Les discussions

quezako Réseaux sociaux

[comment mettre un site sur "google.fr"

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir comment on mets un site sur un moteur de recherche merci de me répondre car je voudrai le savoir et aussi faire un site...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
text_approach
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Code captcha toujours incorrect

Résolu

Bonsoir, Ca m'agace, j'ai un souci quand je veux m'inscrire sur ce site, à chaque fois, le code CAPTCHA est incorrect... Pourtant, des fois, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sebso37
AnnaAnime Bureautique

Gros problème avec mon logiciel overwolf !

Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai installé OverWolf pour pouvoir filmer mon bureau, il marchait bien au début, malgré le manque de FPS mais ça allait. Désorm...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
AnnaAnime
Sydney Files MSN / WLM

Windows live mail un problème est survenu...

Résolu

Bonsoir, quand je veux envoyer un mail ou répondre à un mail j'ai un message d'erreur: "un problème est survenu lors de l'ouverture de ce message...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sydney Files
terray Bureautique

Cartes à jouer

Résolu

Bonjour, Comment trouver les symboles des cartes à jouer? trèfle, coeur, pique, carreau Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 43.0

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
terray
absolon1702 Mail

Blocage whats'app

Résolu

bonsoir comment savoir si un correspondant vous a bloqué sur WhatsApp ? merci pour vos réponses et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ErayCan93
thawra Réseaux sociaux

Wakanim telechargement definitif

Résolu

Alors comme le titre l'indique est ce que quand on achete le telechargement definitif de wakanim avec 2joutons on peut telecharger n'importe quel anim...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jefstys
Lise Excel

Additionner doublon

Résolu

bonjour, j'ai actuellement un tableau avec beaucoup de ligne certaines lignes sont en doublons (enfin pas tout a fait) je m'explique il y a 12 c...

Lise
serpex Réseaux sociaux

Sfr

Résolu

Bonjour, Comment avoir mon adresse IP étant chez sfr. Quand je la demande pour contrôle on m'en donne une sur numericable. Je ne sais pas si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
CrazyGeekMan
poupougne13 Excel

Couleurs des cellules

Résolu

Bonjour... Un ami a un pb bizarre pour le moins : il utilise Excel 2003 pour gérer une association, dans la colonne de gauche il y a les noms des me...

poupougne13
germain09 LibreOffice / OpenOffice

Difficultés d'utilisation open office

Résolu

Bonjour j'ai toujours eu sur l'ordi open office comme traitement de texte, utilisation sans problème.. depuis ce matin je ne peux plus ouvrir open o...

Dori@n
gricam Logiciels

Lire une vidéo avec vlc

Résolu

Bonjour, Je charge une vidéo sur vlc et l'image est à l'envers !!! Ce n'est JAMAIS arrivé. Comment la redresser ? Merci. C. Grill Configura...

gricam
muguet13 Excel

Comment trouver un mot a partir de lettre

Résolu

bonjour voila j aimerais trouver un mot de 6 lettre a partir de ces lettres L A Q L L O O I K P C E MERCI PAR AVANCE

Anonyme
Utilisateur anonyme Système

Pc sans os ...

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur récemment qui n'a aucun OS. J'ai déjà un ordinateur portable avec Windows 10 sur celui ci. ...

Utilisateur anonyme
Bania Mail

Mamy qui ne comprends pas tout

Résolu

Bonjour, Que signifie svp :)* Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 9.0

bania
Someline Word

[word 2016] numéro de pages qui ne s'affichent pas en noir

Résolu

Bonjour, Rien à faire je change la couleur en noir ( même si de base ça l'est ) ça reste toujours grisâtre, par exemple si je met du jaune, ça v...

Someline
valeyanne Réseaux sociaux

Paypal

Résolu

bonjour pouvez vous me dire sur quel site aller pour ouvrir un compte paypal en toute Security merci

valeyanne
Oufti4020 Réseaux sociaux

Navigation privée sur internet

Résolu

J'aimerai comprendre l'utilité de la navigation privée sur internet, ses avantages et inconvénient Merci d'avance pour une réponse à mon questionne...

HelpiOS
lijour Réseaux sociaux

Propos de firefox

Résolu/Fermé

bonjour ,je suis désoler de répondre si tard ,lundi j'ai eu un informaticien chez moi je lui dit que mon navigateur firefox il m'indiquait page introu...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
soazandry_mathilde Skype et Teams

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe oublié sur skype, je veux pas ouvrir un autre compte

Utilisateur anonyme
trolley1854 Word

Clé d'activation word 2010

Résolu/Fermé

Bonjour ! comment avoir gratuitement une clé pour Word 2010

Utilisateur anonyme
DocK Facebook

Reçu code d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans avoir de compte. Et je ne suis sur aucun autre réseau social, comment ils ont pu avoir mon ...

DocK
florence_yvonne Réseaux sociaux

M6 replay

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder Elémentary sur M6 replay, mais je vois cet avertissement En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez...

florence_yvonne
Mots croisés Excel

Comment procéder pour acheter excel?

Résolu

Bonjour, Ca me parait bien compliqué de se procurer Excel en ligne. Est il possible de l'obtenir en DVD? Et pour quel coût? Merci Configur...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mots croisés
FLORVAL Excel

Fonction somme auto ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableur sur EXCEL 2010 avec formule si. La fonction somme automatique ne fonctionne pas et affiche 0.00 alors que la formule...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
FLORVAL
ulkynet PDF

Impossibilité ce jour d'ouvrir mes pdf

Résolu

Bonjour, En réalité , ce sont tous mes documents PDF qui sont impossibles à ouvrir à cause d'une version SUBITEMENT incompatible . Merci d'une ré...

Dori@n
AWParis Word

Vérification orthographe et grammaire

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le vérificateur ne marche plus, bien qu'il soit activé sous Options. J'ai des vieux fichiers en français, allemand...

AWParis
Maxime Excel

Somme de plusieurs feuilles en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver une solution (surement complexe). Dans mon tableau excel il y a 5 feui...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Maxime
Guimal Réseaux sociaux

Immobilier

Résolu/Fermé

Qui doit payer le changement d'un mitigeur ? Le locataire ou le propriétaire ?

samgunsjovirow
mumu2308 Facebook

Femme dévétues

Résolu

Bonjour, Pourquoi difuse t on des femmes devetues sur Facebook? C est censé être un endroit de partage amical sain drôle amusant ...Cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gilles27310
Goupil46 Thunderbird

Plus de carnet d'adresse...........

Résolu

Suite à une demande de mise à jour de la part de Thunderbird, je ne retrouve plus mon carnet d'adresse, quand j'écris ou je transfère un message; que ...

dubcek
elglouton Bureautique

Extraire text d'une chaine alphanumerique

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire le texte d'une chaine de caractère en déterminant la position du 1er nombre rencontré 2 ECHELLE DE TEMPERATURE ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gbinforme
saintaise17 Bureautique

Convertir ods ou pdf en libre office writer .odt

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en xlsx. Je n'arrive pas à trouver la procédure pour le mettre en odt (mon traitement de texte de libre office odt. Je...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n
Chantal Gmail

Accès direct

Résolu

Bonjour j'aimerais accéder directement. Positionner le raccourci sur la page d'accueil. Merci

chantal
juer31 Bureautique

Macro outlook

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des macro dans Outlook 2013 pour créer des message type a envoyer et je n'y parvient pas du tout. Est-ce que que...

juer31
slim025 Excel

Comparer deux listes sur deux feuilles différentes vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles qui contiennent chacune une colonnes avec des noms. La colonne A de feuille1 contient moins de valeurs que la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Slim025
Samantha Excel

Trier par lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de trois colonnes (1500 lignes) comme suit: Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Ligne 1/ donnée Don...

Samantha
m49100 Excel

Somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières Je souhaite additionner uniquement l'ETIQ="XCAP1" pour la période uniquement de SEPT et OCT 2015 et faire le...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
m49100
mijean94 Excel

Recentrage automatique d'un tableau

Résolu

Bonjour et bonne année 2016 à tous, J’ai créé une fonction macro recentrage sous Excel 2003. Pas de problème à ce niveau. Mon problème c’est que...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mijean94
Marc Excel

Aide exposant dans formule d'excel

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un exposant dans une formule. ex. =111*5 exposant0,803+111*5exposant0,803 * 17,7125 - 27*0,025 Configuration: Windows...

Raymond PENTIER
ANY Outlook

Messages disparus

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert ma messagerie sur un autre ordinateur . depuis , je n'ai plus mes anciens messages sur mon ordi Merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
madmyke
RDM74 LibreOffice / OpenOffice

Entête et pied de page

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante infirmière et j'ai un sujet à rendre pour mes partiels pour lequel je dois faire un entête et un pied de page (avec le nu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
RDM74
zaaaaap76 Système

Windows 10 reparation du demarrage

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. J'ai monté un pc a un petit baiseau,avec une carte mère msi b85 g41, je lui ai installé w7 ultimate 64 bits et mis tout...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
matoylahy Excel

Exemple de balance au bilan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour monter un bilan, un compte de résultat et un flux de trésorerie à partir d'une balance de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Argitxu
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000