Incredimail bloqué

Résolu/Fermé
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 20 avril 2016 à 23:34
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 22 avril 2016 à 08:27
Bonjour,

Depuis quelques jours, Incredimail recevais les messages, mais impossible d'en envoyer...

Pour faire un essai, je me suis envoyé un mail, il n'y a que les mot "encore un Essai" en objet et en texte "essai fait à 11h50", il fait 53 ko, ça fait près de trois jours qu'il essaye de l'envoyer, me dit qu'il n'est pas parti, que je le corrige et que je reessaye... alors que tout semble aller bien.

Depuis ce matin, nouvelle lubie... il ne me dit rien, il est bloqué sur Envoyer. L'icône en haut à gauche, "envoyer - recevoir" a un X rouge et la mention "Interrompre". La petite fenêtre bleue en haut à droite me dit qu'il envoie un message "1 out of 1" Il envoie... le mot Envoi clignote et le pourcentage est à zéro depuis ce matin...

Je ne peux rien faire, ni le fermer par la croix en haut à droite, ni arrêter l'envoi pour demander la réception, je dois passer par Ctrl Alt Supp pour le fermer. Et dès que je l'ouvre, il essaye d'envoyer.

Bien sûr, j'ai regardé la paramètres, tout est bon.

Est-ce qu'une nouvelle mise à jour de Windows 10 en est responsable, comme il y a quelque temps ?

Et en plus... je l'ai payé pour ne plus avoir la publicité. Je l'aime bien parce que je peux mettre des signatures animées, des papier, des lettres qui dansent, tous les petits machins qu'Incrédimail propose et et qu'il n'y a pas moyen de mettre sur les autres messagerie.

Bonne soirée et merci d'avance à celui, ou celle qui me dépannera.



A voir également:

1 réponse

caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 59
22 avril 2016 à 08:27
Je ne sais pas comment, mais apparemment tout est rentré dans l'ordre

Bonne journée
0