Traduction Français-Japonais

Résolu
Wennedy -  
shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne connais absolument pas la langue japonaise, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide !!!! Alors voilà, j'aimerais traduire les mots " Mon amie " ( au feminin je précise ) en japonais, mais si possible non en signes, en phonétique ( je ne sais pas si c'est le terme exact ). Merci d'avance !

14 réponses

1. joé

Si tu veux un dico fr - jap je te conseil le dictionnaire de japonais.eu
    il permet de traduire mot et expression du francais au japonais !

tu trouveras ca sur http://japonais.eu rubrique dictionnaire

ou directement a l'adresse : http://japonais.eu/dictionnaire/

++

Joé
    5
    1. pbx

ton lien ne fonctionne pas
      0
  2. hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

As tu essayé sur GoogleTraduction?
    1
    1. A.T Messages postés 77 Statut Membre 21

Il traduise que le kanji!
      0
      1. shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > A.T Messages postés 77 Statut Membre

Ce n'est pas tout à fait vrai.
        Il traduit aussi les hiragana, katakana, et romaji ...
        0
  3. Wennedy

Merci, mais il n'y a pas la traduction possible pour ce que je désire traduire. Mais merci quand même.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Wennedy

Oui, j'ai essayé sur Google traduction, ça ne marche pas. Ensuite, " gaーrufuren'do ", est-ce normal qu'il y est un carré ? Merci pour vos réponse, et j'espere trouver, je rapelle juste que c'est " mon amie " ou " amie " que je souhaite traduire.
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

normalement : ga'rufuren'do en romaji (phonétique du japonais)
      0
    2. rache;

le mot amie en japonais se dit tobo
      0
    3. rachel

sa ma fait plaisir !
      0
    4. shadows

mon amie se dit kareshi
      0
    5. tsuki

Non kareshi en japonais c'est petit amie (dans le sens amoureux ) :P ... Mais amie se dit " Tomodachi " voilà :)
      0
  6. Wennedy

Merci, il y a bien toutes ces apostrophes ?
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

oui, il y a ces apostrophes :)
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien
    bye :)
    0
  9. DragonBull27

le son écrit "U" se prononce "Ou", & s' escamote en milieu en fin de mot.

Tomodachi ( les amis, aux pluriel ) mot auquel on rajoute "san" (titre de respect)
    Tomo San ( mon ami-e, au singulier )

Boï / Golu Fu len'do, ( pronon: Bo Ï ; Gol ; Flendo)
    prononciation à la japonaise -dérivé de l'anglais américain- pour dire: Boy / Girl Friend (mon ; ma petit-e ami-e, connotation sentimentale)
    0
  10. Noctal

Moi j'ai une phrase en japonais et j'aimerai la traduire en phonétique.Comment puis-je faire

Voici la phrase: ?????????????????????
    0
  11. isabelle23^ Messages postés 3 Statut Membre

Google traducteur fait sa très bien !
    0
  12. BB.Lou_AzTek Messages postés 4 Statut Membre

Va sur kanji.free.fr c'est un site sympa pour traduire des mots français en romaji (le japonais phonétique). Tu vas dans le lexique me semble. Par contre ils n'ont pas un vocabulaire illimité, mais franchement ça dépanne bien ;)
    0