Raccourci de CCM sur mon bureau

Résolu
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour mettre le raccourci de votre site CCM sur mon bureau.
Merci.
A voir également:

5 réponses

HubertJ. Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu peux tout simplement glisser et déposer le logo (?CCM) de l'entête du site vers ton bureaux. Cette astuce fonctionne pour tout les liens
1
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

tu déplaces le feuillet de la barre d'adresse(page d'accueil de ccm) jusqu'au bureau
0
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Par le feuillet de la barre, voulez-vous dire un icône qui ressemble à un livre à droite de l'adresse URL ? Si oui, celui-ci est pâle donc non disponible.
Merci.
0
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Rebonjour,
Quand vous aurez une minute, j'attends une réponse.
Merci.
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Voire ici
Bonne soirée
Viagers
0

Désolée mais ça ne fonctionne pas. J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit, soit cliquer avec la souris de gauche sur le point ?, je l'ai amené sur le bureau, j'ai bien vu qu'il suivait "CCM raccourci" et aussitôt que je le lâche, c'est le site Web de CCM qui apparaît. J'ai recommencé 3 fois...
Merci.
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonsoir,

Votre question était :

"J'aimerais savoir comment faire pour mettre le raccourci de votre site CCM sur mon bureau."

viagers vous a donc donné la bonne solution, à moins que vous ne souhaitiez une partie spécifique du forum global.
0

Non, je ne veux pas une partie spécifique du forum global. Comme je disais plus haut, cela ne fonctionne pas.
Merci.
0

Rebonjour,
Je viens de réessayer et je m'aperçois que l'icône s'en va dans mes favoris et non sur mon bureau.
Merci.
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re.....

Chez moi ça fonctionne[https://www.cjoint.com/c/FDviTFMJsAD [ICI!
Si tu fais exactement comme indiqué , il n'y a pas de raison que chez toi ça ne fonctionne pas.
Bonne journée
Viagers
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135 > viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez aussi faire un clic droit sur le bureau > Nouveau > Raccourci
Notez http://www.commentcamarche.net/forum/ pour l'emplacement du raccourci, nommez-le puis valider.
0
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > -FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Youpi ! cette fois cela a fonctionné.
Merci !
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

selectionner l'adresse en haut et la faire glisser sur le bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Autre solution . . . Ouvrir la page du forum CCM. Mettre la page dans les favoris. Revenez à la page d'accueil de votre navigateur puis réduisez la fenêtre. Cliquez sur vos favoris puis glissez le favori CCM sur le bureau. Par la suite vous pourrez renommer et changer éventuellement l'icône de ce raccourci.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0