Impression formule excel
Résolu
Adou
-
Adou -
Adou -
Bonjour,
Je souhaiterais imprimer les formules de mon tableau excel (sous excel 2013) sans inclure le nom du fichier.
Je m'explique :
lorsque l'option de l'affichage des formules est cochée excel m'affiche correctement celles-ci dans la case correspondante.
Par contre, quand je veux imprimer le tableau sous ce format, le logiciel inclut le nom du fichier dans la formule et donc rend illisible celle-ci.
exemple :
dans un fichier appeler "Test", une cellule qui contient la formule suivante : =A1+A2 sera imprimée ='Test'A1+'Test'A2
Comment peut on sélectionner les données à inclure dans la formule ?
Je souhaiterais imprimer les formules de mon tableau excel (sous excel 2013) sans inclure le nom du fichier.
Je m'explique :
lorsque l'option de l'affichage des formules est cochée excel m'affiche correctement celles-ci dans la case correspondante.
Par contre, quand je veux imprimer le tableau sous ce format, le logiciel inclut le nom du fichier dans la formule et donc rend illisible celle-ci.
exemple :
dans un fichier appeler "Test", une cellule qui contient la formule suivante : =A1+A2 sera imprimée ='Test'A1+'Test'A2
Comment peut on sélectionner les données à inclure dans la formule ?
1 réponse
-
Bonjour,
Non, pas d'options là-dessus.
Quelle version d'excel ?
Et je ne pense pas que ce soit exactement ce que tu as. Ca s'approche d'une référence d'onglet mais il manque le !. Pour une référence de classeur il manque les [...] et le nom de la feuille, ce n'est donc pas le nom du fichier.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci