Raccourci de CCM sur mon bureau
Résolu
pucepucepuce
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour mettre le raccourci de votre site CCM sur mon bureau.
Merci.
J'aimerais savoir comment faire pour mettre le raccourci de votre site CCM sur mon bureau.
Merci.
A voir également:
- Raccourci de CCM sur mon bureau
- Changer de bureau windows raccourci - Guide
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
5 réponses
Tu peux tout simplement glisser et déposer le logo (?CCM) de l'entête du site vers ton bureaux. Cette astuce fonctionne pour tout les liens
tu déplaces le feuillet de la barre d'adresse(page d'accueil de ccm) jusqu'au bureau
Désolée mais ça ne fonctionne pas. J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit, soit cliquer avec la souris de gauche sur le point ?, je l'ai amené sur le bureau, j'ai bien vu qu'il suivait "CCM raccourci" et aussitôt que je le lâche, c'est le site Web de CCM qui apparaît. J'ai recommencé 3 fois...
Merci.
Merci.
Bonsoir,
Votre question était :
"J'aimerais savoir comment faire pour mettre le raccourci de votre site CCM sur mon bureau."
viagers vous a donc donné la bonne solution, à moins que vous ne souhaitiez une partie spécifique du forum global.
Votre question était :
"J'aimerais savoir comment faire pour mettre le raccourci de votre site CCM sur mon bureau."
viagers vous a donc donné la bonne solution, à moins que vous ne souhaitiez une partie spécifique du forum global.
Re.....
Chez moi ça fonctionne[https://www.cjoint.com/c/FDviTFMJsAD [ICI!
Si tu fais exactement comme indiqué , il n'y a pas de raison que chez toi ça ne fonctionne pas.
Bonne journée
Viagers
Chez moi ça fonctionne[https://www.cjoint.com/c/FDviTFMJsAD [ICI!
Si tu fais exactement comme indiqué , il n'y a pas de raison que chez toi ça ne fonctionne pas.
Bonne journée
Viagers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Autre solution . . . Ouvrir la page du forum CCM. Mettre la page dans les favoris. Revenez à la page d'accueil de votre navigateur puis réduisez la fenêtre. Cliquez sur vos favoris puis glissez le favori CCM sur le bureau. Par la suite vous pourrez renommer et changer éventuellement l'icône de ce raccourci.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Autre solution . . . Ouvrir la page du forum CCM. Mettre la page dans les favoris. Revenez à la page d'accueil de votre navigateur puis réduisez la fenêtre. Cliquez sur vos favoris puis glissez le favori CCM sur le bureau. Par la suite vous pourrez renommer et changer éventuellement l'icône de ce raccourci.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut