Demande de remboursement chez paypal
Résolu/Fermé
jah655
Messages postés
110
Date d'inscription
jeudi 20 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
-
31 mars 2010 à 23:52
Elteor - 29 janv. 2016 à 23:20
Elteor - 29 janv. 2016 à 23:20
A voir également:
- Reclamation paypal delai remboursement
- Se faire rembourser paypal entre proche - Meilleures réponses
- Peut on faire un litige paypal entre proche - Meilleures réponses
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Délai osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
Alexdu23
Messages postés
201
Date d'inscription
mercredi 31 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
84
1 avril 2010 à 00:26
1 avril 2010 à 00:26
A votre service, nous sommes là pour ça :)
J'ai cherché sur le site de paypal et j'ai trouvé cela:
COMMENT CA MARCHE:
1.Vous pouvez ouvrir un litige dans l'Espace sécurité de PayPal, en cliquant sur le lien "Signaler un problème au sujet d'une transaction PayPal" sous "Signaler un problème" à droite de la page.
2.PayPal facilitera la communication entre acheteur et vendeur. Si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation.
3.PayPal déterminera si la réclamation répond aux conditions requises, et vous remboursera intégralement si c'est le cas.
LES CONDITIONS:
*Certains objets ne sont pas couverts par la Protection des Achats PayPal : PayPal protège uniquement les biens matériels qui peuvent être expédiés et qui ne sont pas interdits. Les achats de véhicules motorisés par exemple ne sont pas couverts par la Protection des Achats PayPal.
*Les délais doivent être respectés : vous disposez de 45 jours à compter de la date de votre paiement PayPal pour signaler un litige. Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante de la part du vendeur, vous devez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours suivant le signalement du litige.
*Si vous payez directement sur le site PayPal, vous devez associer le paiement au numéro d'objet eBay correspondant. Tous les paiements effectués à l'aide du bouton "Payer maintenant" sur eBay sont systématiquement protégés.
*Une seule réclamation peut être ouverte par transaction.
*Certains sites eBay n'offrent pas la Protection des Achats PayPal. Si vous achetez un objet sur un site eBay autre que www.eBay.fr, la possibilité d'obtenir un remboursement et les conditions qui vous sont applicables dépendront des conditions du programme de protection stipulées sur le site eBay sur lequel vous avez acheté l'objet.
J'ai cherché sur le site de paypal et j'ai trouvé cela:
COMMENT CA MARCHE:
1.Vous pouvez ouvrir un litige dans l'Espace sécurité de PayPal, en cliquant sur le lien "Signaler un problème au sujet d'une transaction PayPal" sous "Signaler un problème" à droite de la page.
2.PayPal facilitera la communication entre acheteur et vendeur. Si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation.
3.PayPal déterminera si la réclamation répond aux conditions requises, et vous remboursera intégralement si c'est le cas.
LES CONDITIONS:
*Certains objets ne sont pas couverts par la Protection des Achats PayPal : PayPal protège uniquement les biens matériels qui peuvent être expédiés et qui ne sont pas interdits. Les achats de véhicules motorisés par exemple ne sont pas couverts par la Protection des Achats PayPal.
*Les délais doivent être respectés : vous disposez de 45 jours à compter de la date de votre paiement PayPal pour signaler un litige. Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante de la part du vendeur, vous devez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours suivant le signalement du litige.
*Si vous payez directement sur le site PayPal, vous devez associer le paiement au numéro d'objet eBay correspondant. Tous les paiements effectués à l'aide du bouton "Payer maintenant" sur eBay sont systématiquement protégés.
*Une seule réclamation peut être ouverte par transaction.
*Certains sites eBay n'offrent pas la Protection des Achats PayPal. Si vous achetez un objet sur un site eBay autre que www.eBay.fr, la possibilité d'obtenir un remboursement et les conditions qui vous sont applicables dépendront des conditions du programme de protection stipulées sur le site eBay sur lequel vous avez acheté l'objet.
1 avril 2010 à 00:49
Merci encore