Edge

Résolu
Pratos Messages postés 2 Statut Membre -  
 Pratos -
Bonjour,
depuis 48 h je ne peux plus me connecter en passant par Edge. J'ai en permanence un message " désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page". La connexion existe puisque je me connecte avec I.E. J'ai essayé la touche Win + R le démarrage est en automatique et Edge ne se connecte toujours pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Pratos.
A voir également:

3 réponses

loumax91 Messages postés 3313 Statut Contributeur sécurité 483
 
0
Pratos Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
Toujours pas réparé. J'ai essayé les 2 solutions, win + R démarrage automatique et la solution "PowerShell". En conclusion: "echec du déploiement avec HRESULT. Erreur 0x80004004.
Je vais refaire un nouvel essai.
Bonne journée.
0
Pratos
 
le problème est réglé. J'ai réinstallé WIN 10 à partir du site Microsoft et tout refonctionne normalement. Merci pour votre aide.
0