Les discussions

Convertisseur

 Résolu/Fermé

bjr j'ai besoin d'un logiciel convertisseur excel to word

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

J'ai perdu mon mot de passe skype

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour skype je connais juste mon pseudo est le mail que g utiliser comme mail de secours + mon numero de portable ...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Transfert de logiciel pc à pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un peu le tour du sujet sur plusieurs forums mais aucunes des réponses que j'ai pu trouver ne m'a satisfait... J'expli...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
madmyke

Comment lire une message se terminant par . doc

 Résolu

BONJOUR. Je viens de recevoir un courrier électronique mail avec un message se terminant par .doc. Je n'arrive pas à ouvrir celui-ci. Quelqu'un peut i...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tanteelise

Problème de connexion [erreur 80072ee7]

 Résolu

Salut à tous, impossible de se connecter à msn ni d'ouvrir une page web, pourtant l'ordi me dit qu'il est connecté au réseau sans fil... ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Za

Download helper

 Résolu

Bonjour, d'habitude quand je clique sur l'icône de Download helper une fenetre s'ouvre et donne la liste des sites pris en charge par Download he...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
hmeidatou

Gta 3 carte video

 Résolu

Bonjour,j'ai installer GTA3 sur mon pc mais il veut pas démarrer car il dit Grand theft auto III requiert au moins 12 Mo de mémoire vidéo libre. mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ossmoumhani

Microsoft outlook 2007 ne démarre plus!!!

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à demarrer Outlook 2007 Message d'erreur : microsoft office outlook a cessé de fonctionner. Windows va tenter de trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
JohnFaridji

Problème connection skype

 Résolu

bonjour a tous: un ami ayant installé Windows 10 n'arrive plus a se connecter avec Skype]. il appelle son correspondant mais dès que celui-ci se conn...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
unfrancisetunfrancis

Problème lecture sur pluzz.fr

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de regarder des redif sur pluzz.fr alors que je peux en regarder tout à fait normalement...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
minouche

Comment modifier un fichier pdf avec open office !

 Résolu

SALUT L'extension Sun PDF Import est tout simplement magique. Elle permet non seulement d'importer des documents au format PDF... mais surtout d...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bruce Willix

Cherche cour sur organisation de chantier

 Résolu

Bonjour,je cherche des cours d'organisation de chantier, logiciel , catalogue, merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ismaismalyly

Problème avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le le logiciel 7-zip pour me permettre de compresser/décompresser les fichiers. Seulement j'ai un problème quand je l'ouvre, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Akomax

Nbr d'élément différent dans une colonne en fonction de la date

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon pb: J'ai une base de donnée comme suit: Colonne A: Dates (format: 01.01.2015) Colonne B: Type (Infos de renseig...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
gbinforme

Remboursement

 Résolu

Bonjour, Je vous signale que vous avez abusivement prélever par carte bancaire à ce jour, d'un montant de 18,80 euros , je ne possède aucun produi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Bandeaux "acceptation cookies"

 Résolu

bonjour Comment se débarrasser définitivement des bandeaux et autres fenêtres d'acceptation des cookies qui apparaissent sur mon navigateur ?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
et_ca_fonctionne

Whatsapp

 Résolu

telecharger whatsapp sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29

Perte de mon mot de passe de messagerie

 Résolu

Bonjour, j'utilise live mail en messagerie principale ce soir plus moyen de recevoir sur cette adresse live me demande mon mot de passe et ne le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
e.t

Ecriture automatique date et numéro d'ordre

 Résolu

Bonjour ! Je me lance dans VBA pour simplifier la tache à mes personnels au boulot mais je n'arrive pas à effectuer une tache. Je ne sais pas si c...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Mon pc ne lit plus mes mp3

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne lit plus les chansons que je télécharge d'eMule. Quand la chanson est téléchargée, j'ouvre windows media et il y a: Le ficher ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
....

Je ne peux plus répondre sur ce site, qd je clique ça donne ça :

 Résolu

Bonjour, ça vous le fait à vous aussi ? Merci à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
patmoss

Utilisation du si

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne A j'ai: 300VP405 200VS322 700VP801 ... Je veux avoir dans la colonne B, seulement les 2 lettres, soit: VP VS VP ....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
G

Création d'une adresse mail.org

 Résolu

Bonjour comment créer une adresse mail.org pour mon club loi 1901 sans but lucratif ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
HelpiOS

Erreur formule si(et(

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec cette formule message :cette formule contient une erreur =SI(et(H6="x";J6="";(I6*C6;K6*C6))) Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jc80

Recherchev faussee

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une recherchev et il se trouve que certains elements non trouvé on quand meme des montants en B au lieu du #N/A. Ecl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
HamedKONE

Telechargement chrome

 Résolu

j'ai supprimé Google chrome récemment mais je n'arrive pas à le télécharger de nouveau. je suis allé au site mais le message de telechargement n'évol...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter 2 bagages en soute et supprimer les deux bagages à main

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter 2 bagages en soute à mon inscription au lieu de deux bagages à main. Et Comment, c à d, quel est le chemin à suivre po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
athena223

Additionner des mots

 Résolu

Bonjours je souhaiterait avec une réponse pour une fonction toute simple : j'ai une colonne avec des noms d'entreprises et la liste va augmenter je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Cotecote

Firefox bug complètement avec youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, Firefox refuse de charger les commentaires Youtube, rien ne se passe quand j'appuie sur des boutons comme "...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
e.t

Image pdf dans word

 Résolu

salut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
toto

Formule excel - max avec critère

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une formule sous Excel qui me permettrai d'afficher la valeur maximale en fonction d'un critère défini. En soit, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
orlando29

Mise en forme conditionnelle: format couleur

 Résolu

Bonjour, Ma feuille est constituée de cellules dont les couleurs sont noires ou rouges. Les cellules rouges sont celles qui sont devenues rouges ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
CarineVL

Ajouter amis sur facebook

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour ajouter amis sur Facebook Merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
clair22

Power point

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre sur Powerpoint 2010 2 music de fond une après l'autre ,car je ne trouve pas la façon de faire. Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Addition cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier d'environ 1500 lignes. Plusieurs lignes ont le même code article mais chaque ligne a une qté différente. 1235578 : 32 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
HamedKONE

Que faire pour voyager avec une carte identité périmée à pragues

 Résolu/Fermé

Je dois partir à Prague dans une dizaine de jours et je m'aperçois que ma carte identité est périmée. Octobre 2004 - 2014. On me dit que la prolonga...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Comment faites vous pour m'être le dans le drapeau france transp

 Résolu

Bonjour, Comme fait vous pour mettre la photo du profil sur le drapeau transparant Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
^Abel^

"retourner" document pdf à l'envers

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment enregistrer une rotation d'un document en pdf que j'ai scanné à l'envers pour m'éviter d'avoir à tout ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tuneup utilities 2014

 Résolu

Bonjour, à tous,tuneup utilities 2014 c'est installlé sur mon pc sans que je le télécharge,pouvez vous me dire à quoi ça sert,je débutante en informat...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tanteelise

Exportation de colonnes vers un fichier .txt en macro

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment exporter grâce à une macro (que je mettrai sur un bouton) des colonnes vers un fichier txt. Je n'ai pas assez de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
halozero1530

Outlook - alerte de sécurité.

 Résolu

Bonjour ! J'espère avoir choisi le bon titre du forum pour élucider mon nouveau problème que je n'avais jamais eu jusqu'à présent, depuis 2009 que j'...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
celavamarcher

Paypal bonne affaire ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Msi gt70 ond et je voudrais bien le vendre. Une femme m'envoie un e-mail et me dit qu'elle me paiera par paypa...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mpuissance4

Envoi différé sur outlook ?

 Résolu/Fermé

COMMENT FAIRE POUR ENVOYER UN MESSAGE EN DIFFERE AVEC OUTLOOK ? MERCI POUR VOTRE REPONSE

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Youpiiiii

Marges par défaut dans un classeur excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de déterminer les marges par défaut dans Excel afin d'éviter de devoir à chaque nouvelle feuille d'un classeur, modifier le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gyrus

Fonction si et et imbriqué

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à créer une fonction qui - je pense - doit être SI et ET imbriqués pour déterminer si deux colis d'une même comman...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mems

Comment supprimer son compte copains d'avants

 Résolu

Bonjour, quelqu'un conait t-il astuce pour supprimer son compte copains d'avants, ou la page sur comment ça marche qui l'explique

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
VANDENBERGHE

Copier que certains caractères dans une colonne

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier une colonne en gardant que les 4 premiers caractères merci laure

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
laurebourraqui

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai skype 7.14.0.106 et sur le site il y a skype 7.15.0.102 et je le mets skype 7.15.0.102 Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
louison

Excel

 Résolu

comment copier une colonne en garant uniquement les 4 premiers caractères ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
eriiic

Liaisons entre fichiers qui évoluent tous les mois

 Résolu

Bonjour, Je travail sur 3 fichiers pour gérer des projets. Chaque mois les utilisateurs mettent à jour un fichier "data". Avec ce fichier "data...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jbpaulin
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000