Demande de remboursement chez paypal
Résolu
jah655
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Elteor -
Elteor -
Bonsoir,
J'ai acheté un article depuis 2 mois et demi sur ebay, J'ai payé mais je ne jamais recu mon article....
Comment je peux faire pour me faire rembourser chez paypal?
Aidez moi SVP pour que je puisse avoir mes 57€.
Merci Beaucoup.
J'ai acheté un article depuis 2 mois et demi sur ebay, J'ai payé mais je ne jamais recu mon article....
Comment je peux faire pour me faire rembourser chez paypal?
Aidez moi SVP pour que je puisse avoir mes 57€.
Merci Beaucoup.
A voir également:
- Paypal réclamation remboursement
- Paypal litige remboursement - Meilleures réponses
- Paypal remboursement en attente - Meilleures réponses
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Paypal - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte paypal - Guide
6 réponses
A votre service, nous sommes là pour ça :)
J'ai cherché sur le site de paypal et j'ai trouvé cela:
COMMENT CA MARCHE:
1.Vous pouvez ouvrir un litige dans l'Espace sécurité de PayPal, en cliquant sur le lien "Signaler un problème au sujet d'une transaction PayPal" sous "Signaler un problème" à droite de la page.
2.PayPal facilitera la communication entre acheteur et vendeur. Si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation.
3.PayPal déterminera si la réclamation répond aux conditions requises, et vous remboursera intégralement si c'est le cas.
LES CONDITIONS:
*Certains objets ne sont pas couverts par la Protection des Achats PayPal : PayPal protège uniquement les biens matériels qui peuvent être expédiés et qui ne sont pas interdits. Les achats de véhicules motorisés par exemple ne sont pas couverts par la Protection des Achats PayPal.
*Les délais doivent être respectés : vous disposez de 45 jours à compter de la date de votre paiement PayPal pour signaler un litige. Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante de la part du vendeur, vous devez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours suivant le signalement du litige.
*Si vous payez directement sur le site PayPal, vous devez associer le paiement au numéro d'objet eBay correspondant. Tous les paiements effectués à l'aide du bouton "Payer maintenant" sur eBay sont systématiquement protégés.
*Une seule réclamation peut être ouverte par transaction.
*Certains sites eBay n'offrent pas la Protection des Achats PayPal. Si vous achetez un objet sur un site eBay autre que www.eBay.fr, la possibilité d'obtenir un remboursement et les conditions qui vous sont applicables dépendront des conditions du programme de protection stipulées sur le site eBay sur lequel vous avez acheté l'objet.
J'ai cherché sur le site de paypal et j'ai trouvé cela:
COMMENT CA MARCHE:
1.Vous pouvez ouvrir un litige dans l'Espace sécurité de PayPal, en cliquant sur le lien "Signaler un problème au sujet d'une transaction PayPal" sous "Signaler un problème" à droite de la page.
2.PayPal facilitera la communication entre acheteur et vendeur. Si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation.
3.PayPal déterminera si la réclamation répond aux conditions requises, et vous remboursera intégralement si c'est le cas.
LES CONDITIONS:
*Certains objets ne sont pas couverts par la Protection des Achats PayPal : PayPal protège uniquement les biens matériels qui peuvent être expédiés et qui ne sont pas interdits. Les achats de véhicules motorisés par exemple ne sont pas couverts par la Protection des Achats PayPal.
*Les délais doivent être respectés : vous disposez de 45 jours à compter de la date de votre paiement PayPal pour signaler un litige. Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante de la part du vendeur, vous devez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours suivant le signalement du litige.
*Si vous payez directement sur le site PayPal, vous devez associer le paiement au numéro d'objet eBay correspondant. Tous les paiements effectués à l'aide du bouton "Payer maintenant" sur eBay sont systématiquement protégés.
*Une seule réclamation peut être ouverte par transaction.
*Certains sites eBay n'offrent pas la Protection des Achats PayPal. Si vous achetez un objet sur un site eBay autre que www.eBay.fr, la possibilité d'obtenir un remboursement et les conditions qui vous sont applicables dépendront des conditions du programme de protection stipulées sur le site eBay sur lequel vous avez acheté l'objet.
Merci encore