Comment changer la couleur d'un lien visité ds google search
Résolu
Sydney Files
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
sydney files -
sydney files -
Bonjour,
J'utilise l'userscript "all black" qui met en noir le fond de l'écran sur tous les sites.
j'usqu'à présent il m'indiquait les sites visités en changeant de couleur dans les résultats de recherche google :les sites non visités en bleu et les sites visités en bleu opaque la difference se voyait! maintenant il n'y a plus de différence ????
j'ai cherché dans userstyles et j'ai trouvé des choses du style "google search results visited links easier to read" et aucun n'a marché.
Connaissez-vous un thème google qui fait la différence de couleur (visité et non visité) ou une extension ou un userstyle?
merci pour tout
J'utilise l'userscript "all black" qui met en noir le fond de l'écran sur tous les sites.
j'usqu'à présent il m'indiquait les sites visités en changeant de couleur dans les résultats de recherche google :les sites non visités en bleu et les sites visités en bleu opaque la difference se voyait! maintenant il n'y a plus de différence ????
j'ai cherché dans userstyles et j'ai trouvé des choses du style "google search results visited links easier to read" et aucun n'a marché.
Connaissez-vous un thème google qui fait la différence de couleur (visité et non visité) ou une extension ou un userstyle?
merci pour tout
A voir également:
- Comment changer la couleur d'un lien visité ds google search
- Changer dns - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
non cela ne marche pas (même en enlevant "all black"....)
merci pour tout
comment faire?
@+
about:config puis "layout.css.visited_links_enabled" passer de false à true
topic résolu
@+