Liste de bouton macro pour barre d'outil d'accès rapide

Résolu/Fermé
Ju@nita Messages postés 135 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 22 avril 2016 à 17:12
Ju@nita Messages postés 135 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 22 avril 2016 à 19:54
Bonjour,

J'ai plusieurs macro que j'utilise souvent et je les ai associées à plusieurs boutons dans ma barre d'outil d'accès rapide de mon Excel 2010.
Par contre, les boutons disponibles ne sont pas très représentatifs. Y a-t-il moyen d'en insérer d'autres ?
Ex: j'ai une procédure que je dois exécuter en 3 étapes car j'ai des choses à faire entre chaque macro. J'aurais bien aimé avoir des boutons du genre A B C ou 1 2 3.

merci

A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
Modifié par Vaucluse le 22/04/2016 à 17:48
Bonjour

A,B,C je ne sais pas mais il y a des icones disponibles en assez grand nombre
quand vous affectez à la barre d'outil via personnaliser et macro, lorsque la macro est affichée dans la liste des outils à droite,
__sélectionnez la
__cliquer en bas de la fenêtre sur "modifier"
vous avez un ensemble de grigris qui s'affichent, il n'y a plus qu'à choisir

Mais si vous boulez du A / B /C vous pouvez aussi les affecter au clavier via la touche ctrl

crdlmnt



La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
0
Ju@nita Messages postés 135 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
22 avril 2016 à 19:54
J'en ai trop pour y attribuer juste une lettre au clavier.

Et oui je connais l'endroit pour aller chercher les petits icônes. Mais ce que je veux savoir c'est s'il y a moyen d'en créer d'autres.

Est-ce que ces icônes sont dans un fichier quelconque sur mon ordi ?
Comme une banque d'image, genre ?
0