Erreur HTTP 404
Résolu
Kiirox06
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
c'est encore moi. C'est ma journée ^_^
Je viens de nouveau vers les connaisseurs du forum pour un problème qui concerne maintenant la navigation internet.
En effet, lorsque je me rend sur le site « Flaskresultats.fr » et que je clique sur un match pour en voir les informations (stats, côtes..) une petite fenêtre s'ouvre et me met ce message:
« Etat HTTP 404 - /match/jTyvLpc3/
type Rapport d''état
message /match/jTyvLpc3/
description La ressource demandée n''est pas disponible.
Apache Tomcat/8.0.26 »
Chose que je ne comprend absolument pas, et chose bizarre parce que lorsque je passe en navigation privée et que je me rend sur ce même site pour faire la même chose, ça fonctionne parfaitement.
Une idée d'où peut provenir ce problème?
Merci par avance.
c'est encore moi. C'est ma journée ^_^
Je viens de nouveau vers les connaisseurs du forum pour un problème qui concerne maintenant la navigation internet.
En effet, lorsque je me rend sur le site « Flaskresultats.fr » et que je clique sur un match pour en voir les informations (stats, côtes..) une petite fenêtre s'ouvre et me met ce message:
« Etat HTTP 404 - /match/jTyvLpc3/
type Rapport d''état
message /match/jTyvLpc3/
description La ressource demandée n''est pas disponible.
Apache Tomcat/8.0.26 »
Chose que je ne comprend absolument pas, et chose bizarre parce que lorsque je passe en navigation privée et que je me rend sur ce même site pour faire la même chose, ça fonctionne parfaitement.
Une idée d'où peut provenir ce problème?
Merci par avance.
A voir également:
- Erreur HTTP 404
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //cast2tv.net/ - Forum TV & Vidéo
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
- Erreur 404 iptv - Guide
2 réponses
C'est de toute évidence un bug chez Flaskresultats : n'hésitez pas à leur signaler.