Les discussions

Mise en forme de lignes de texte word 2000

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2000 et je souhaiterais mettre en forme plusieurs lignes de texte non adjacentes. Existe-t-il un moyen de sél...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Impossible d'installer office 2016

Résolu

Bonjour, je voudrais installer office 2016 apres avoir désinstaller et supprimer tous les fichier de 2010;mais le processus d'installation me renvoi...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Récupérer des photos

Résolu

COMMENT RÉCUPÉRER DES PHOTOS QUE J'AI EFFACE par erreur de mon portable ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paslau35

Bug graphique du classeur suite à la modification d'une feuille

Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, N'ayant pas trouvé de problématiques semblables déjà abordée, je vous expose ici un problème soumis par un collègue, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
RaphCes

Tableaux croisés dynamiques

Résolu

Bonjour, Je pratique excel depuis des années mais me suis toujours demandé l'utilité des tableaux croisés dynamiques quel qu'un pourrait il m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Comparer les heures

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction de l'heure réelle. A1: 0h00 A2: 1h00 ... A25: 23h00 Je voud...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mohshadow

Excel en anglais

Résolu

Bonjour, Je souhaite tester si une cellule colA1 est vide, alors mettre valeur colB1, sinon valeur colA1 comment faire SVP? moonmam

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
diablo13800

Copytrans pour mac ??

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de type copytrans mais pour mac, quelqu'un peut m'aider merci.

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Papo

Sauvegarde endommagée, impossible de recharger mes comptes...

Résolu

Bonjour, J'ai Money depuis 10 ans. J'ai un fichier .tmp et un fichier de sauvegarde .mbf dont je ne peux rien faire (base de données non valide...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
benoit_33

Moyenne d'évolutions en pourcentage pour cohorte clients

Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai le nez planté dans mes tableaux excel et je pense ne plus arriver à réfléchir simplement à des choses simples :) ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Jo_Jo_Jo

Boite mail

Résolu

bonjour, j'ai installé Thunderbird je n'arrive pas à recevoir mes mails sur thunderbird et incredimail merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
K_38

Problème de téléchargement avec fichier dll

Résolu

bonjour a tous. j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a té...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
little boy62

Ou sont passés page up and down dans word 2016 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de passer en version word 2016 et je ne trouve plus le défilement page up and down en dessous de la barre de défilement vertical...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
pcessss

Accès messagerie gmail

Résolu

Bonjour, Je suis utilisatrice de la messagerie orange mais maintenant j'ai besoin de contacter la messagerie gmail, de mon nouveau boulot, comment do...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
crapoulou

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J aimerais récupérer mon mot de passe avec mon adresse email de Hotmail Si quelqu'un sais m aide Bien à vous Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
little boy62

Vba excel... sub worksheet_change

Résolu

Bonjour, dans Excel, j'aimerais écrire une macro si et seulement si une cellule bien définie change. pb : je ne connais que la procédure 'Private S...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nizzoo

Probleme firefox la page n'est pas redirigée correctement

Résolu

bonjour a tous, je viens demander votre aide car du jour au lendemain j'ai un souci avec un site internet, je vous expose le souci, quand je vais ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dori@n

Enlever une adresse gmail secondaire

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème avec gmail: J'ai actuellement une adresse gmail perso principal dont je me sers au quotidien. A ce compte j'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
John119

Excel2007

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une formule qui me donnerait le nombre total de lignes non vides. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Vaucluse

Recherche du nombre le plus cité

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une formule,d'un code VBA,ou d'une macro,qui me permette l'opération suivante: Dans un ligne de longueur v...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
mmicbre

Calcul période entre deux dates sans les jrs ouvrables et fériés

Résolu

Bonjour, Je dois calculer un délai entre la date de commande et la date de livraison de la part denos fournisseurs -j'ai réussi à trouver la form...

liza

Recuperer une page effacée par erreur

Résolu

Bonjour. Je tapais une liste et, voulant mettre en majuscule j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche toute ma page a été effacée. Y a-t-il un moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
matede

Scripts et plantage complet de mon pc toutes les 10s

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis un temps à travailler sans qu'un script ne fasse planter mon système, que je sois entrain de na naviguer ou non. ...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
chadguy

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aurais besoin d'une formule me permettant de mettre en forme (couleur sur toute la ligne) en fonction d'une réponse : ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ccm81

Changement des couleurs des hyperliens

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...

Amandine

Renvoi d'une valeur après recherche multicolonnes

Résolu

Bonjour le forum Je coince sur une formule qui me permettrait de renvoyer le contenu de la cellule située juste à droite d'une occurrence. Jusque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
touroul

Comment publier les photos dans google

Résolu

Bonjour, bonjour comment puis je publier mes photos dans google aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

Utilisateur anonyme

Vba envoi tcd dans le corps d'un email

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'envoyer un tableau croisé dynamique par e-mail. Il y a un slicer sur le tableau qui peut filtrer par marché...

agathe182

Je ne peux fermer microsoft office word que faire?

Résolu

Bonjour, Je ne peux fermer microsoft office word? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Varicelle

Marquer automatiquement les entrées d'index sur word

Résolu

Bonjour, Savez-vous si le marquage automatique des entrées d'index dans un document word est incompatible avec le fait d'avoir déjà marqué manuelle...

Chaise2

Comment supprimer son compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...

^Abel^

Changer

Résolu

Bonjour, changer mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

Patrice33740

Modifier les points d'une flèche dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Dans excel 2003 cela fonctionne très facilement ce qui permet de suivre/surligner précisément le tracé d'une route insérée par dessin dans ...

Jacques911

Fonction tronque

Résolu

Bonjour, En voulant convertir des degrés en minutes, j'ai constaté un fonctionnement curieux de la fonction TRONQUE. Normalement : 1,15 degrés dé...

Patrice33740

Word viewer ne veut pas écrire

Résolu

BOnjour j'ai installé word VIewer car le word normal ne veut pas s'ouvrir, et il m'a demandé un logiciel plus récent donc je l'ai installé et maintena...

C-Claire

Problème de mise en forme avec le mode plan

Résolu

Bonjour, J'utilise un masque des diapositives conforme à la charte graphique de ma boîte. Après essais, mon masque fonctionne très bien quand j...

Alice

Tableur avec double formule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ecris d'un ipad ou je n'ai pas mon doc excel, du coup j'explique d'abord a quoi ressemble mon tableur et com...

Vaucluse

1fichier temps conservation

Résolu

Bonjour je me demandais, ceux qui utilise le site 1fichier.com pour downloder des fichier sur internet... dans leur descriptif cela dit que les fichie...

Dori@n

Connection meetic impssible ce soir

Résolu

Bonjour, Connection impossible ce soir , veuillez faire le nécessaire rapidement .merci Configuration: iPad / Safari 9.0

crapoulou

Plusieurs lignes dans une cellule mais une ligne visible

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire plusieurs lignes dans une cellule sans que cette dernière change de format. Qu'elle reste figée en taille afin qu'on pu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Jojo2106

Changement de naviguateur

Résolu

Bonjour, Je veux changer de moteur de recherche.Le mien est actuellement Bing.Je veux repasser à Chrome. Quelle est la marche à suivre. Je vous rem...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Papounet17000

Quel caméra frontal sur ace pour snapchat

Résolu

Bonjour, Alors en fait je voudrais télécharger une appli pour bénéficier d'une caméra frontal sur mon Samsung galaxy ace. Aurez vous une appli a me s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Aztlm

Classer des plaques d'immatriculation

Résolu

classer des plaques dans l'ordre en ne tenant compte que des n° : ex: EC-523-DG DY-856-DT EE-152-DY à ordonner comme suit : EE-152-DY EC-523-...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gbinforme

Calcul d'heures sur excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le forum donc ne m'en voulez-pas si je ne respecte pas les normes. Voilà mon souci : le calcul d...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
monsieurpoussin

Comment faire des émoticônes dans facebook

Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile. s'il vous plait aidez...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
YB94

Windows 10 explorer.exe classe non enregistrée

Résolu

Bonjour, Sur windows 10 je n'arrive plus à ouvrir W,Cortana et courrier. Si je clique dessus j'ai le message suivant explorer.exe classe non e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
renard bleu

Version windows utilisée

Résolu

comment connaitre la version utilisée (windows)

Malekal_morte-

Lien vers autre feuil avec recherche enc olonne a

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais donner un lien hypertexte dans quelque cellules, l'objectif est d'obtenir toute les informations relatif à une référence....

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Vaucluse

Résultat fonction si utilisé dans autre formule

Résolu

Bonjour, je cherche à utiliser le résultat d'une formule SI dans une autre formule sans succès. Ma formule SI est pour la case D8 : =SI(C8>0;A8...

Amandine6782

Comment mettre tous ces signes sur facebook, par ex une bouche,

Résolu

Bonjour, comment faire pour insérer un petit coeur, un petit nuage....sur facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Zefjir
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000