Case à cocher avec calcul
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Blondy485
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Blondy485 Messages postés 73 Statut Membre -
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Bonjour,
J'ai besoin de faire une case à cocher en H3 et que si celle-ci est cocher que E3 indique Payé.
Voir lien ci-dessous pour exemple de mon fichier.
http://www.cjoint.com/c/FDwoI7QSRGN
Merci pour votre aide
J'ai besoin de faire une case à cocher en H3 et que si celle-ci est cocher que E3 indique Payé.
Voir lien ci-dessous pour exemple de mon fichier.
http://www.cjoint.com/c/FDwoI7QSRGN
Merci pour votre aide
A voir également:
- Case à cocher avec calcul
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Supprimer case à cocher excel - Forum Excel
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- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Case à cocher libre office - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
J'ai finalement trouver comment faire. Par contre est-ce qu'il y a une façons plus rapide qu'un à la fois...
Bonjour Blondy
Comme ceci ? :
http://www.cjoint.com/c/FDwpeNt7Nwd
Cdlmnt
Via
Comme ceci ? :
http://www.cjoint.com/c/FDwpeNt7Nwd
Cdlmnt
Via
Tu dois mettre la cellule liée à chacun
Tu copies la 1ere case à cocher, tu la colles en H4 puis clic droit Format de contrôle et tu changes la cellule liée H3 en H4 etc..
Si tu as beaucoup de lignes il faudrait mieux mettre une liste déroulante de choix en colonne H avec 0 et 1 ou N et P car tu peux en sélectionnant toute la plage voulue de la colonne H mettre en une fois ta liste déroulante par Donnés Validations de données Autoriser : Liste en dans Source tu mets 0;1 ou N;P
Et adapter ensuite la formule : =SI(H3=1;"Payé";SI(A3=1;D3+30;D3+60))par exemple
Tu copies la 1ere case à cocher, tu la colles en H4 puis clic droit Format de contrôle et tu changes la cellule liée H3 en H4 etc..
Si tu as beaucoup de lignes il faudrait mieux mettre une liste déroulante de choix en colonne H avec 0 et 1 ou N et P car tu peux en sélectionnant toute la plage voulue de la colonne H mettre en une fois ta liste déroulante par Donnés Validations de données Autoriser : Liste en dans Source tu mets 0;1 ou N;P
Et adapter ensuite la formule : =SI(H3=1;"Payé";SI(A3=1;D3+30;D3+60))par exemple
La liste déroulante c'est une autre option à la place des cases à cocher
Au lieu de faire par exemple 40 case à cocher pour 40 lignes tu as meilleur compte à mettre en une seule fois avec la procédure que je t'indiquais une liste de choix dans les 40 cellules H d'un coup
Après si tu mis comme choix P et autre chose, chaque fois que c'est payé au lieu cocher une case tu fais afficher P dans ta liste déroulante et Payé s'inscrit en colonne E au lieu de la date (à condition d'avoir modifié la formule comme précisé plus haut)
Au lieu de faire par exemple 40 case à cocher pour 40 lignes tu as meilleur compte à mettre en une seule fois avec la procédure que je t'indiquais une liste de choix dans les 40 cellules H d'un coup
Après si tu mis comme choix P et autre chose, chaque fois que c'est payé au lieu cocher une case tu fais afficher P dans ta liste déroulante et Payé s'inscrit en colonne E au lieu de la date (à condition d'avoir modifié la formule comme précisé plus haut)