Redirection mails free vers gmail

Résolu/Fermé
jharscoet Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 14 juin 2007 à 16:05
 Jeromef3 - 22 avril 2016 à 17:11
Bonjour,

en raison d'un changement d'adresse mail (je passe de free à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous mes mails de free vers gmail, ou plus simplement d'envoyer automatiquement un message à tous ceux qui m'écrivent sur free pour leur notifier ce changement.

merci
A voir également:

4 réponses

droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 130
14 juin 2007 à 16:08
Oui, regardes bien dans les options... tu sais demander a gmail de relever ton courier "pop" free... et en plus, il y a une fonction indépendante de cela qui permet d'envoyer un msg auto lors de la réception d'un mail... donc tout ce fais (se parametrise) à partire des options gmail
63
jharscoet Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 11
14 juin 2007 à 20:23
super ! ça faisait deux jours que je cherchais une solution pour migrer vers Gmail sans casse.
Merci beaucoup
0
Ou est ce que qu'il faut aller dans les options ( gmail ou free ?)
Est ce que les mails seront redigérer en temps réel, c'est à dire est ce que je pourrait voir mes nouveaux messages free depuis ma boîte gmail ?
Comment faire ?
0
Dans les options Gmail > Account > Check mail using POP3 > Add a POP3 mail account you own.
Tes mails arriveront dans ta boite gmail oui
0
trop fort le mec
0