Les discussions

Planning socio- médical gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans une petite structure ( 15 personnes) dont il faut établir le planning: employées dans le paramed ( 2 infirmières et...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
youspeedy

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel et j'aurais besoin de votre aide. Dans un tableau je souhaite mettre en place une règle qui fait que lorsque je r...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
f894009

Adresse curieuse

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens de découvrir via l'application GMAIL Google Chrome que l'adresse, ci-dessous, apparaît dans la barre URL : https...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
BMJ78

Outlook 2010 et gif

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé intégrer une image GIF dans un mail "Outlook", le problème c'est que sur 2010 il semble que ce ne soit pas prévu. On co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
CHARLYJACK

Site pirate

 Résolu

Bonjour, j'ai un site qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet, sans pouvoir retourner à la page initiale que je cherchais, je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Communication téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Facebook, est-il possible d'ajouter Messenger pour téléphoner a mes amis qui sont inscrits?.Je ne suis pas un pro et je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
bobdes

Picasa pour mac osx (10.9.1)

 Résolu

Bonjour, Faut-il, avant le téléchargement de Picasa sur un Mac, installer un plugin, et si oui, où le trouver ? Picasa fait)il bon ménage avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
chahan

Reporting des sorties et entrée de stock

 Résolu

Bonsoir, Je vous sollicite pour un besoin très précis. Je vous résume mon besoin; J'ai une base de données de suivi de stock avec les dates d'entr...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
senecartour

Certificat de sécurité non valide

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu pleins de sujets à propos des certificats non valides. Je n'arrive pas à trouver de solutions. Cela me met que la connexion n'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kaneagle

Libreoffice

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir des astuces pour Libreoffice car je l'ai télécharger

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
chacha250304

Fichier excel 2003 ne fonctionne pas sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'y connait pas grand-chose en informatique et les 48 dernières heures passées devant l'ordinateur pour tenter de résoudre l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Noway1789

Yahoo changer nom

 Résolu

Bonjour a tous je ne sais pas si c le bon endroit pour poser cette question j'ai un probleme avec ma boite yahoo je n'arrive pas a changé mon nom da...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
muriel

Boucle de redirection sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome : Quand je vais sur le site xbox.com sur mon compte et que j'actualise au bout de par exemple 5...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
eol

"enregistrer sous".... a disparu

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir d'accés à "enregistrer sous..." qui a complètement disparu de mon onglet fichier. Je travaille avec le pack office 2003...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Zezettezora

Je reçois des mail pour quelqu'un qui a la même adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails pour une personne qui habite aux USA et qui ala même adresse que moi. Que faire? Configuration: Windows / Mozill...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
paquerette25

C est quoi un gantt

 Résolu

Bonjour, J aimerai svp avoir la définition gantt] et de comment travailler en mode projet merci. Configuration: Windows / Safari Indeterminable

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
medysquall

Formule

 Résolu

Bonjour, je fais un tableau exel ou, je dois comptabiliser dans les colonnes du texte. presque tous les textes faut 1 . sauf des exception: ex : F...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
josi98710

Signal d'arrivée de message

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer faire pour avoir un signal ( son) lors d'arrivée d'un mail Merci d'avance de votre aide , car n'étant plus tout j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
PCHG

Concevoir pdf

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un tutoriel pour conception et création de PDF. Très novice sur ce concept Très cordialement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
plume34

Comment enregistrer un numéro de serie sans connexion internet?

 Résolu

Bonjour, J'espère tout d'abord être dans la bonne rubrique.... voilà je viens d'acheter manga studio et je pensais l'installer sur mon ordinateur sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sooshee974

Faire revenir des images

 Résolu

bonjour j'ai eu un petit problème , j'ai voulu fermer une image génante sur un site ( JF noblet) mais je me suis rendu conte que j'ai effacer toute...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
princeleking

[facebook]compte temporairement indisponible

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
KellyJa

Probleme de telechargements

 Résolu

Bonjour, bonjour svp aidez moi jai un probleme de telechargement internet explorer je vais vous expliquer je quilque sur download le telechargement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Trouver lien absolu pour le convertir en lien relatif

 Résolu

Bonsoir la communauté ^^ Je cherche à ouvrir un fichier depuis une macro. Ce fichier à ouvrir se trouve dans le même dossier que le fichier où se tro...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nai

Est ce que y'a une possibilité de trouver les solutions suivant?

 Résolu/Fermé

Slt tous le monde voila mon ceci dans le fichier ci joint j'aimerai bien savoir quelle est la formule de recherchev utilisé pour obtenir les rés...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Localisé sur tor

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tor pour pouvoir regarder les REPLAY de TF1 depuis la Suisse car ils sont réservés au territoire Français mais je n'y arriv...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kelux

Peut on désactiver utorrent ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver "momentanément" Utorrent. car mon amie s'est pris un avertissement ado...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jordane45

Valeur par défaut dans une cellule lors de l'ajout d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier excel dans lequel les lignes sont automatiquement ajoutées dès que qqun ajoute une ligne à la suite. Ca la formate...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Brindeau

Photo de profil en bleu blanc rouge

 Résolu

Bonjour...!?? comment mettre bleu blanc rouge sur sa photo de profil facebook S'il vous plait... Merci d'avance..!?

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mama

Commen lire les messages public ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais toujours pas lire les messages public. Comment s'y prend-on ? Merci pour des explications simples ! Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de messages

 Résolu

Bonsoir, depuis quelque temps , je n'arrive plus à faire partir mes messages dans ma boite outlook ! les messages arrivent sans problèmes , mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
bulledechamp30120

Mettre en couleur une cellule après un délai dépassé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de mettre en forme un tableau de bord afin qu'il soit beaucoup plus rapide à lire...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Blondieee

Aide à distance

 Résolu

Bonjour à tous(te). Voila je recherche un log qui me permettrai de pourvoir intervenir à distance chez mes parent, quand ils ont un problème sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jojo010687

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une fonction si mais je n'y arrive pas. Mon objectif est :" si x0.54 alors trop sinon ok....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
guitory

Comment retrouver mon ancien face book

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers hugin...

 Résolu

Bonjour à tous ! est-ce possible de convertir gratuitement des fichiers Hugin en JPEG ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
bendrop

Je veux recuperer mon ancien facebook

 Résolu

Bonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec hjsplit

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai un problème avec hjsplit : J'ai un énorme fichier à rassembler sauf qu'il fait plus de 400 pièces. Du coup, on pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
8AZ8AZ

Vidconverter

 Résolu

je me servais de ce site ms je n'arrive plus à y accéder depuis hier pouvez vous résoudre mon problème ou me donner une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Problème avec recherchev de excel

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la fonction recherchev de Excel. Je ne sais par contre pas si je suis dans la bonne sec...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
csi_bern

Entre noms prénoms matricules

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2003 Serait-il possible d'obtenir par le biais d'une formule, 5 espaces entre le nom, le prénom, et le matricule. Je m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
The_boss_68

Sélection d'un ensemble de données

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai des données en une colonne... Ouaip! Le mieux c'est de vous présenter le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/EKpuvd...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Recherche dessinateur maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrai faire mes plans de maison (agencement,idées,....) car ayant entrepris les travaux moi m...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Money 2004

 Résolu

Bonjour, Suis à la recherche d'un CD original ou autre de MICROSOFT MONEY 2004 Avec mes remerciements

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jork

Travaillé dans un centre d'appel

 Résolu

salut les amies je suis étudiante a l'université premier année en littérature française j'ai vraiment besoin de travaille dans un centre d'appel franç...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
non

Index/small/if

 Résolu

Bonjour, Je me suis appuyée sur la formule de l'exemple présenté ici : http://chandoo.org/wp/2014/11/10/formula-forensics-no-003b-lukes-reward-part...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Valid B

Formule excel d'une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la formule excel correspondant à la Mise en forme Conditionnelle : "Les 10 valeurs les plus élevés". Etant...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
elf

Faire depasser un texte de sa cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte en A1 qui déborde sur B1 lorsque celle-ci est vide mais évidement pas quand cette dernière a un contenu. Mois je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Liste emails séparés par des points virgule

 Résolu

Bonjour à tous, à partir d'un tableau Excel contenant en première colonne le nom et en seconde colonne l'adresse Internet, je cherche à mettre tous...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
papico
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000