Les discussions

Word 2013 - table des matières - alignement numéro de page

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème un problème avec la table des matière que j'ai réalisée. Les numéros de page ne sont pas aligné à la fin de mes pointil...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Firefox : probleme affichage youtube/facebook

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide quand je vais sur facebook ou youtube avec firefox cela me met : tout en blanc FR en dessous connexion , ajoute une video e...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mrcocodu42

Problème d'enregistrement avec opera mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
TheCreepy31

Formule genre selon n° sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire, et je ne trouve pas de formule correspondante... J'ai le numéro de sécurité sociale de plusieurs personnes, j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
excel

Carte prépayé canalplay

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je poste ici car j'ai une question et je 'arrive pas a trouver la réponse. Voila, j'ai créer un compte Canalplay...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mike

Ajouter 1 sur une cellule particulière dans une macro

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ajouter 1 dans une macro sur une cellule particulière ? Cette cellule est une semaine de l'année. exemple= ajouter 1 à...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
CarineVL

Pb de pilote pour le scanner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG3550 Et je ne trouve pas de pilote pour le scanner Je possède un mac 10.6

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Rôches-Noires

J'ai le message "coudn't load xpcom."

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir MOZILLA, j'ai le message "coudn't load XPCOM". Je voudrais désinstaller MOZILLA et le réinstaller pour voir si tout ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Lungta66

Drapeau en filigrane

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
frelInfo

Windows live mail avec orange

 Résolu

Bonjour, voilà j'ais 2 messageries 1 avec msn et 1 avec orange. J'ais télécharger windows live mail c'est super je peu y mettre toutes mes adresses de...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
paella78

Bouton skype click to call

 Résolu

Bonjour Est-on obligé d'avoir sur Mozilla Firefox le bouton skype click to call Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rirififiloulou

Adblock plus invisible apres l'intallation.

 Résolu

Bonjour, Je comprend pas pourquoi après l'installation de Adblock, je ne voit aucun icone.? Il est pourtant bien installer. Donc, je ne peut p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Ms project 2016

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la documentation pour MS Project 2016. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance: Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Reference absolue

 Résolu

Bonjour, La référence absolue permet de : Veuillez choisir une réponse : a. Donner le nombre maximal d'une plage de données b. Donner la vale...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tracer une courbe avec des données X et Y. que faire dans excel? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de calcul de chutes

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème peut-être simple, mais sur lequel je me prends le chou depuis un moment ! Il s'agit de calculer le nombre de c...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
@nnie

Appel gratuit from internet to mobile usa

 Résolu

Bonjour, svp esk c possible d aplé gratuitement from internet mobile USA Merci

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
bmx2003b

Déconnexion outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, En effet Hotmail est devenue Outlook, alors comment se déconnecter de ce outlook ?

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
karim

Java bloque une application malgrer la liste d'exception

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une application bloquée par Java (il s'agit de CGoban 3). J'ai ajouté toute les exceptions qu'il fallait mais Java...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Lymaongle

Créer des coordonnées (x,y,z) en 3d ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de chercher un programme avec lequel je peu crée des coordonnées (x,y,z) par exemple : coordonnée sphérique ou cylindriqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
MohamedBelkadi

Pps

 Résolu

bonjour, après des mises à jour , je n'arrive plus à ouvrir des PJ en pps. message à l'écran : échec lors du dernier démarrage de power point. le red...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
sitonia

Excel 2010 barre des menus disparue

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre. Lorsque j'ouvre Excel 2010 aucune barre de menus n'apparait. Je n'ai que les cellules et rien d'autre. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
adnane

Comment rediriger vers des vidéos similaires?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rediriger mes abonnés vers d'autres de mes vidéos en mettant à la fin un extrait des vidéos sur lesquelles ils peuvent cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
esthemag

Numéro incorrect sur viber !!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone pour recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Billucci

Outlook 2010 se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, a tous voila cela fait depuis deux jours , quand j'ouvre mes mails avec aperçu du message avec images je fait suivant et lorsque que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jo0007

Truecrypt

 Résolu

Coucou les informaticiens, Je viens de télécharger Truecrypt 7.2 sur mon PC ; je l'ai exécuté mais le bouton "Créer un volume" n'apparaît pas sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Problème macro enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro sous word pour une personne qui travaillait jusqu'à maintenant sous word 2003 avec windows 7, cette macro fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Co52

Fax sur pc

 Résolu

Bonjour, komen je peux envoyer des fax avec mon pc?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
fax

Nombre automatique en rouge si négatif

 Résolu

Bonjour, comment mettre en rouge un nombre négative comme dans exel j'ai cherché sur le net mais rien merci à celui qui à la solution de plus je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
madmyke

Résiliation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Votre courrier du 10 novembre 2015 m'instruit de la résiliation de mon compte internet n°717932118 ... suite à ma demande ? A AUCUN M...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
piquesous

Excel : faire un glisser sans que cela ne s'additionne

 Résolu

Bonjour, Avant je m'excuse si je n'est pas posté dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé excel, donc je poste ou cela me parait le plus lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tanos670

Copier glisser du texte dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier glisser du texte dans une formule comme: ='Jour 1'!$J$2 En copiant glissant je voudrai que Jour 1 suive pour Jour 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Murielle!!

Mail refusé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui avait envoyé un mail à TF1 car c'est un petit artiste mais ses mail ont été refusé. Il a essayé plusieurs fois et ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
leturkdu66

Bug dans les cellules (excel 2003)

 Résolu

Bonjour, je possède excel 2003 sur un Windows Vista, je fais un tableau avec des dates. Si je met par exemple "20/03" il va me simplifier "20-févr". C...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
harry1234

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai le problème suivant: dans mon programme antivirus d'Avast, j'ai créé un mot de passe d'autorisation et je je l'ai oublié. Y a t...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
teutates

Verrouiller un fichier excel sans que la macro s'ouvre ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans laquelle il y a une macro. Des cellules sont protégées pour éviter de les modifier par un verrouillage mais, po...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Piratage de mon compte ??

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Grosse _face

Firefox 42 : suppression de l'avertissement de plein écran

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, pour info je suis sous XP SP3 et jusqu'à ce que je ne mette à jour Firefox vers sa version 42, j'avais pu supprimer l'énorme...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
gillemotte

Fichier word 2013 en 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers word 2013 ,peut-on les lire sur word 2010....ou faut-il les convertir, je dois rendre ceux-ci, mais ma prof n'a que w...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
scatt22fr

Remplir un nombre de cellules en fonction d'une variable

 Résolu

Bonjour, Pour la gestion d'un stock, je cherche à créer un fichier Excel qui me permet de montrer la place des produits (A, B, C...) dans les case...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Nerlop

Ebp gestion commerciale

 Résolu

Bonsoir, sos !j'ai besoin d'aide pour ebp gestion commercial

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
astou.diouf667

Mot de passe imap.free

 Résolu

Bonjour, sur mon PC sous windows 8 - Fai Free J'ai une messagerie thunderbird. Lorsque je veux la consulter, le panneau suivant qui s'affiche : ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
TIANIS

Copier, collage spécial valeur avec crytère

 Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas écrire les macros et j'en ai besoin d'une, puis-je compter sur vous pour m'aider, merci. c'est une feuille de ventila...

35 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Mike-31

Recherche de valeurs sur d'autres feuilles basée sur 2 critères

 Résolu

Bonjour, Comment dans une sélection de cellules d'une feuille peut-on rechercher les valeurs reprises dans d'autres feuilles du même classeur en y i...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
gbinforme

Message: the server encountered an internal error or misconfigur

 Résolu

Salut pour tous le monde , merci d'avance de votre aide , Mon problème c'est : quand j'ouvre une page web , j'ai le message suivant : (( Inte...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
^Abel^

Comment mettre un titre sur une page ?

 Résolu

Bonjour, Bojour à tous , et bravo pour le site , notre référence à tous . Venant de démarrer avec WRITER, , je viens tout juste d'ouvrir une page...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
alan167

Installer l'office 2007

 Résolu

en essayant d'installer microsoft office 2007 la fenetre d' accepter le contrat , je coche suivant .... la fenetre suivante apparait... " a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
MaxGix

Bandeau de pub

 Résolu

Bonjour, j' avais un bandeau de pub sur la droite qui ne me gêné pas trop mais depuis hier ce bandeau c'est mis au dessus de mes mails et c'est beauc...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
griotte

Cherche driver ethernet sur hp

 Résolu

Bonjour je cherche le driver Ethernet d'un Pc de bureau HP car je viens de formater mais j'arrive à trouver le bon driver pour que je puisse mettre à ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaneagle

Choses bizarres dans ecleaner addon firefox

 Résolu

Bonsoir, voici les trucs bizarres (jetpack????) que eCleaner détecte:https://venusien.net/image/ecleaner.FZgc j'ai cliqué un jour sur un lien q...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
e.t
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000