Numérotation des pages
Résolu
boutheinagherib
-
boutheinagherib -
boutheinagherib -
Bonjour,
Je voudrais faire une pagination à mon rapport, en fait je voudrais que la numérotation commence du chapitre introduction c'est là où je veux mettre la page 1. j'ai déjà cherché sur Google, j'ai vu qu'il fallait utilisez les sections mais quand j'utilise ça l'introduction est paginé par 10 donc table de matière et liste des figures et tout ça est compté. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
Je voudrais faire une pagination à mon rapport, en fait je voudrais que la numérotation commence du chapitre introduction c'est là où je veux mettre la page 1. j'ai déjà cherché sur Google, j'ai vu qu'il fallait utilisez les sections mais quand j'utilise ça l'introduction est paginé par 10 donc table de matière et liste des figures et tout ça est compté. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Numérotation des pages
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? ✓ - Forum Word
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard - Forum Facebook
Premièrement j'utilise Word 2007, en fait je suis en train d'écrire mon rapport qui contient plusieurs sections. Ce que je voudrais est que la numérotation commence du chapitre introduction donc tout ce qui est écrit avant n'est pas considéré dans la numérotation (table de matière, liste de figures, liste de tableaux)
Et la réponse est toujours la même :
- On insère un saut de section avant la première page qui doit être numérotée.
- On va dans l'en-tête de cette seconde section.
- On désactive l'option "Lier au précédent".
- On insère le numéro, et dans le format Numéro de page, on choisit "à partir de 1".
m@ina