccourci clavier ?

Coeur3

Alerte

Résolu

Bonjour après plusieurs années d'absence bonjour a tous aidez a trouver la formule de ce fichier joint avec mes remerciements et salutations. htt...

DJAMALOS

Formule

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser la formule si mais je pense que ça coince... Concrètement je souhaitais dire en cellule A1 que si le mot co...

Help

Le destinataire ne peux ouvrir la pièce jointe

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel libreoffice aujourd'hui afin d'envoyer un document en pièce jointe par un courriel et le destinataire n'a pu l'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
shunesburg69

Logiciel fax

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel pour envoyer et recevoir des fax d'utilisation simple et téléchargeable gratuitement. Quel est le meilleur? J'ai Vi...

nadir76

Mode manuel/auto sur ms project

Résolu

bonjour à tous, j'ai MS Project 2013. je définit les horaires de travail et je l'assigne au projet. mais quand je définit la durée des tâches, lors...

John Manno

J'ai mon adresse gmail sur ma tablette.

Résolu

Bonjour, J'ai mon adresse gmail sur ma tablette, je veux l'utiliser sur tous mes appareils, est-ce possible sur, même sur Linux et Windows, et comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
crapoulou

Faut il un logiciel pour ouvrir un gif animé?

Résolu

Salut, J'ai enregistré des gif animé sur mon pc via internet. Ils étaient animés sur internet et ils ne le sont plus quand je les ouvre à partir de m...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
little boy62

Ajouter un site web sur l'annuaire google

Résolu

bjr ! je veux ajouter mon site web sur l'annuaire google mais je n'y arrive pas, g fait entrer le lien depuis presque un mois mais il ne veut pas s'a...

121 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
james

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n"arrive plus à démarrer mon ordinnateur avec mon mot de passe pouvez-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

^Abel^

Stabilité

Résolu

Bonjour on dit souvent que tel ou tel système est stable j'aimerais savoir ce qu'on entend vraiment par système d'exploitation stable.

Emhris

Vista

Résolu

voici le message que je reçois : et ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tanteelise

Je suis bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour J ai un logiciel qui bloque il m affiche que mon antivirus ou mon firewall bloque la connexion même en les désactivant c la même chose aidez ...

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
little boy62

Formule si avec trop d'argument

Résolu

Bonjour, J'ai une formule SI toute simple, mais qui m'indique que j'ai trop d'argument. La voici: =IF(J1="JANUARY","1",IF(J1="FEBRUARY","2",IF(...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jack

Changer de fournisseur sans changer d'adresse email

Résolu

Peut-on changer de fournisseur Internet sans changer d'adresse email. Mon fournisseur, présentement, est Telus, je migre vers Gemstelecom, je veux con...

^Abel^

Fonction choisir

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP j'ai un tableau à compléter avec la fonction choisir : Nom du salarié /Code prime /Salaire de base /Prime /Sa...

LeilaSs

Comment mettre une formule dans une cellule

Résolu

Bonjour mes Frères et Sœurs, comment mettre une formule dans une cellule. Pour que la cellule accepte que les chiffres"Exemple: 1,2,3,4,5...". Dès ...

Decosther Kalenga

Excel - mots - aléatoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais que les mots soient présentés dans un ordre aléatoire. J'ai une liste de 500 mots à écrire. Quel formule dois-je entrer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
grastapopoulos

Faire évoluer un tableau excel sans changer de formules

Résolu

Bonjour, Je novice sur excel et j'aimerai faire un tableau qui prenne en compte toutes les nouvelles valeurs que je rentre sans toucher aux formul...

ClemDem

Fichier host perdu

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 j'ai perdu le fichier host dans les drivers etc... une procédure simple si possible, mes connaissances en informa...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Formule qui ne s'effectue pas automatiquement

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2016, je travaille sur un gros fichier avec pas mal de formule. Jusqu'à présent je n'avais pas de probleme mais voilà ...

Vaucluse

Collage avec liaison

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des années je me sers des copier/coller avec liaison d'Excel (2016) sur Word (2016) et ca fonctionne très bien. Ce jour à ...

guerando

Tcd + macro et format de date rebelle ?

Résolu

Bonjour à tous, me voilà de retour plus vite que prévu car j'obtiens un format de date incorrect (plutôt qui ne correspond pas à mon attente. Mon Pb...

alainjjb

Formule si à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je suis bloquée sur une formule SI qui contient plusieurs conditions : Le TAUX ACCORDÉ doit être ajou...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
aquaro

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes merci de bien vouloir m'aider Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

crapoulou

Formule

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide. J'ai deux feuilles avec deux tableaux et je voudrais reporter ce...

Soleil

Tri de la bibliographie par langue

Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger un article, en utilisant des références trilingues (arabe, français et anglais) en saisissant la bibliographie ...

meskasousoubiba

Sanako : impossible contrôler pcs

Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique dans un petit réseau d'école, depuis peu de temps. Dans l'une des écoles est utilisé le logiciel sanako, p...

SmiTech

Excel 2010 étendre la plage données formule

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010 et lorsque je souhaite étendre la plage de données sélectionnée dans une formule je n'ai plus le petit carré noir...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
krm95

Skype en europe

Résolu

Bonjour à tous et toutes je pars en europe et j'aimerai savoir comment utiliser skype si ça marche avec mon iphone , j'ai 2giga d'inernet merci de m...

CrazyGeekMan

Icone outlook

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10, comment mettre sur le bureau l’icône de messagerie "Outlook" qui peux me venir en aide? Merci

Jamich

Mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je suis débutante sur excel, en fait c'est même la première fois que je l'utilise. Je veux faire un tableau pour calculer mo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
PapyLuc51

Groupe de contact outlook.com

Résolu

Bonjour, S.V.P, pourriez-vous me guider, me dire comment faire des groupes d'adresses dans Outlook.com 2016, comme nous avions dans...

CAM1

Spotify free

Résolu

bonjour j'ai téléchargé spotify free, il est dans le panneau de configuration, mais n'arrive pas à le faire démarrer

luckygirl63

Additon erronée d'une colonne,

Résolu

Bonjour, Que ce soit avec une formule ou avec la somme automatique, j'ai une colonne qui me donne une réponse erronée, alors que la colonne à côté m...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement de texte android

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de charger Word ou Open Office sur ma tablette Samsung SM-T320 tout d'abord ça semble télécharger puis un message comme qu...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Word vers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai fais mon cv sur word en mettant un arrière plan et en créant des zones de textes j'arrive à un résultat qui me plait ! Sauf que lors...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marhyne07

Suppression onglets

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une possibilité de supprimer deux, trois, voire plusieurs onglets à la fois soit en même temps d’un fichier. Si oui, je vous ...

HADJOUTI53

Error2203

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger open office et en voulant l'installer, je me retrouve bloqué. Voilà ce qui se passe: Je lance l'installation et au...

shunesburg69

Génération d'un formulaire à partir de données d'un tcd

Résolu

Bonjour, Voilà mon TCD créé (merci au passage aux aidants). Est-ce possible de générer automatiquement un formulaire à partir des données de ce TCD ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
alainjjb

Macro : créer un fichier à partir d'une feuille générée n fois

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Avec votre aide j'ai réalisé une macro qui génère à partir du tableau croisé dynamique obtenu, une feuille "Reçu" à p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
alainjjb

Fonctions si

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens solliciter votre aide car je bloque sur une formule ,Je cherche à faire une formule qui me permet de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
shaa91

Bonjour que choisire ou télécharger pour ouvrir les mp4 merci

Résolu

Je reçois des MAILS en MP4 et je n'arrive pas a les visualiser ou lire , voila ,merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bdacier
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000